Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Désolé bien que...

Aller en bas 
+5
Genki
Sadness
Discretoss
Commandux
stancass
9 participants
AuteurMessage
stancass

stancass


Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : France,Yveline 78

Désolé bien que... Empty
MessageSujet: Désolé bien que...   Désolé bien que... EmptyMer 20 Mar - 1:09

De un j'ai pas été refusé, de deux je me suis jamais présenté CWU de trois je me suis excusé et arrête a partir d'un certain temps de comme tu dit spam de quatre je parle pas comme la dis "ces kan con maccepte mpf" enfin j'en est marre de mettre des chiffre sinon j'en est pour un moment.


De plus je pars pas puis j'ai jamais demandé dit que on devait se mettre a mais pied mais juste dit que je sais très bien que sa ne gêne personne que je parte peut être seulement commandux et de plus je reste pas plus souvent chez l'autre communauté juste car je suis MPF, car vous vous êtes peut être engueulé avec le devloppeur sais dommage mais SA NE ME REGARDE PAS.


Je suis souvant co chez eux pour la simple et bonne raison que la seul personne qui ma apprécié sur Olézion est commandux et discrétos et sans vouloir me venté ma maturité est pas basse mais je le sais et je L'ASSUME elle n'ai pas mieux que celle de quelq'un comme toi ou bien commandux ou même cephear ect... Mais ne pas être la personne la plus mature ne veut pas dire que je peut pas avoir raison. Genki je suis pas venu le troll, et juste une critique faut savoir recevoir aussi je lui est pas non plus dit "connard de merde va te faire foutre t'es juste un gros con" alors que toi tu me dit quand même avec seulement deux ans espace a moi " mais une fessé a l'enfant ou bien même kikooland pyjland et je n'ai pas dit que tu était pas mature bien que je l'ai pas précisé mais je voulais te dire que ta réaction était immature. Et que pour une map que oui je le redis pour un gros tas de pixels dans un jeu tu manque de respect a je pence ton ami et que je trouvais sa pitoyable et si le pitoyable tu la pas aimé et bien je m'en excuse.

PS: J'ai mis de gros espace pour que tu arrive mieux a lire et désolé pour les fautes et désolé en gros je veut juste que tu comprenne que tu était pas très sympas de me dire se que tu ma dit et que je suis DÉSOLÉ. Je devais juste l’envoyé en message privé mais il regarde pas sa messagerie sadness :'( et jetait très en colère a se moment car juste car je mentent bien avec une personne que je ne citerais pas et bien une personne ma énormément insulté dans mon dos alors j'ai vraiment pas aimé quand je suis allé sur le forum et que j'ai vue des truc ou jetait totalement pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
stancass

stancass


Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : France,Yveline 78

Désolé bien que... Empty
MessageSujet: Re: Désolé bien que...   Désolé bien que... EmptyMer 20 Mar - 1:16

Voila je suis désolé Sadness.
Revenir en haut Aller en bas
Commandux
Fondateur
Commandux


Messages : 368
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : France, Nord.

Protagoniste joué
Nom: Francis Gravenier
Faction: Administrateur

Désolé bien que... Empty
MessageSujet: Re: Désolé bien que...   Désolé bien que... EmptyMer 20 Mar - 1:21

Peut être que votre histoire a été trop exagérée.
On parlait de toi, il y a peu, en bien ; si, si. On analysait la fréquentation des joueurs sur le serveur et percevions le fait que tu sois parti sur l'autre communauté.

Nous sommes tristes de voir des petits malentendus entre joueurs se transformer en guérilla comme deux citoyens accourant pour chopper leurs rations droguées.

Tu as toujours ta place ici, personne n'est heureux de te voir partir mais nous ne pouvons te retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://orlezion.forumgaming.fr
Discretoss

Discretoss


Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Protagoniste joué
Nom: MPF-04.90656
Faction: MetroPolice Force

Désolé bien que... Empty
MessageSujet: Re: Désolé bien que...   Désolé bien que... EmptyMer 20 Mar - 14:40

Merci de tout mettre au clair Stancass =) .
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Protagoniste joué
Nom: Lara Nayel
Faction: CWU - Or

Désolé bien que... Empty
MessageSujet: Re: Désolé bien que...   Désolé bien que... EmptyMer 20 Mar - 17:48

Tu m'exaspères, écoute-je ne t'ai pas répondu par message privé, pas la peine de créer un topic sérieux quoi ... La communauté n'a pas besoin de savoir ça. De plus je ne t'excuserais pas pour la simple et bonne raison que je t'ai déjà dit ce que je pensais de toi sur l'autre topic. Maintenant pas besoins de polémiquer, je pense que ce topic est complètement inutile pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom:
Faction: Citoyen

Désolé bien que... Empty
MessageSujet: Re: Désolé bien que...   Désolé bien que... EmptyMer 20 Mar - 17:55

Sa m’empêcheras pas de continuer ma guerre contre Light. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

Désolé bien que... Empty
MessageSujet: Re: Désolé bien que...   Désolé bien que... EmptyMer 20 Mar - 19:07

J'ai rien compris à l'histoire.
Mais j'pense pas que y a besoin de faire une histoire folles les gars .. On est une communauté de ouf,de barbare de Farmeur Chi.. Heu .. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
stancass

stancass


Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : France,Yveline 78

Désolé bien que... Empty
MessageSujet: Re: Désolé bien que...   Désolé bien que... EmptyJeu 21 Mar - 0:55

Bien bon ba si il le prend comme sa... mais tu aurais pu juste me dire je refuse t'es excuse aussi pas besoin de me dire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Protagoniste joué
Nom: Lara Nayel
Faction: CWU - Or

Désolé bien que... Empty
MessageSujet: Re: Désolé bien que...   Désolé bien que... EmptyJeu 21 Mar - 3:19

Citation :
Bien bon ba si il le prend comme sa... mais tu aurais pu juste me dire je refuse t'es excuse aussi pas besoin de me dire sa ...

Bah écoute à la fin tes vraiment lourd, on dirait que tu veux que tout le monde voit que tu pars, mais tu fais ce que tu veux, de plus de là à créer un topic pour ça je trouve ça débile ...
Revenir en haut Aller en bas
Valvali

Valvali


Messages : 76
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom: MPF-02.SOLD.83709
Faction: MetroPolice Force

Désolé bien que... Empty
MessageSujet: Re: Désolé bien que...   Désolé bien que... EmptyJeu 21 Mar - 12:16

/me a un facepalm. Qu'ils sont cons ces deux la a se disputer...
Revenir en haut Aller en bas
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

Désolé bien que... Empty
MessageSujet: Re: Désolé bien que...   Désolé bien que... EmptyJeu 21 Mar - 15:02

/me regarde Vali,et fait un oui de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom:
Faction: Citoyen

Désolé bien que... Empty
MessageSujet: Re: Désolé bien que...   Désolé bien que... EmptyJeu 21 Mar - 15:13

/me se met entre raluga et vali et danse nue avec une tête naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06
SuperAdmin
Thelulu06


Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Nice, France

Protagoniste joué
Nom: MPF-01.JURY.80832
Faction: MetroPolice Force

Désolé bien que... Empty
MessageSujet: Re: Désolé bien que...   Désolé bien que... EmptyJeu 21 Mar - 19:08

Je pensais n'avoir à supporter "Scènes de ménages" qu'à la télé, mais non, Incroyable mais vrai, les geeks en sont eux aussi victimes! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Protagoniste joué
Nom: Lara Nayel
Faction: CWU - Or

Désolé bien que... Empty
MessageSujet: Re: Désolé bien que...   Désolé bien que... EmptyVen 22 Mar - 16:59

Citation :
Je pensais n'avoir à supporter "Scènes de ménages" qu'à la télé, mais non, Incroyable mais vrai, les geeks en sont eux aussi victimes! x)

Parle pour toi, personnellement je ne me considère pas pour un geek, ni pour un no-life Lulu ;) ! Et Vali et Raluga faudrait arrêter un peu >< ! C'pas moi qui est venu créer un topic de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
[D.O.G]
Opérateur
[D.O.G]


Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2013

Désolé bien que... Empty
MessageSujet: Re: Désolé bien que...   Désolé bien que... EmptyVen 22 Mar - 17:08

Réglez vos soucis en message privé si vous en avez.

[Sujet verrouillé]

Merci d'avance,
[D.O.G]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé bien que... Empty
MessageSujet: Re: Désolé bien que...   Désolé bien que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé bien que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives :: » Corbeille du forum-
Sauter vers: