Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coup de gueule ...

Aller en bas 
+3
Bioshock
Raluga
Sadness
7 participants
AuteurMessage
Sadness

Sadness


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Protagoniste joué
Nom: Lara Nayel
Faction: CWU - Or

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyDim 21 Avr - 14:01

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes dudes.

Vu qu'on ne veut pas de moi sur ts pour m'expliquer, je vais le faire ici, et si vous avez un peu de respect pour ce que je suis merci de laisser ce post et de ne pas le supprimer.

Voilà, alors hier soir avant de partir en soirée Commandux vient en gros m'annoncé que je suis ban permanent. Je trouve ça très décevant sachant que j'ai fait plus que n'importe qui sur cette communauté mise à part Commandux (et oui même toi Cephear, parce qu'à savoir il ne me semble pas que tu es fait quelque chose pour le "serveur", quand je dis serveur je parle lua ou autres, mais pas l'administration ou le roleplay) et je suis également l'un des plus vieux de la communauté mise à par Commandux, Cephear, Thelulu06 et Lajiin, les principaux du staff quoi.

Donc voilà je viens pousser mon coup de gueule pour ça, de plus que le ban de 1 semaine n'était pour moi tant pas mérité que ça et avais des propos qui tiennent à peine la route, un exemple "pas d'excuse sur ton comportement", bah v'oui forcément on n'a faits l'action roleplay très tard dans la nuit, j'ai déco, et le lendemain en me reconnectant on m'annonce le ban >< ! Comment voulez-vous que je m'excuse ? Dans mon sommeil...

Après je cite pas les autres raisons grotesques parce que je ne me souviens plus trop. Mais hier j'ai pris un ban permanent pour une raison vraiment très grotesque je vous explique, je prends mon Helix, je spawn quartier CWU (dû au changement de map), le 01 (Bioshock) me demande ou je suis par radio donc je lui dis, là il arrive plus tôt vite, et quand je commence à parler pour lui dire que j'ai spawn extérieur qu'est-ce qu'il fait il me frappe 3 ou 4 fois histoires de m'achever un peu hein, conclusion je me fais ban permanent parce qu'un modérateur m'a frappé alors que j'écrivais, résultat je me suis légèrement emporté et les insulté "d'enfoiré" ouah grosse insulte, fin tout ça pour dire que mon ban je l'accepte mais qu'il est vraiment ridicule. Ceci est un peu un avertissement pour vous dire de faire gaffe joueur d'Orlézion, surtout de Bioshock qui tape facilement avec son stunstick.

Si jamais ça vous intéresse à savoir ce que j'ai fait alors je balance pour vous montrer que même après ça, les gens en ont rien à branler de vous.

Traduction à 100% des stockages + rajouts de nouveau prop's de stockage.
Traduction des 3/4 des livres + rajout d'un guide de la protection civile.
Aide Commandux pour le serveur pour diverses choses, exemple le jour ou la base de données à sauté, seulement moi avait perdu mes personnages et pourtant j'étais encore là seul à soutenir Commandux dans ce qu'il faisait.
Et dernier petit truc que pas mal de monde on fait je pense c'est le build (à savoir le nexus de cité 18 avais étais entièrement build par moi, celui de cité 23 pareille (mise à part le bureau de l'administrateur et quelques prop's).

Coup de gueule finis !
Revenir en haut Aller en bas
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyDim 21 Avr - 14:11

T'es ban perma ? Toi ? J'aurais jamais cru voir ça sincèrement,et sans troll ...
Après,j'en connais pas toutes les raisons,et je pense que ça resteras privée entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Protagoniste joué
Nom: Lara Nayel
Faction: CWU - Or

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyDim 21 Avr - 14:16

D'après Jennifer la raison est le "troll", mais je ne vois pas ou il étais quand je me suis reco au serveur hier...
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Opérateur
Bioshock


Messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Boxxy City

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.JUDGE.27077
Faction: MetroPolice Force

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyDim 21 Avr - 14:49

"je spawn quartier CWU (dû au changement de map)" Tu aurais pu le dire en OOC ?

"le 01 (Bioshock) me demande ou je suis par radio donc je lui dis, là il arrive plus tôt vite, et quand je commence à parler pour lui dire que j'ai spawn extérieur" Faux , tu m'as seulement dit que tu étais bloqué dans la porte.

"il me frappe 3 ou 4 fois histoires de m'achever" Tu es seul dehors , et tu ne me précise pas en OOC comme je l'ai dit plus haut.

"je me fais ban permanent parce qu'un modérateur m'a frappé alors que j'écrivais" Tu n'étais pas en train d'écrire. "Pas écrit Typing" J'ai même attendu avant de te frapper une deuxième fois.

"emporté et les insulté "d'enfoiré" ouah grosse insulte" Le Méta , les réflexions à deux balles...

"surtout de Bioshock qui tape facilement avec son stunstick." Je suis 01 , je ne vais pas dire mon petit 04 , rentre au Nexus.





Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Protagoniste joué
Nom: Lara Nayel
Faction: CWU - Or

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyDim 21 Avr - 15:10

Citation :
"je spawn quartier CWU (dû au changement de map)" Tu aurais pu le dire en OOC ?

"le 01 (Bioshock) me demande ou je suis par radio donc je lui dis, là il arrive plus tôt vite, et quand je commence à parler pour lui dire que j'ai spawn extérieur" Faux , tu m'as seulement dit que tu étais bloqué dans la porte.

"il me frappe 3 ou 4 fois histoires de m'achever" Tu es seul dehors , et tu ne me précise pas en OOC comme je l'ai dit plus haut.

"je me fais ban permanent parce qu'un modérateur m'a frappé alors que j'écrivais" Tu n'étais pas en train d'écrire. "Pas écrit Typing" J'ai même attendu avant de te frapper une deuxième fois.

"emporté et les insulté "d'enfoiré" ouah grosse insulte" Le Méta , les réflexions à deux balles...

"surtout de Bioshock qui tape facilement avec son stunstick." Je suis 01 , je ne vais pas dire mon petit 04 , rentre au Nexus.

"Tu aurais pu le dire en OOC ?" J'étais en train de te le dire en LOOC et puis tu ma frappé.

"Faux , tu m'as seulement dit que tu étais bloqué dans la porte." Ah oui, je tes dis que j'étais bloqué dans la porte et après tu est arrivé. D'ailleurs vu que tu ma vu dans la porte t'aurais pu en déduire que j'avais spawn la ..

"Tu es seul dehors , et tu ne me précise pas en OOC comme je l'ai dit plus haut." Si si j'étais en train de le précisez, mais tu ma frappé du coup ça ma gonflé j'ai changé de personnage.

"Tu n'étais pas en train d'écrire. "Pas écrit Typing" J'ai même attendu avant de te frapper une deuxième fois." Si j'étais en train d'écrire, même que t'arreter pas de dire "Premier avertissement", "Deuxième avertissement" etc ..

"Le Méta , les réflexions à deux balles..." Le méta ? Les réflexions ? Va y balance, c'est facile de dire des choses, mais c'est plus dur de trouvé les raisons, parce que la je ne vois pas !

"Je suis 01 , je ne vais pas dire mon petit 04 , rentre au Nexus." Ça fait depuis longtemps que tu fais ça et je ne suis pas le seul en témoigner Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyDim 21 Avr - 15:29

Ha bah c'est bien jolie...
Tu déco' en plein action RP, sans expliquer ta rage, on a attendu ton retour avant d'appliquer la sanction pour que tu t'expliques, bref attendu pour rien. Commandux à passé BEAUCOUP de temps à préparer cette event et en fessant ca tu ne respect pas son travail.

Bref suite à cela tu arrives, et là pétage de pile. Je te rappel qu'on peut voir les logs.
"Je respect personne du staff sauf Lulu.". Et je fais bien plus confiance à Bioshock que a toi.

Et pour ton travaille, oui certes c'est vrai je ne peux clairement pas dire le contraire. Tu as donné beaucoup à ce serveur mes tes actions, ta réaction ne peuvent pas être pardonné grâce à ton travaille.

Donc c'est bien beau mais maintenant faut assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Commandux
Fondateur
Commandux


Messages : 368
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : France, Nord.

Protagoniste joué
Nom: Francis Gravenier
Faction: Administrateur

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyDim 21 Avr - 17:19

Si tu veux exposer le tout au clair, faisons le alors.

J'aimerai que tu m'expliques pourquoi tu as pété un câble la soirée où j'ai pris du temps à faire l'avant évènement.
Nous étions en pleine action RP. CONTEXTE.

Deux cadavres ont été repérés devant les portes de la ville. Un est clairement un nécrotique, l'autre est une femme tâchée de sang, sans vie. Ils ont été transportés avec le plus grand soin dans des caisses jusqu'à un hangar où l'Union a posé un grand laboratoire afin que les CWU les examinent, selon l'ordre donné par Gravenier Francis.


Donc, on y est resté toute la soirée. On a passé du temps à rôleplayer. Beaucoup. Puis toi, à la fin, tu décides de transgresser les règles de l'Union en :
- sortant une arme alors que tu n'es, normalement, pas autorisé à en avoir (RP parlant)
- trahissant la cause de l'Union alors que seuls les Bronzes et les RCT le peuvent

D'autre part, ok, on peut se contenter de ça, mais y'a un reste. Tu as :
- oneshooted un 05. Ok, il était à un mètre de toi, mais ils ont une combinaison et tout ce que tu as fait, c'est /me vise et tire... sans laisser une seule seconde, faisant du powergaming
- oneshooted un 02, qui était à six mètres de toi, SANS faire aucune émote et en continuant tout de suite après avoir tué la première unité... pas possible. Powergaming.

Donc, à partir de là, j'ai dis "Non, non, non." en faisant repop le 02. Tu as souhaité faire ton fier en rageant sur TS, quittant la scène RP en jeu, offensant via steam tout le staff, même moi. Tu t'es bien emporté. Je ne te connaissais pas comme ça.

Tout ce que nous te demandions, c'est de rester et de reprendre la scène. Tu n'as pas à faire du powergaming et balancer des insultes par ci par là.


Tu ne t'es PAS excusé. Rien. Nada. Que dalle. Tu voulais même avoir raison alors que tout le monde sur le TS avait été choqué de ta réaction et de ton comportement.
OK, tu as filé une traduc' sur les noms des props et des livres, mais ça n'excuse en RIEN ton comportement.

C'comme si j'allais à la gendarmerie, que je butais un flic, et qu'ils m'arrêtaient pas car je leur avait fourni un spot pour repérer des chauffards.

Maint'nant, tu reviens. OK. Tu n'as rien fait pour te pardonner. MAIS LE PIRE c'est que tu te permets de continuer à être désagréable... tu n'as plus rien à faire ici. Au revoir.

[D.O.G], ferme le sujet je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://orlezion.forumgaming.fr
Thelulu06
SuperAdmin
Thelulu06


Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Nice, France

Protagoniste joué
Nom: MPF-01.JURY.80832
Faction: MetroPolice Force

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyDim 21 Avr - 17:21

Je vais peut être passer pour contradictoire avec mes chers amis du staff, mais très clairement je suis contre ce bannissement permanent.

C'est un fait, pour l'event qui s'est déroulé, il avait déjà été jugé et bannis une semaine et la sanction était sûrement méritée.

Après très franchement je vais essayer d'être le plus juste possible comme d'habitude et donc être neutre.

C'est effectivement vrai que Bioshock a la main facile avec le stunstick et souvent ne cherche pas à savoir avant de taper, mais bon peut-il encore dire qu'il est 01 et qu'il n'a pas à attendre d'excuses.

C'est un fait, mais j'ai approximativement entendu les mêmes raisons pour le permaban de partout et je trouve qu'il n'est vraiment pas mérité.
Que c'est tout simplement une facilité d'élimination car ce membre n'était pas d'accord et ne cédait pas.

En nous basant seulement sur les faits, le permaban n'est pas mérité, si ce n'est un comportement immature et quelque peu nerveux de la part du membre en question...

Maintenant je vais vous faire partager mon avis personnel qui est le suivant, Sadness est pour moi quelqu'un de censé et qui est motivé et a de nombreux projets, il nous a montré à de nombreuses reprises son efficacité et soutien sur ce serveur, mais il est malgré tout facile à enflammer et peut avoir la parole "facile" qui peut choquer les "petites natures".
Outre étant donné que j'ai pu voir J-F (alias Jennifer) en tant que CWU Or et qu'il fait du très bon travail ce dernier devrait garder ce grade et si vous désirez faire quelque chose c'est encore de dégrader Sadness mais le permaban est très clairement abusif!

Quand nous dirigeons un staff cela demande de l'implication et donc d'être impartial et de laisser de côté les sentiments personnels, donc de l'impartialité mais en rien d'être arbitraire.

C'est pourquoi même si je sais que mon avis ne sera pas pris en compte et que cette décision a été pris sans tous nous consulter mais je trouve donc personnellement que cette sanction n'est pas méritée, je ne remet pas en doute le travail de Bioshock mais je remet cependant en doute notre qualité à savoir réagir justement sur de telles situations...

Voilà donc pour moi la dégradation aurait pu être impliquée si une sanction était "obligatoire" à vos yeux, mais le permaban est une lourde peine pour si peu, mais après je sais bien que certains d'entre nous sont beaucoup plus fragiles et ont du mal à garder une totale impartialité et à chercher la facilité.
Après très clairement des excuses sont nécessaires, laisser sa fierté de côté c'est bien de temps en temps mais bon si il a aggravé son cas je n'en sais rien.

Bref haïssez moi si vous avez trouvé mon avis nécessairement mauvais, mais c'est ce qui me semble être juste et je ne le cacherais pas.

Amicalement Thelulu06 qui s'en va sur son scooter chinois préparer des pizzas à la population niçoise! Peace!
Revenir en haut Aller en bas
[D.O.G]
Opérateur
[D.O.G]


Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2013

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyDim 21 Avr - 17:28

Citation :
C'est pourquoi même si je sais que mon avis ne sera pas pris en compte et que cette décision a été pris sans tous nous consulter mais je trouve donc personnellement que cette sanction n'est pas méritée, je ne remet pas en doute le travail de Bioshock mais je remet cependant en doute notre qualité à savoir réagir justement sur de telles situations...

Opérateur [Thelulu06], je peux vous affirmer qu'une réunion a eu lieu. Bioshock, Lajiin, Cephear, Commandux, Jeff Sheppard et peut être d'autres étaient présents.

Tri des archives... récolte de la source de la sentence...

[CEPHEAR] ~ SuperAdmin
- a proposé le premier le bannissement définitif, sans être contesté par le STAFF ou quiconque.

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives :: » Corbeille du forum-
Sauter vers: