Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Activer sa console et trouver son Steam ID

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff

Jeff


Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 35

Protagoniste joué
Nom: MPF-04-JUDGE.60156
Faction: MetroPolice Force

Activer sa console et trouver son Steam ID Empty
MessageSujet: Activer sa console et trouver son Steam ID   Activer sa console et trouver son Steam ID EmptyDim 5 Mai - 12:38

Trouver son STEAM ID


Bonjour à tous, bon nombres d'entre vous ne savent pas comment connaitre leur steam ID, il y a deux façon.

1ère : Par votre console (développeur) vous indiquez "status" dans votre console une fois que vous vous trouvez sur un serveur et là, la liste des joueurs apparaitra ainsi que leurs STEAM ID dont le votre bien-sur, il vous suffira de le recopier.

2ème : Via ce site. En effet il vous suffi de renseignez l'URL de votre profil steam et il vous indiquera votre STEAM ID tout seul.

Par exemple pour moi c'est http://steamcommunity.com/id/zombi49/ , le site m'indiquera mon STEAM ID sans aucun soucis, le seul "Hic" c'est qu'il faut avoir créé son profil Steam, sinon vous ne pourrez pas renseigner le champ demandé.


Activer sa console


Pour activer sa console il suffis de vous rendre dans vos options de jeu dans l'onglet "Clavier" puis sur le bouton "Avancé", il vous suffira de cocher la case "Activer la console", suite a celà vous devrez choisir une touche dans vos options afin d'activer cette fameuse console.
Revenir en haut Aller en bas
 
Activer sa console et trouver son Steam ID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives :: » Corbeille du forum-
Sauter vers: