Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nsacorporation




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2013

Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . Empty
MessageSujet: Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene .   Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . EmptySam 11 Mai - 13:01

Date :04/05/13
Heure : 1h25 'environ)
Personnage(s) concerné(s) : Alex "NSA" Storm , TheLuLu06 , Agnomen
Description détaillée du problème : Avant tous bonjour , j'ai longtemps hésiter avant de poster ce message mais comme Raluga est du même avis que moi , je fait la réclamation , bref , je surveillais le Slum et là je vois un citizen (Agnomen) qui se balade avec une crowbar , je lui dit : "Tu fais quoi ici ?" il me répond "je visite" je lui dit : " Tu te fous de ma gueule , tu veux que je te bute !" , après il me sort c'est Xenor qui m'envoie , je sort mon 9mm (avec émote contrairement à lui) , je le ramène devant xenor (appartements) je m'approche de xenor , et là agnomen s'enfuie sans émote en courant , je le trouve plus , je décide de rentrer dans ma pseudo "base rebelle" et je constate que mon équipement et matériaux de craft ont disparus , je le signale à Bioshock , il me rembourse tous est normale , je sort et là le l'un des frère rebelle essaye de me "tué" avec un 357. , il s'évanouie , je l'attache avec des zips ties , et je le ramène dans ma base , je constate à ce moment que c'est l'un des frères rebelles , je pose donc ses armes (357. et Smg) sur le bureau , et il se met à crier , je l'assomme il meut , il remplie la salle de sang , je suis embarrassé donc je demande à agnomen de se débarrasser du corps , il me dit "ok"si je prend sa tenue je lui pas de problème , on part se débarrassait du corps et là on passe le tunnel (où il y a la lumière rouge) et là Thelulu06 spawn des barnacles , agnomen les tuent on vas au tunnel pour faire un acte contre le Cartel (Tag dans le magasin CWU le logo de l'union) Lulu fait spawn masse de head crab , de barnacle à moins d'un mètre du sol , on nettoie la zone , on repart Lulu repop des headcrab on est blessé , on /roll pour savoir si on est infecté , on ne l'es pas , on vas vers le hangar (jaune) là ou il y a le camion contrebandié , il vole des munitions appartenant au perso de Commandux et là lulu pop un xeno de l'autre coté de la porte , le xeno charge son attaque je recule et là agnomen me met deux balle de 9mm dans la jambe sans emote , rien (par erreur car il voulait touché le xeno) et lulu me redemande de /roll pour voire si je suis infecté , je lui dit que le xeno m'a pas touché que c'est agnomen qui m'a carré deux balles , il me dit je tes vue , je lui dit les logs ? , il a fait genre de rien entendre , je demande sur steam à bioshock que puis-je faire pour me soigner il me dit rien , mais tu peux baissé les effets secondaire en te soignant (en gros atténué la douleur) on vas appartement de xenor , genre 5 min à peine Lulu dit que je devient tétraplegique , et là agnomen sort son 9mm (sans emote) , je sort mon 357. (avec emote) et je lui dit range ton arme , il me crible de balle sans emote , et bioshock me perma kil . fin

Pour moi le problème est pas la mort de mon perso , mais la façon de la mort car suite aux multiples voles NORP de Agnomen , je suis mort car si il m'avait pas volé en NORP il aurait pas eu de 9mm , de crowbar et aurait donc pas pue me tué , Après le pop intensif de Head Crab , De xeno ect ... Je me suis renseigné sur National geographique et autres chaînes du genre et j'ai appris que pour un virus quelconque , il faudrait entre 5 H et 2 jours pour ressentir les premiers symptômes d'infection donc le coup de en 5 min je deviens tétraplegique , après la mentalité de agnomen en rebelle , je sais pas mais le fait de tuer par cupidité et pas digne de rebelle , le gaspillage intensif de munition pour des xeno's sans danger éminent pour la rebellion , et les voles (ps : dans Hl² les rebelles même infecté s'entraident , et se bute pas pour reccup un smg ou autre , voila ... Aussi pour terminer le coup quand je lui est dit que j'appelle un admin pour supprimer les objets que bioshock m'a remboursé et que agnomen me sort non , tu me dira merci car grâce à moi on à le double , ça reste décevant .
Y'a t-il eu perte d'objet(s) ? : oui
Lesquelles ? :Smg , 357. , 9mm , crowbar et plein d'autres choses ...


Désolé pour ce pavé mais je pouvais pas laissé ça , je sais que on ne peux pas repop mon perso suite aux événements qui ont suivies mais raluga m'a dit que avec un peu de chance , il y aurait moyen que je reccupère un rebelle en Rp . Je n'ai pas trop pu posté avant car c'était la veille de mon départ de vacance . merci et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom:
Faction: Citoyen

Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . Empty
MessageSujet: Re: Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene .   Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . EmptySam 11 Mai - 13:25

C'étais donc toi...

'Je me suis renseigné sur National geographique'

Merci tu es la première personne à regarder la chaine ou je travaille. Tu as nourris toute la chaine. On vas pouvoir se payer des bols de riz
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06
SuperAdmin
Thelulu06


Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Nice, France

Protagoniste joué
Nom: MPF-01.JURY.80832
Faction: MetroPolice Force

Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . Empty
MessageSujet: Re: Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene .   Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . EmptySam 11 Mai - 14:24

Je vois que tu n'as toujours pas compris alors qu'on te l'a expliqué à de nombreuses reprises,
Tout d'abord tu enverras de ma part un message à National Géographie pour savoir à combien de reprise ils ont eu affaire à des zombies et autres aliens.

Ensuite tu parles d'un spawn massif et irrégulier de nécrotiques, alors que bien au contraire de ce que tu dis j'ai placé tout ça en une seule fois et non pas une deuxième fois après votre passage, et je pense que tu as fait un roll sans avoir à te plaindre la première fois que tu n'as pas été infecté.

Ce que tu cherche à dire c'est que Agnomen t'a mis deux balles et que je t'ai demandé de faire un roll pour une infection, pour ces balles peut être?

En gros tu mets ma parole en doute? C'est un fait tu en as le droit cependant tu t'es pris deux balles et un coup de nécrotique et ça aussi c'est un fait le coup était pas imaginaire j'étais là.

Quand au RP de Agnomen il est vrai qu'à certains moments il laisse à désirer et qu'il est même mauvais mais cela ne te concerne guerre nous lui avons dis.

Le problème est le suivant NSA quand une action RP se développe et peut d'amoindrir voir te faire perdre ton personnage tu cries au complot.

Tu ne sais pas tomber sans essayer d'entraîner quelqu'un dans ta chute.

Je ne vais pas me répéter plus longtemps, NSA essaye de lire attentivement et retenir pour cette fois.

Commence par t'occuper de tes problèmes et faire en sorte qu'on ait rien à te reprocher et je te rassure quand aux autres joueurs, le staff s'occupe de gérer cette communauté, ta collaboration dans l'enfoncement de membres n'est pas nécessaire, maintenant on te l'a expliqué à de nombreuses reprises apprend à RP et à assumer tes décès et autres perturbations et tu n'auras plus à te plaindre, mais ne viens pas crier à l'antiRP si toi même tu en fais relativement souvent.

Maintenant je pense avoir été clair, j'attend tout de même l'avis de mes confrères! (gnahaha le terme! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
nsacorporation




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2013

Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . Empty
MessageSujet: Re: Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene .   Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . EmptySam 11 Mai - 14:46

Donc le truc que je n'es pas apprécié je l'es dit c'est pas la mort de mon perso mais bien la façon d'on je suis mort , en gros le fait est que je suis mort par un 9 mm et que agnomen était pas censé avoir ce 9mm volé en NORP . Et pour les zombies c'est simple si j'ai réssisté à un infection je suis censé être imunissé contre les futurs infection , j'essaye pas de l'enfoncer , de toutes façon son 'pseudo'rebelle est mort . ;) Aussi , je te précise que ci tu as pop les xenos en plusieurs partie , exemple : On passe dans un conduit (celui qui mène à la cache de raluga) il y a rien , on re 4 minute après avec un bidon on vois un barnacle . Après le "Aprend à mourir " en OOC était un peu mal placé car je te rappelle une l'histoire de Sadness qui avait pas émote pour tué bioshock , et qui l'avait tué vous avez recommencé la scene alors que si je suis agnomen m'a dit qu'il voulait refaire la scène et vous lui avait non .


Dernière édition par nsacorporation le Sam 11 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . Empty
MessageSujet: Re: Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene .   Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . EmptySam 11 Mai - 14:54

J'suis pas témoin,mais je trouve ça nimp tout ces xénos.
Les rebelles ont dû vidés le slum maintes fois,alors je vois pas comment il y a toujours autant de xénos ..
Revenir en haut Aller en bas
nsacorporation




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2013

Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . Empty
MessageSujet: Re: Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene .   Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . EmptySam 11 Mai - 14:57

Surtout autant de barnacle , car entre les descente OTA à l'improviste et le spawn massif de xeno à Hitbox petite (headcrab) était pas très très logique .
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom:
Faction: Citoyen

Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . Empty
MessageSujet: Re: Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene .   Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . EmptySam 11 Mai - 15:04

Je veut pas critiquer mais même sur le darkrp de mon frère quand il fait un event zombie y'en a pas autant....
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Opérateur
Bioshock


Messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Boxxy City

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.JUDGE.27077
Faction: MetroPolice Force

Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . Empty
MessageSujet: Re: Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene .   Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . EmptySam 11 Mai - 15:24

"descente OTA à l'improviste" Euh on va pas dire , coucou les rebelles nous arrivons..
"spawn massif de xeno" Tu es dans le slum..
"Hitbox petite (headcrab)" Et alors ? Le jeu est comme ça, quand on met des xénos dans le slum on s'en fout un peu de la hitbox.

Revenir en haut Aller en bas
nsacorporation




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2013

Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . Empty
MessageSujet: Re: Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene .   Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . EmptySam 11 Mai - 15:53

Le problème Bioshock c'est juste le spawn abusé .
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Opérateur
Bioshock


Messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Boxxy City

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.JUDGE.27077
Faction: MetroPolice Force

Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . Empty
MessageSujet: Re: Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene .   Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . EmptySam 11 Mai - 15:58

"spawn abusé" Slum :] , et perso j'étais présent à ce moment là et pour moi , il n'y avait pas énormément de xénos.
Revenir en haut Aller en bas
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . Empty
MessageSujet: Re: Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene .   Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . EmptySam 11 Mai - 16:23

Bioshock,le slum,il a était vide,y a normalement plus aucuns matériaux et l'bordel vu que c'est sur-fouillé et les xénos sont casi tous mort.
Alors tu m'dis d'ou sortent les xénos à c'moment ? Y a aucunes traces d'une arrivée des fusée (Oubliay le nom). Donc voilà :/
Revenir en haut Aller en bas
nsacorporation




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2013

Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . Empty
MessageSujet: Re: Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene .   Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . EmptySam 11 Mai - 23:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06
SuperAdmin
Thelulu06


Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Nice, France

Protagoniste joué
Nom: MPF-01.JURY.80832
Faction: MetroPolice Force

Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . Empty
MessageSujet: Re: Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene .   Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . EmptySam 11 Mai - 23:27

Ne compare pas l'incomparable, ta scène RP ne ressemble en rien à celle de Sadness, lui il avait tué 2 MPF avec plusieurs personnes autour mais je ne reviens pas dessus toi, tu étais seul dans le slum avec lui!

De plus tu étais bien content qu'il ait un 9mm quand il t'a sauvé la vie contre les nécrotiques, donc tu aurais du signaler cela de suite ou te taire à jamais!

Après vous parlez d'une présence trop importante des xénos dans le slum, mais je rappelle que c'est la zone qui n'est pas sous la protection de l'Union, c'est abandonné et donc ouvert à l'outland puisque les portails de l'Union ne verrouille pas l'accès aux parties sombres de la ville.
La présence de xénos est donc normale, et je trouve comme l'a dit Bio très raisonnable.

Tu reproches des erreurs alors que tu en commets sans arrêt et de plus te permet de juger les personnes de ce serveur, NSA je t'ai déjà dit je n'ai rien contre toi personnellement mais essaye de mesurer tes actes et comprendre qu'une certaine maturité est nécessaire avant de pouvoir gagner une parole prise en compte car nous perdons encore du temps à te répondre alors que tout est déjà dit.

Donc fais un effort et tu te rendra vite compte que les maléfices qui touchent ton RP n'arriveront plus.
Revenir en haut Aller en bas
nsacorporation




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2013

Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . Empty
MessageSujet: Re: Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene .   Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . EmptyDim 12 Mai - 17:00

Après une longue reflection , je me suis rendu compte que j'ai vue la scène RP du mauvais coté
et que j'ai écrit ce poste sur un coup de rage je m'excuse au près de Thelulu06 et d'agnomene . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Opérateur
Bioshock


Messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Boxxy City

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.JUDGE.27077
Faction: MetroPolice Force

Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . Empty
MessageSujet: Re: Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene .   Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . EmptyDim 12 Mai - 18:42

Bien, problème réglé

[Sujet verrouillé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . Empty
MessageSujet: Re: Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene .   Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation + plainte sur le rp d'agnomene .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives :: » Corbeille du forum-
Sauter vers: