Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choix de la nouvelle map

Aller en bas 
+5
Commandux
Sadness
Raluga
Genki
Discretoss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Discretoss

Discretoss


Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Protagoniste joué
Nom: MPF-04.90656
Faction: MetroPolice Force

Choix de la nouvelle map - Page 2 Empty
MessageSujet: Choix de la nouvelle map   Choix de la nouvelle map - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 4:16

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je voulais savoir comment la nouvelle map a été choisi?
Étant un élément important du RP, il aurait été préférable de demander l'avis de chacun.

Personnellement la map actuelle ne m'inspire aucunement niveau build combine et même pour le RP.

Serait-il possible de lancer un nouveau vote ou proposait d'autre map possible?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Valvali

Valvali


Messages : 76
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom: MPF-02.SOLD.83709
Faction: MetroPolice Force

Choix de la nouvelle map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle map   Choix de la nouvelle map - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:53

city 8 est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Discretoss

Discretoss


Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Protagoniste joué
Nom: MPF-04.90656
Faction: MetroPolice Force

Choix de la nouvelle map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle map   Choix de la nouvelle map - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:07

Enfin je l'ai retrouvé.
C'est celle que je t'avais parlé au tout début Commandux.
La même que 45 avec un quartier en plus et déjà build naturellement.

Seul défaut la map est trop éclairé lueur lever de soleil.
EDIT: Apparemment on peut changer la luminosité des maps.

rp_city45_catalyst_x1d_stable
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Protagoniste joué
Nom: Lara Nayel
Faction: CWU - Or

Choix de la nouvelle map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle map   Choix de la nouvelle map - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:10

Citation :
Enfin je l'ai retrouvé.
C'est celle que je t'avais parlé au tout début Commandux.
La même que 45 avec un quartier en plus et déjà build naturellement.

Seul défaut la map est trop éclairé lueur lever de soleil.
EDIT: Apparemment on peut changer la luminosité des maps.

rp_city45_catalyst_x1d_stable

Très bonne map, en plus je connais mec qui serais opé pour modifier la map.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom:
Faction: Citoyen

Choix de la nouvelle map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle map   Choix de la nouvelle map - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:17

Stancass si tu parle de moi sache une chose sur moi.


Je suis un connard :hap:



Je serais prêt à m’engueuler avec un ami pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Protagoniste joué
Nom: Lara Nayel
Faction: CWU - Or

Choix de la nouvelle map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle map   Choix de la nouvelle map - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:31

Citation :
Bon je viens de fail de méssage a cause d'un bug alors je vait faire court Des personnes me dégoûte et pourquoi un extrême a l'autre ? Et de plus les props sont INDISPENSABLE car une map vierge est une map qui manque de vie surtout celle la et marché sur un ami juste pour défendre une map je parle d'un truc virtuels de pixels ! je trouve sa juste pitoyable.

Si tu viens pour troll retourne sur l'autre commu ;-) ! /me mets une fessée à l'enfant, ouvre la porte et le renvoi à bisouland (kikooland, pyjouland...).
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06
SuperAdmin
Thelulu06


Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Nice, France

Protagoniste joué
Nom: MPF-01.JURY.80832
Faction: MetroPolice Force

Choix de la nouvelle map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle map   Choix de la nouvelle map - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:54

Très concrètement une chamaillerie pour si peu? Chers amis nous sommes dans une démocratie certaines, mais ne vous méprenez pas : pas dans le jeu!
Alors à la place de chercher à savoir qui a raison faites un sondage l'équipe administrative est assez ouverte pour laisser passer ça et satisfaire la majorité de sa communauté!

Donc Peace les Guys et profitez de votre jeunesse! :-3
Revenir en haut Aller en bas
Discretoss

Discretoss


Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Protagoniste joué
Nom: MPF-04.90656
Faction: MetroPolice Force

Choix de la nouvelle map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle map   Choix de la nouvelle map - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 23:05

C'est ce qu'on fait tkt pas lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
stancass

stancass


Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : France,Yveline 78

Choix de la nouvelle map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle map   Choix de la nouvelle map - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 23:23

Si un kikoo est quelqu’un qui défend son ami alors tes pas très mature si un pyj est quelqu’un qui a pas une voix comme tu l'aime alors tu est encore moin mature alors peut être que c’était une blague mais alors je le prend mal car de toute façon sur se serveur que j'adoré j'aurais beau partir tous le monde sen fouetterais ces sa que je déteste aussi du moment que je suis pas avec une voix de dieu sa va pas et au tien stancass merde il a une voix de pyj lui je suis sur que si je me casse on en sera même heureux. Enfin bref si tu a encore envie de me répondre fait steam: stancass ou bien cré un sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Protagoniste joué
Nom: Lara Nayel
Faction: CWU - Or

Choix de la nouvelle map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle map   Choix de la nouvelle map - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 23:38

Citation :
Si un kikoo est quelqu’un qui défend son ami alors tes pas très mature si un pyj est quelqu’un qui a pas une voix comme tu l'aime alors tu est encore moin mature alors peut être que c’était une blague mais alors je le prend mal car de toute façon sur se serveur que j'adoré j'aurais beau partir tous le monde sen fouetterais ces sa que je déteste aussi du moment que je suis pas avec une voix de dieu sa va pas et au tien stancass merde il a une voix de pyj lui je suis sur que si je me casse on en sera même heureux. Enfin bref si tu a encore envie de me répondre fait steam: stancass ou bien cré un sujet ...

Écoute-je vais finir sur ceci pour te répondre, pour moi un pyj n'est pas une personne avec une voix aiguë ou autres, pour moi un pyj est quelqu'un qui n'a pas encore assez mûri dans sa tête. Je te donne un exemple, tu change de communauté (parce que en partie tu t'es faits refuser en cwu et mpf) c'est ton choix, mais que tu viennes sur le forum, dans ce topic pour on va dire "insulter" je le mets bien entre guillemets parce que j'entends par là que tu viens sur ce topic, pour troll Genki. Ensuite non je pense pas que Commandux s'en fout que tu désertes, c'est juste que si un joueur veut partir de la communauté on ne va pas se mettre à ses pieds en le suppliant à rester, tu veux partir, bah écoutes-tu fais ton choix, maintenant on ne va pas pleurer.

Bref voilà sujet clos, je ne voulais juste pas t'ajouter dans mes amis pour t'en parler parce que pour moi tu n'as pas à faire partie de ma liste d'amis, sachant que pour moi tu n'es pas un ami, mais juste une personne qui vient troll sur ce topic, qui change de communauté parce qu'il se voit refuser des cwu et mpf et également parce que tu es le genre de personne que je n'aime c'est-à-dire que tu vas dire à longueur de journée "wè on masepte kan en mpf".

/it mode coup de gueule fini.
Revenir en haut Aller en bas
Commandux
Fondateur
Commandux


Messages : 368
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : France, Nord.

Protagoniste joué
Nom: Francis Gravenier
Faction: Administrateur

Choix de la nouvelle map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle map   Choix de la nouvelle map - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 23:53

Citation :
Sam 16 Mar 2013 - 14:58
[ Un tampon de la MPF est imposé sur le bas de la candidature :
Accepté.
Le citoyen sera pris en charge par une unité afin de recevoir son équipement et commencer son rôle de recrue au sein de la MPF, après quelque tests et une formation rapide. ]

Stancass, c'est dommage. Je pensais qu'après ces soirées tu serais resté en de bonnes relations avec Orlézion.
Je ne vais pas commencer à lécher les bottes des joueurs qui partent du serveur, je ne suis pas là pour forcer quelqu'un à rester avec nous.

Au plaisir de te revoir, peut être,
Commandux.
Revenir en haut Aller en bas
https://orlezion.forumgaming.fr
Genki

Genki


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom:
Faction: Citoyen

Choix de la nouvelle map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle map   Choix de la nouvelle map - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 20:22

T'es fou Sadness il à une voix de tueur en série. Moi... Bah euhhh tu voit quand Jean-Pierre Pernault parle ? Bah c'est l'inverse.


Sadness. Il me troll car y'a un certain Light "Connard" The reaper qui à vu le tag [Orlezion] Qui s'amuse à le manipuler pour me nuire encore.

Et encore sont troll est vraiment bidesque.


Stancass tu te fait manipuler par le plus gros kikoolol de l'histoire de GMOD. Dommage.

Tu lui diras aussi à Light que il porte le peu de burnes qu'il a ( Le pauvre il à fait un voyage au Brésil...) Et s'expliquer sur steam. Sa changeras. N'oublie pas de rajouté que c'est un p'tit pedophile. (ONCHE KOM JAY 17 ANS ET MA COMU A 12 ANS!)
Revenir en haut Aller en bas
Cephear

Cephear


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2013

Choix de la nouvelle map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle map   Choix de la nouvelle map - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 20:50

Donc, donc dooooonc...

Personnellement, mes premiers mots vont directement placer l'état de la chose, vous chiez dans la colle les gens.

On place une map de secours le temps d'essayer d'en trouver une, cette map s'avère être pratique pour pas mal de choses, elle correspond aux attentes du serveur en terme de joueurs, de possibilités et vous trouvez le moyen de dire "Je veux pas venir parce que la map me plait pas."

Bah écoutez, on vous oblige pas à rester, mais je trouve ça immature de même pas essayer de faire un minimum de RP pour essayer d'éponger le fait que la map vous plait pas, sérieusement, certains plaignent l'ancien Nexus, mais c'était branlette en permanence à rien faire si ce n'est rédiger des rapports, rester à côté d'un mur et fixer l'autre en face, en ce qui concerne les citoyens, c'était "Je marche dans la ville en ignorant les autres citoyens." Ou alors à faire les bad-boys nofear de la MPF pour finir tué et se plaindre, c'est bien beau d'avoir une jolie map, hein ? Mais si c'est pour tourner en rond pendant quatre heures et appeler ça du RP, perso, je préfère encore rp sur Gm_Flatglass, surtout que le RP, rappelons-le, n'est en aucun cas lié à des objets, vous pouvez largement par le biais de l'imagination RP, D&D qui est un RPG, mais incluant un grand nombre d'éléments RP, se base sur du PAPIER alors vous allez pas me dire que juste parce que vous voyez pas un truc flashy à en faire fondre les yeux vous ne pouvez pas RP.

Faut vraiment arrêter là, pour ceux qui sont pas venus, le Nexus est aménagé de nouveau, le Slum est fermé et pour y rentrer, il faut s'y connaitre ou prendre des risques, ce qui est normal.

Surtout que je trouve cela un grand manque de respect envers nous, qui tentons de vous offrir le serveur le plus stable possible, le plus empli en contenu avec une présence de support la plus grande possible.

Cordialement, Cephear.
Revenir en haut Aller en bas
Commandux
Fondateur
Commandux


Messages : 368
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : France, Nord.

Protagoniste joué
Nom: Francis Gravenier
Faction: Administrateur

Choix de la nouvelle map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle map   Choix de la nouvelle map - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 0:25

SOLVED

Lorsque vous jouiez sur Orlézion, la map que nous utilisions était rp_city45_2013. Aussi, cette dernière étant assez buguée, depuis 18h00 aujourd'hui, nous débattons à la changer.

Nous avions, premièrement, installé une map temporaire qui est rp_city23_night. Seulement, nous avons remarqué une légère baisse de fréquentation sur Orlézion dû à ce changement.

A alors été décidé, après avoir parlé avec l'élite de nos joueurs dans ce sujet et sur notre serveur mumble jusqu'à 23h00 ; que sera installée la map rp_city18_v1.

Cette map est la plus basique d'entre toutes, mais elle n'est pas buguée. Elle est très équilibrée. Désormais, ce qui fera notre force, ce sera la communauté (qui est déjà d'un formidable grandiose) avec ses 31 membres sur le forum mais aussi la nouveauté de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://orlezion.forumgaming.fr
Discretoss

Discretoss


Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Protagoniste joué
Nom: MPF-04.90656
Faction: MetroPolice Force

Choix de la nouvelle map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle map   Choix de la nouvelle map - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:37

Désolé Cephear mais je suis de ceux qui pense d'abord à l'environnement du RP avant de RP.
D’où l'importance que j'ai pour la map et le build.

La map actuelle va créer des conflits avec l'autre communauté, pas entre les fondateurs mais les joueurs qui réfléchiront pas deux secondes avant de dire "Hou Orlezion copieur!!!" ce qui est navrant et risque des confrontations entre les joueurs.

Déjà que Genki et Light se font la gue-guerre, sa va pas améliorer l'entente entre les joueurs.

Je précise joueurs car je sais que les fondateurs des deux communautés sont des gens honnêtes, mature et qui se connaissent et ne s'abaisseront pas à cela.

Maintenant je soutiens la communauté et j'espère que ce scénario ne s’exécutera pas dans l'espoir d'avoir des serveurs HL2RP FR remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de la nouvelle map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle map   Choix de la nouvelle map - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la nouvelle map
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives :: » Corbeille du forum-
Sauter vers: