Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Skins MPF pack V4 ou pack V5

Aller en bas 
+2
Bioshock
Jeff
6 participants

Conserver ou non le Pack V5
Conserver le Pack V5
Skins MPF pack V4 ou pack V5 Vote_lcap20%Skins MPF pack V4 ou pack V5 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Repasser au Pack V4
Skins MPF pack V4 ou pack V5 Vote_lcap80%Skins MPF pack V4 ou pack V5 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jeff

Jeff


Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 35

Protagoniste joué
Nom: MPF-04-JUDGE.60156
Faction: MetroPolice Force

Skins MPF pack V4 ou pack V5 Empty
MessageSujet: Skins MPF pack V4 ou pack V5   Skins MPF pack V4 ou pack V5 EmptyVen 12 Avr - 0:10

Bonjour a tous, décidément il se trame beaucoup de choses dans les recoins sombre du teamspeak ce soir (esprits mal placé savent se tenir de commentaires).

En effet nous avons pensé modifier les skins des MPF. "Pourquoi ?" me direz-vous. Voici les raisons.

1. La nostalgie. tout ceux qui ont joué ou même connaissent l'univers de Half-Life 2 voient les fameux métropolice du jeux original.

2. Le bug d'apparence. Certains joueurs se sont plaints du bug de texture qui frappe le pack V5, en effet ces derniers ne se télécharge plus par le FastDL suite a une mise à jour de Gmod qui était censé corrigé cela, ce qui a pour effet pour les joueurs n'ayant pas télécharger l'Addon via le Workshop de voir des MPF en damier violet et noir caractéristique d'un bug texture sur Garry's mod.

3. Le bug son. Comme certains l'ont remarqué parfois avec certains skins de ce pack, les sons de marche des MPF n'est pas audible, ce qui rend certaines scènes RP non praticable, car le "pouvoir" de discrétion des MPF rend les citoyens ou rebelles complètement crédule et non méfiants.

Pour ces multiples raisons nous avons pensé que vous proposer ce choix serais judicieux.

Je tiens a précisé que ce topic peux être édité par les autres membres de la concertation qui a eux lieu a mains levées sur le teamspeak plus tôt dans la soirée (il vas s'en dire que seul les modérateur forum qui y ont participé peuvent en avoir le droit), pour les autres postez votre commentaire et répondez au sondage.


Pack V4 (ne vous fiez pas a la qualité du screenshoot)


Skins MPF pack V4 ou pack V5 Urgloadingscreen2




Pack V5


Skins MPF pack V4 ou pack V5 637x358
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Opérateur
Bioshock


Messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Boxxy City

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.JUDGE.27077
Faction: MetroPolice Force

Skins MPF pack V4 ou pack V5 Empty
MessageSujet: Re: Skins MPF pack V4 ou pack V5   Skins MPF pack V4 ou pack V5 EmptyVen 12 Avr - 7:02

Je suis pour comme tu le sais , pour parler du screeshoot 1 , le gars qui a pris ce screenshoot ne doit pas avoir un bon pc. De plus je suis entièrement d'accord , les skins du V5 ne font même pas paraître une seul crainte chez les citoyens , ok ils sont classes, mais je préfère largement les anciens.

Petite précision : Le screenshoot est un screenshoot des skins de base du HL²RP. Le V4 serait là pour faire quelques variantes chez les MPF.


PS : Merci d'avoir fait le topic. :-]
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

Skins MPF pack V4 ou pack V5 Empty
MessageSujet: Re: Skins MPF pack V4 ou pack V5   Skins MPF pack V4 ou pack V5 EmptyVen 12 Avr - 9:33

Hum question esthétiques c'est sur que le V5 gagne, mais bon le 02-UNION cimer le skin s'appel déjà Tron..
Donc je suis POUR le V4.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Protagoniste joué
Nom: Lara Nayel
Faction: CWU - Or

Skins MPF pack V4 ou pack V5 Empty
MessageSujet: Re: Skins MPF pack V4 ou pack V5   Skins MPF pack V4 ou pack V5 EmptyVen 12 Avr - 14:57

Pourquoi pas. Mais le truc est que si on met le V4 ça sera pareil les gens ne pourront pas le télécharger ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06
SuperAdmin
Thelulu06


Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Nice, France

Protagoniste joué
Nom: MPF-01.JURY.80832
Faction: MetroPolice Force

Skins MPF pack V4 ou pack V5 Empty
MessageSujet: Re: Skins MPF pack V4 ou pack V5   Skins MPF pack V4 ou pack V5 EmptyVen 12 Avr - 17:42

J'ai mis contre car il faut toujours un contestataire!

Non plus sérieusement je pense que vos raisons sont bonnes mais malgré tout je restais accroché à cette belle HD sur mon ordinateur et surtout à certains des MPF du pack qui me font baver! :-3
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Opérateur
Bioshock


Messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Boxxy City

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.JUDGE.27077
Faction: MetroPolice Force

Skins MPF pack V4 ou pack V5 Empty
MessageSujet: Re: Skins MPF pack V4 ou pack V5   Skins MPF pack V4 ou pack V5 EmptySam 13 Avr - 0:38

Pack V5

[Sujet verrouillé]
Revenir en haut Aller en bas
Commandux
Fondateur
Commandux


Messages : 368
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : France, Nord.

Protagoniste joué
Nom: Francis Gravenier
Faction: Administrateur

Skins MPF pack V4 ou pack V5 Empty
MessageSujet: Re: Skins MPF pack V4 ou pack V5   Skins MPF pack V4 ou pack V5 EmptySam 13 Avr - 1:10

[Correction des MPF V5 faite maison]
Revenir en haut Aller en bas
https://orlezion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Skins MPF pack V4 ou pack V5 Empty
MessageSujet: Re: Skins MPF pack V4 ou pack V5   Skins MPF pack V4 ou pack V5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins MPF pack V4 ou pack V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives :: » Corbeille du forum-
Sauter vers: