Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je quitte Orlezion.

Aller en bas 
+2
Thelulu06
Genki
6 participants
AuteurMessage
Genki

Genki


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom:
Faction: Citoyen

Je quitte Orlezion. Empty
MessageSujet: Je quitte Orlezion.   Je quitte Orlezion. EmptyLun 13 Mai - 18:32

Voilà, Une personne à dit une chose qui été censé resté un secret. J'ai peur maintenant des problèmes que sa engendre.


Je me tire après des bon moment passé... Bonne chance aux autres... Je quitte à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06
SuperAdmin
Thelulu06


Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Nice, France

Protagoniste joué
Nom: MPF-01.JURY.80832
Faction: MetroPolice Force

Je quitte Orlezion. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Orlezion.   Je quitte Orlezion. EmptyLun 13 Mai - 18:45

Tu reste très imprécis dans la raison de ton départ essaye tout de même d'expliquer la situation à un membre du STAFF, tu peux faire confiance à certains d'entre nous pour rien répéter mais je pense que ton départ ne devrait pas être ignoré par notre équipe.

Voilà dommage, dans chaque communauté il faut un troll et nous le perdons en ton départ, nous sommes toujours là si tu souhaite revenir au préalable! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom:
Faction: Citoyen

Je quitte Orlezion. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Orlezion.   Je quitte Orlezion. EmptyLun 13 Mai - 19:01

Je change de nom et retire toute personne aillant été sur olézion de mes amis. N'essayer pas de me remettre en amis. Genki Strike est mort maintenant. Je change...

Les choses vienne et les relations changes... Le temps on court après sans savoir qu'il faut l'aprécier... Au revoir. Ma personnalité de troll est morte avec Genki Strike.


Je deviens maintenant quelqu'un de sérieux et mature.
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06
SuperAdmin
Thelulu06


Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Nice, France

Protagoniste joué
Nom: MPF-01.JURY.80832
Faction: MetroPolice Force

Je quitte Orlezion. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Orlezion.   Je quitte Orlezion. EmptyLun 13 Mai - 19:04

Sa c'était le bon troll pour la fin! <3
J'espère que sa va tout de même coco..

Cependant j'aimerais que tu t'expliques une dernière fois avec moi au moins entre personnes "sérieuses" si possible Genki simplement par observation je tiendrais à savoir pourquoi on te perd.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom:
Faction: Citoyen

Je quitte Orlezion. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Orlezion.   Je quitte Orlezion. EmptyLun 13 Mai - 19:07

J'emporte mes explications avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

Je quitte Orlezion. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Orlezion.   Je quitte Orlezion. EmptyLun 13 Mai - 19:18

Même si y a eu une merde entre nous,bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Quaesan974

Quaesan974


Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 24
Localisation : Réunion

Je quitte Orlezion. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Orlezion.   Je quitte Orlezion. EmptyLun 13 Mai - 19:22

Ne t'inquiète pas Genki.....Raluga remplace ta fonction

Et sinon LES EXPLICATIONS DE TON DEPART SONT PRIEES D'ETRE ICI SINON JE VAIS TUER UN CHAT TOUT LES JOURS et euh...jeter un bouteille en plastique dans la poubelle non RECYCLABLE
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom:
Faction: Citoyen

Je quitte Orlezion. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Orlezion.   Je quitte Orlezion. EmptyLun 13 Mai - 19:27

Raluga la merde est de ma faute. Tous les gens avec qui je deviens grand amis finisent par me détester. Tu es un bon type.


Je ne donnerais pas des explications car elle peuvent affecté ma vie personelle.

Je n'ai fait que de la merde sous le pseudo Genki... Plus de mauvais moment que de bons ce sont passé avec... à croire que je deviens de plus en plus con...

Il faut que j'arrete de dépendre des autres... Sa changeras peut-être quelque choses...

Sorry des trolls que j'ai fait... J'ai trop été dans la peau de mon personnage et il m'a bouffé...
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06
SuperAdmin
Thelulu06


Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Nice, France

Protagoniste joué
Nom: MPF-01.JURY.80832
Faction: MetroPolice Force

Je quitte Orlezion. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Orlezion.   Je quitte Orlezion. EmptyLun 13 Mai - 19:37

Genki je t'assure qu'il n'y a pas de mal à ça et vraiment si tu ne veux pas en parler reste parmi nous considère que personne ne sait ce qui aurait été dévoilé et crois moi quand je le dis concernant notre équipe on ne sait rien et nous avons passé de très bons moments RP et TS avec toi donc soit réaliste je te prie, tu troll souvent mais cela n'empêche que tu es quelqu'un de sympathique et intéressant dans ton RP.

Voilà si tu souhaites me contacter je suis à disposition par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 35

Protagoniste joué
Nom: MPF-04-JUDGE.60156
Faction: MetroPolice Force

Je quitte Orlezion. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Orlezion.   Je quitte Orlezion. EmptyLun 13 Mai - 20:07

Même si tu troll souvent tu sais te reprendre, c'est vrai qu'ont a pas beaucoup parlé tout les deux mais je n'ai eu que des échos positif a ton sujets, le fait que ta vie privé puisse être affecté, je peux le comprendre, mais nous sommes une communauté, ont peux t'aider si tu le souhaite, je ne parle pas pour moi mais le staff est compétent et le rôle des modérateurs est de s’occuper des joueurs, et ce même ci ces derniers ont un soucis personnels certain d'entre nous sont de bonne écoute et savent garder un secret, si tu a besoin de parler tu sais ou nous trouver. Sur ce j'espère que tu reviendra sur ta décision, dans le cas contraire je te souhaite une bonne continuation en espérant que tes problèmes se résolvent Et je le dit sincèrement.

Et je rejoins Terror si tu pars je jettes une bouteille en plastique dans le non-recyclable et je mets mes piles usées à la place, crois moi ton départ peux couter la vie a de nombreux chats. Maintenant tu peux partir la conscience pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

Je quitte Orlezion. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Orlezion.   Je quitte Orlezion. EmptyLun 13 Mai - 20:11

La merde vient de nous deux Genki.
Sinon,tu vas vraiment perdre tout pour une personne qui a fait le con ou je ne sait trop quoi ? C'est ton choix l'ami'.
(Et ne voit pas les troll comme un mauvais truc,je te rassures que ça m'arrives très régulièrement de troll des amis à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Commandux
Fondateur
Commandux


Messages : 368
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : France, Nord.

Protagoniste joué
Nom: Francis Gravenier
Faction: Administrateur

Je quitte Orlezion. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Orlezion.   Je quitte Orlezion. EmptyLun 13 Mai - 20:17

Bonsoir,
J'ai réglé le soucis et rien ne sera divulgué sous demande logique de l'auteur.


[Commandux]
Revenir en haut Aller en bas
https://orlezion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je quitte Orlezion. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Orlezion.   Je quitte Orlezion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte Orlezion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives :: » Corbeille du forum-
Sauter vers: