Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Nouvel ADD-ON Pour le serveur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mistery14




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Assis, Jouant sur le serveur Orlezion.

Un Nouvel  ADD-ON Pour le serveur? Empty
MessageSujet: Un Nouvel ADD-ON Pour le serveur?   Un Nouvel  ADD-ON Pour le serveur? EmptyMar 14 Mai - 18:31

Bonjour-Bonsoir, je voudrais savoir si Vous êtes D'accord pour installer un Add-On, pour le serveur, qui est efficace celui-ci se nomme: Headcrab Plague, Si il est deja sur le serveur, dites le moi, bon, cet add-on permet aux joueurs qui se font tuer par des headcrabs, d'être transformer en Zombie, et en plus ! Si il est tuer par un Poison headcrab, c'est un Poison Zombie, et s'il est toucher par un Fast headcrab, ça deviens un fast-zombie, et bien-evidament, un headcrab normal, zombie. (Le joueur après être tuer ne contrôlera pas le personnage, il sera transformer en bot, et même si le personnage est Perma-kill, Le bot continuera a chercher une proie).

Bien, c'est tout, j'espère qu'il sera installer pour le serveur, c'est un Add-On réaliste et pratique pour plus d'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06
SuperAdmin
Thelulu06


Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Nice, France

Protagoniste joué
Nom: MPF-01.JURY.80832
Faction: MetroPolice Force

Un Nouvel  ADD-ON Pour le serveur? Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel ADD-ON Pour le serveur?   Un Nouvel  ADD-ON Pour le serveur? EmptyMar 14 Mai - 19:17

Merci pour la proposition je pense que nous allons y réfléchir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Opérateur
Bioshock


Messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Boxxy City

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.JUDGE.27077
Faction: MetroPolice Force

Un Nouvel  ADD-ON Pour le serveur? Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel ADD-ON Pour le serveur?   Un Nouvel  ADD-ON Pour le serveur? EmptyMar 14 Mai - 20:28

Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouvel  ADD-ON Pour le serveur? Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel ADD-ON Pour le serveur?   Un Nouvel  ADD-ON Pour le serveur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouvel ADD-ON Pour le serveur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives :: » Corbeille du forum-
Sauter vers: