Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA)

Aller en bas 
+4
Genki
Raluga
Lajiin
Bioshock
8 participants

Etes vous pour ou contre ?
Pour
[Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) Vote_lcap75%[Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre
[Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) Vote_lcap25%[Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bioshock
Opérateur
Bioshock


Messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Boxxy City

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.JUDGE.27077
Faction: MetroPolice Force

[Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) Empty
MessageSujet: [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA)   [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) EmptyVen 5 Avr - 9:46

Bon , je pense que l'on va me dire , on a déjà parler au sujet des OTA..

Mais je réitère ma demande avec des améliorations.

Première chose , les personnes qui seront ajouté à la whitelist des OTA seront uniquement les membres du staff.

Ensuite , les OTA ne seront envoyer qu'avec l'ordre de l'Administrateur ou d'un DvL ( ou plus haut ). Si nous voyons que des personnes présente dans la whitelist des OTA qui s'amuse à prendre cette faction alors qu'on ne leur a pas dit , ils seront immédiatement supprimer de la whitelist.

Et bien sûr il faut absolument respecter le S2M.

Comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=oVJMHuF8xPI ( Serveur Anglais )
Bon je ne demande pas que le S2M sois comme celui ci , mais qu'il y ressemble. Car sinon les combats seront très vite terminé , ( OTA WIN ) - (AR2)

Et pour finir , il au aura normalement une limite de 2 OTA pour évité d'avoir 4-5 OTA et pas de MPF.


Dernière édition par Bioshock le Ven 5 Avr - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

[Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA)   [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) EmptyVen 5 Avr - 9:58

Même moi qui est rebelle (et rebelle plutôt héroïque), j'approuve cette suggestion.

En effet, comme on a pu le voir hier, 5 rebelles de connectés pour 1 citoyen et 2 MPF. Il faudrait réguler la chose à grand coup de bonne action RP.
Revenir en haut Aller en bas
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

[Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA)   [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) EmptyVen 5 Avr - 12:38

Surtout que les rebelles ont plutôt peur des OTA,sachant qu'ils ont un blindage énorme,et une AR2.
Alors 2 OTA,si les rebelles appliquent généralement le FearRp,on se planque et on chiale dans notre coin.
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Opérateur
Bioshock


Messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Boxxy City

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.JUDGE.27077
Faction: MetroPolice Force

[Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA)   [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) EmptyVen 5 Avr - 13:27

Ouep :p
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom:
Faction: Citoyen

[Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA)   [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) EmptyVen 5 Avr - 13:31

On se planque et on chiale dans notre coin ?



Non je disconnect ou je fonce en mode rambo sans S2M biensure. ( Humour :peur:)
Revenir en haut Aller en bas
Valvali

Valvali


Messages : 76
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom: MPF-02.SOLD.83709
Faction: MetroPolice Force

[Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA)   [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) EmptyVen 5 Avr - 15:05

J'ai un perso OTA, et je ne m'en suis servi qu'une fois, j'approuve cette suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

[Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA)   [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) EmptyVen 5 Avr - 17:45

Genki,tu te souviens trèèès bien de ce trèès gentil Vali en OTA,qui est venu faire des câlins.
/y A MORT !
Revenir en haut Aller en bas
Valvali

Valvali


Messages : 76
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom: MPF-02.SOLD.83709
Faction: MetroPolice Force

[Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA)   [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) EmptyVen 5 Avr - 18:01

C’était funky ! Et l'OTA tua les 4 rebelles, fin. MOUHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
enigmatick

enigmatick


Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013

Protagoniste joué
Nom: MPF_RCT_[ID oubliée]
Faction: MetroPolice Force

[Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA)   [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) EmptyVen 5 Avr - 19:20

Je voudrais savoir pourquoi les rebelles ont peur des OTA ? Pour leurs armes ? Ou alors une armure plus résitante , ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

[Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA)   [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) EmptyVen 5 Avr - 20:16

Tout simplement,que les OTA's sont l'élite,on les balanc een cas d'urgence,et ils ont un blindage de malade,une arme que les rebelles ne peuvent portés (ça monte la force) et leurs avancés techno
Revenir en haut Aller en bas
enigmatick

enigmatick


Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013

Protagoniste joué
Nom: MPF_RCT_[ID oubliée]
Faction: MetroPolice Force

[Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA)   [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) EmptyVen 5 Avr - 22:07

Ah ouais je comprends mieux la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06
SuperAdmin
Thelulu06


Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Nice, France

Protagoniste joué
Nom: MPF-01.JURY.80832
Faction: MetroPolice Force

[Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA)   [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) EmptyVen 5 Avr - 22:31

J'approuve aussi, je pense que tout est dit! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cephear

Cephear


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2013

[Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA)   [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) EmptyVen 5 Avr - 23:48

Les rebelles ont pas forcément peur des OTA's sauf s'ils sont en petit nombre de leur côté, mais de nouveau, un OTA est envoyé en cas de force majeure => Perte d'un nombre important d'unités plus ou moins importante ou alors présence d'un nombre assez important de rebelles.

Mais de nouveau, les OTAs sont supposés être utilisés vraiment rarement, il reste les Hunters (Chasseurs je crois la traduction) qui sont utilisés aussi parfois, un seul cause déjà plus de dégâts qu'un OTA (Blindage plus efficace, arme anti-personnel, force massive).

Après il est vrai que ça pousserait les Rebelles à pas se la jouer "WESH I'VE GOT A GUN MAH DAWG LET'S SHOOT SOME COPS" car ils sont plus axés sur des méthodes de guérilla et donc, éviter de rester camper au même endroit à attendre la mort.

Cependant, les OTAs ne sont pas invincibles et ont quand même quelques contraintes organiques (Ils ne sont pas entièrement cyborgs) et leur blindage n'est pas ultra résistant non plus, une balle dans l'arrière du genou, ça le fait chuter, après il supporte la douleur, mais ça peut être entravant, ou encore, une armoire tombant d'une hauteur conséquente sur l'OTA le tue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom:
Faction: Citoyen

[Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA)   [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) EmptyLun 8 Avr - 17:32

Oui, Roger l'armoir tueur. Sa si l'OTA aurait bue orangina...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA)   [Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Overwatch Transhuman Arm (OTA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives :: » Corbeille du forum-
Sauter vers: