Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau grade CWU ? Le platine.

Aller en bas 
+7
Thelulu06
Raluga
Genki
Nujiksis
enigmatick
Bioshock
Jeff
11 participants

Le platine, le summum social des CWU.
Pour
Nouveau grade CWU ? Le platine. Vote_lcap54%Nouveau grade CWU ? Le platine. Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Contre
Nouveau grade CWU ? Le platine. Vote_lcap46%Nouveau grade CWU ? Le platine. Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jeff

Jeff


Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 35

Protagoniste joué
Nom: MPF-04-JUDGE.60156
Faction: MetroPolice Force

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyMer 10 Avr - 13:02

Bonjour à tous, je poste ici pour vous proposer un nouveau grade pour les CWU, nous possédons déjà le bronze, l'argent et l'or.

Pourquoi cette idée : Je propose donc cette idée car les CWU n'ont que 3 grades, les MPF en ont beaucoup plus. Je ne dit pas de rajouter autant de grade au CWU, mais juste 1 afin de prolonger le RP des CWU dans leur quête à l’ascension sociale.

Pourquoi le Platine ? : Je propose de rajouter le Platine qui est plus précieux que l'Or et donc RP parlant qui est hiérarchiquement au dessus de l'or.

Qu'adviendra-t-il du badge or actuel : Le badge Or actuelle est donc le plus gradé parmis les CWU, il est donc normal qu'il garde sa place de plus haut gradé. Il laissera donc vacante la place de badge Or.

Bien-sur ce post est soumis a vos propositions constructives j'entends, afin d'amélioré cette idée si besoin est. Au quel cas, elle peux tout aussi bien être refusé catégoriquement et passer à la corbeille, je n'en serais pas offensé.



PS (autre idée liée au sujet) : 1 rang en plus? déjà qu'ont a pas suffisamment de logements : Malgré le fait que la map actuelle ne propose que peux de logement autant pour les citizens que pour les CWU pourquoi pas faire cohabiter les grades équivalents ? les bronze avec les bronze etc... Bien-sur il faut que les deux CWU cohabitant soit d'accord. Pas question de vivre avec une personne que RP notre personnage ne peux pas voir en tableau.


merci de votre avis, qu'il soit négatif ou positif
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Opérateur
Bioshock


Messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Boxxy City

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.JUDGE.27077
Faction: MetroPolice Force

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyMer 10 Avr - 13:50

Perso , je suis contre car je ne vois pas d'intérêt à faire ceci :p
Revenir en haut Aller en bas
enigmatick

enigmatick


Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013

Protagoniste joué
Nom: MPF_RCT_[ID oubliée]
Faction: MetroPolice Force

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyMer 10 Avr - 13:55

Je suis contre , même avis que Bioshock :/
Revenir en haut Aller en bas
Nujiksis




Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2013

Protagoniste joué
Nom: Mary Kennedy
Faction: CWU - Bronze

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyMer 10 Avr - 14:41

Je suis pour.

Ça va nous permettre d'enrichir le gameplay des CWU, qu'on ai plus de grades à passer. Comme tu l'as dis, pour que notre quête dans l’ascension de l'échelle sociale soit plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom:
Faction: Citoyen

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyMer 10 Avr - 16:11

Contre. Après sa seras quoi ? Le rubis ? L'émeraude ? Le canon plasmique à neuron laser signé prof' Genki ?

Le grade or victimise déjà bien asser ma recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyMer 10 Avr - 17:45

Je peux être CWU Plastique ?
Nah sérieux,Contre,j'en voit aucunement l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 35

Protagoniste joué
Nom: MPF-04-JUDGE.60156
Faction: MetroPolice Force

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyMer 10 Avr - 18:28

Vous avez mal lu :
Citation :
Genki : Contre. Après sa seras quoi ? Le rubis ? L'émeraude ? Le canon plasmique à neuron laser signé prof' Genki ?
Citation :
Raluga : Je peux être CWU Plastique ?
Réponse :
Citation :
Je ne dit pas de rajouter autant de grade au CWU, mais juste 1 afin de prolonger le RP des CWU dans leur quête à l’ascension sociale.

___________________________________________________________________________________________

Tu fais une justification RP dans un post Non-RP.
Citation :
Genki : Le grade OR victimise déjà bien asser ma recrues.


Réponse :

Citation :
Qu'adviendra-t-il du badge or actuel : Le badge Or actuelle est donc le plus gradé parmis les CWU, il est donc normal qu'il garde sa place de plus haut gradé. Il laissera donc vacante la place de badge Or.

Le Platine aura les atouts de l'or actuel [qui te dit que le future rang OR, (si proposition accepté) pourra victimisé tes recrues].
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06
SuperAdmin
Thelulu06


Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Nice, France

Protagoniste joué
Nom: MPF-01.JURY.80832
Faction: MetroPolice Force

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyMer 10 Avr - 19:49

Personnellement je ne suis pas contre, bien que ça risque de rendre la tâche des rations encore plus complexe, après si nous mettons ce système en place j'insiste pour que le Badge Or reste le plus élevé et de mettre ce nouveau grade entre le bronze-argent ou entre le argent-or.

Cependant concernant la cohabitation je trouve cette idée très bonne même sans parler de grade juste des gens qui s'entendent, sa multipliera les actions RP des MPFs qui devront être plus vigilants à ce qui se passe dans les appartements et peut être même installer une extinction des feux.
Nous manquons cruellement d'hébergements donc c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Protagoniste joué
Nom: Lara Nayel
Faction: CWU - Or

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyJeu 11 Avr - 1:54

Alors je suis pour, en effet ça pourrait être un plus pour plusieurs raisons, la première est que s'il est placé au-dessus du badge or, le badge or pourra faire office de second, et s'il est placé au-dessous du badge or, le badge platine pourras faire office de second, deuxièmement la hiérarchie sera en effet plus longue, donc plus de roleplay, et pour finir posé vous simplement une question, pourquoi la metropolice force aurait 3015565446 divisions et une grosse hiérarchie pour une dizaine d'unité et la civil worker union devrait se contenter d'une petite hiérarchie ?

Mais comme la dis Lucas il serait mieux de le placé entre l'argent et l'or, ou pas, je ne sais pas trop.
Ensuite Jennifer ne fait pas attention à Genki et Raluga les deux troll's de la communauté (il suffit de regarder les post's pour voir qu'il troll souvent, encore que Raluga est moins troll que Genki) je pense tout simplement qu'ils n'ont pas pris le temps de lire ton post, mais ce n'est que mon avis.
Bioshock je respecte ton avis, mais le développer serais sympa parce que bon la tu nous montres pas tes points négatifs tu nous montres juste ton non.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom:
Faction: Citoyen

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyJeu 11 Avr - 2:07

Nan mais ce que je veut dire c'est que le platine auras plus de droit. Ce qui voudras dire qu'il pourras me victimiser pendant plus de grade. Plus claire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyJeu 11 Avr - 4:21

Sauf qu'un Badge Or commande déjà un 05 (je crois) alors un Platine,ça vas devenir abusé au bout d'un moment ..
(Oh et puis tu m'dirais,plus de têtes de CWU à manger)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 35

Protagoniste joué
Nom: MPF-04-JUDGE.60156
Faction: MetroPolice Force

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyJeu 11 Avr - 7:52

Tu n'a pas tort Raluga, mais je pensais dans ce cas que le Platine aurais les même avantages que l'Or, exactement les mêmes, ce qu'y baisserais la valeur de l'Or mais resterais plus élevé que l'Argent, en gros l'Or actuelle serais moin avantagé puisque les avantages reviendrais au Platine.



Propositions de répartitions des valorisations

Bronze = Bronze

Argent = Argent

Or = + que Argent mais - que Platine

Platine = Or actuel


Donc au final le platine serais pas un rang au dessus par rapport au système actuel, il serais équivalent a l'Or actuel, nous pouvons partir sur la base que l'Or actuel à les avantages du CWU ultime, le Platine remplacerais juste l'Or et le nouveau Or "perdrai" de sa valeur mais aurais un rang plus élevé que l'argent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyJeu 11 Avr - 11:04

Je trouve ça inutile,on en pas besoin de 500 grade pour avoir du RP non plus,sachant que l'Or reste le même,mais que le Platine serais pareil SAUF qu'il sera plus haut,j'aime pas l'idée,mais après,je joue pas non plus CWU donc à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 35

Protagoniste joué
Nom: MPF-04-JUDGE.60156
Faction: MetroPolice Force

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyJeu 11 Avr - 16:10

l'Or ne reste pas le même regarde bien mon dernier post il serais diminuer et le platine prendra sa place niveau avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06
SuperAdmin
Thelulu06


Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Nice, France

Protagoniste joué
Nom: MPF-01.JURY.80832
Faction: MetroPolice Force

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyJeu 11 Avr - 18:31

Je reste quand même catégorique j'ai mis que j'étais pour seulement si le platine est en dessous de l'or pour moi je trouve normal que l'or garde la place la plus précieuse.
Après faites comme bon vous semble mais pour ma part je pense que c'est comme sa que sa doit être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 35

Protagoniste joué
Nom: MPF-04-JUDGE.60156
Faction: MetroPolice Force

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyVen 12 Avr - 4:01

Que le platine soit plus ou moins gradé que l'Or ne change rien en soit, je me suis basé sur le platine car il fait parti des métaux précieux IRL et j'ai proposé au dessus de l'Or une nouvelle fois car IRL il a plus de valeur, après personnellement je ne vois aucune différence à ce qu'il soit au dessus ou en dessous de l'Or actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Cephear

Cephear


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2013

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyVen 12 Avr - 8:23

Si le platine se retrouve etre l'or actuel pourquoi pas, apres il faut limiter les pouvoirs et possibilites du badge or, car sinon, deux grades identiques seront inutiles.

l'or pourrait etre la voix et les yeux du platine, son representant en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyVen 12 Avr - 9:37

Je suis plutôt pour si on garde le fait de mettre un voir, deux grades entre bronze-argent et argent-or.
Mais faut que l'or, donc qui va devenir platine, garde ses droits actuels, qu'il n'en a pas plus.


Dernière édition par Lajiin le Ven 12 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Protagoniste joué
Nom: Lara Nayel
Faction: CWU - Or

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyVen 12 Avr - 14:59

Citation :
Si le platine se retrouve etre l'or actuel pourquoi pas, apres il faut limiter les pouvoirs et possibilites du badge or, car sinon, deux grades identiques seront inutiles.

l'or pourrait etre la voix et les yeux du platine, son representant en gros.

Je suis pour ton idée Cephear. Comme ça le platine devient un grade avec les droits du Or, mais maintenant il se montrera moins en public.
Revenir en haut Aller en bas
Discretoss

Discretoss


Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Protagoniste joué
Nom: MPF-04.90656
Faction: MetroPolice Force

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyMer 17 Avr - 13:27

Dans quelques semaines le CWU sera supérieur a la milice si vous partez sur ce principe. Je suis contre cette hierarchie CWU qui se prend pour la milice.

Pas besoin d'agraver la situation.

Fin de l'avis du joueur fantôme.; )
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Opérateur
Bioshock


Messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Boxxy City

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.JUDGE.27077
Faction: MetroPolice Force

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyMer 17 Avr - 13:53

Discretoss

+1
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom:
Faction: Citoyen

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyJeu 18 Avr - 3:47

Pourquoi une personne qui ne viens jamais peut suggérer quelque chose ?


Il ne sait pas ce qu'il ce passe sur le serveur donc il peut pas juger si c'est bien ou mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06
SuperAdmin
Thelulu06


Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Nice, France

Protagoniste joué
Nom: MPF-01.JURY.80832
Faction: MetroPolice Force

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyJeu 18 Avr - 3:52

Je n'aurais jamais pensé pouvoir dire ça un jour mais...

Genki


+1
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom:
Faction: Citoyen

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyJeu 18 Avr - 10:11

Moi je l'ai toujours pensé que tu te soumetterais à moi un jours.



Plus sérieusement je sais pas c'est comme si j'allais sur le forum de ma team Left 4 Dead 2 à qui je parle plus depuis un moment et je leurs diser :


Ah oui je suis d'accord avec marco pour l'ajout de nouveau skin pour les zombies...



a et au faite, kelfer te trouve, je cite :" Un type qui n'a pas de place dans les communutés, il ce barre à la premiére occasion, si besoins je le remplace."


J'adore parler au gens et leurs raconter ce que kelfer m'a dit pendant 2h30 en insultant sa communauté :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Discretoss

Discretoss


Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Protagoniste joué
Nom: MPF-04.90656
Faction: MetroPolice Force

Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. EmptyVen 19 Avr - 11:34

Hehe c'est pour ca que j'ai précisé fantôme: ).

Merci du tuyau pour Kelfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grade CWU ? Le platine.   Nouveau grade CWU ? Le platine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau grade CWU ? Le platine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives :: » Corbeille du forum-
Sauter vers: