Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Slum et les rebelles = ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaky DuTron

Zaky DuTron


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Citée 45 ,CCH

Protagoniste joué
Nom: Zaky Dutron
Faction: CWU - Bronze

Le Slum et les rebelles = ...  Empty
MessageSujet: Le Slum et les rebelles = ...    Le Slum et les rebelles = ...  EmptySam 20 Avr - 15:51

Salut , sous forme d'une lettre d'un rebelle j'explique la vie dur des rebelles pour ce qui veulent venir pour la guerre ... !


Si vous voiyait ce message C'est que je suis dans la galére ou je suis mort !


J'ai peur !! en exploration j'ai perdu 1 pote mort CHui refugier je trouve un pied de biche et la comme par hasard 3 zombie Haa !! A la sortie de base ville rien je trouve pied de biche et la.. un zombie premiere sortie 1 zombie et l'autre 1 zombie


haha on ne s'attend Jamais a rien ! Et je vous parle meme pas du sombre passage quand on et citoyen pour arriver a la base ....
Sucuide car quand t'y va et tu voit : 2 zombie et 1 barnacle sans lumiere sans rien, LA je ne suis pas mort Mes trop la flippe de sortire depuis l'exploration pour trouver du stuff,



Citoyen, SI vous tenez a votre vie n'allez pas dans le sleum car quand vous -ete trop il vienne Vienne et aucune exploration n'est possible sans mort !

Si vous ete Rebelle deja ( moi refugier) Allez dans la basse Ville a 2 ! On dit ouais mes c'est pas sombre on dit sa : 1er exploration rien en vue.... 2er Haaa 4 zombie Mon pote et mort 1 h apres Comme quoi on ne s'attend jamais a rien !

De plus si les mpf voie que citée 45 et vide il vont faire une exploration voire si il y a des fuite de citoyen !

donc la il vont sans doute vous tuer Ou meme torturer a la machine. *

Citoyen ne faite pas comme moi ne croiyait pas que vous allez avoire des smg mes plutto des lampe et pied de biche ! ou 9mm avec de la chance mes peu de munitions vous mourrez de faim !






Message D'un rebelle Dimitri Khosokovitch restée chez vous citoyen... ( Une tache de sang et sur la lettre )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Slum et les rebelles = ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives :: » Corbeille du forum-
Sauter vers: