Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'habitation a l'arrière du magasin d'objet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
striker25




Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2013

l'habitation a l'arrière du magasin d'objet. Empty
MessageSujet: l'habitation a l'arrière du magasin d'objet.   l'habitation a l'arrière du magasin d'objet. EmptyJeu 23 Mai - 20:30

Comme lors d'une scène rp qui avait commencée avant le shutting down, je vais le dire ici.

Ma CWU (Elia Storming) a Subis encore des agressions, ce qui ouvertement commence a me gonflé, donc je poste aussi ici mon coup de gueule mais plus tard.

Donc Ma CWU vit actuellement a l'arrière de son magasin a cause des agressions, voila

Coup de gueule :

Je tiens a rapeller aux citoyen que la plupart des CWU sont la pour vous aider, c'est le cas de Elia, elle fait tous pour aider les citoyen dans le besoin tous en respectant les lois de L'union, mais la je dit Stop, a chaque fois qu'un CWU est la c'est pour se faire tapé dessus par des citoyens qui veulent rejoindre le SLUM, si cela continue, que ça soit clair, je ne reprendrait plus ma CWU.
Revenir en haut Aller en bas
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

l'habitation a l'arrière du magasin d'objet. Empty
MessageSujet: Re: l'habitation a l'arrière du magasin d'objet.   l'habitation a l'arrière du magasin d'objet. EmptyVen 24 Mai - 5:10

Mais je comprend pas comment les CWU peuvent aller au slum,normalement c'est interdit et les citoyens peuvent rêver ..
Revenir en haut Aller en bas
striker25




Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2013

l'habitation a l'arrière du magasin d'objet. Empty
MessageSujet: Re: l'habitation a l'arrière du magasin d'objet.   l'habitation a l'arrière du magasin d'objet. EmptyVen 24 Mai - 13:17

C'ets juste l'union card qu'ils veulent, mais aussi faire les rebelles, ce qui est complètement idiot je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'habitation a l'arrière du magasin d'objet. Empty
MessageSujet: Re: l'habitation a l'arrière du magasin d'objet.   l'habitation a l'arrière du magasin d'objet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'habitation a l'arrière du magasin d'objet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives :: » Corbeille du forum-
Sauter vers: