Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 18/06/2013 - News ouvertes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandux
Fondateur
Commandux


Messages : 368
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : France, Nord.

Protagoniste joué
Nom: Francis Gravenier
Faction: Administrateur

18/06/2013 - News ouvertes Empty
MessageSujet: 18/06/2013 - News ouvertes   18/06/2013 - News ouvertes EmptyMar 18 Juin - 17:13

~ Serveur
- La machine que nous utilisions pour Orlézion a subit un endommagement critique. Le problème ne vient pas du STAFF de Orlézion, ni de celui de EdenServers, mais de OVH. En effet, elle n'est plus du tout accessible et TOUTES les données ont été effacées. Par cela, ont été perdus : la base de données MySQL (donc l'avancée de vos personnages, les configurations admins, les bannissements, ...) + le serveur en lui même avec tout le codage, les configurations.
- Il existe toutefois un petit point qui peut nous ravir. En effet, notre FastDL étant hébergé chez ServerGamers, nous avons une sauvegarde du serveur en lui même. Ainsi, la plus grande partie du codage, des configurations, et j'en passe sont dans nos mains (mais pas la base de données SQL).

~ Avenir
- Nous ne pourrons pas revenir dans le passé du coté EdenServers car il aucune machine sous Windows ne sera disponible. Par contre, nous avons vu que C16 avait fait, récemment, une version Linux et nous allons essayer de voir pour l'installer. Nous espérons que cette version n'ait pas de problème à part...

~ Autre
- Nous vous remercions de votre compréhension. Nous savons que cette nouvelle vous attriste, mais sachez que nous le sommes aussi.

Pour le moment : Orlézion R.I.P
Sujet ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://orlezion.forumgaming.fr
Valvali

Valvali


Messages : 76
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom: MPF-02.SOLD.83709
Faction: MetroPolice Force

18/06/2013 - News ouvertes Empty
MessageSujet: Re: 18/06/2013 - News ouvertes   18/06/2013 - News ouvertes EmptyMar 18 Juin - 19:08

/me regarde le topic. ET J'AI MON BAC DE FRANÇAIS DEMAIN !Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06
SuperAdmin
Thelulu06


Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Nice, France

Protagoniste joué
Nom: MPF-01.JURY.80832
Faction: MetroPolice Force

18/06/2013 - News ouvertes Empty
MessageSujet: Re: 18/06/2013 - News ouvertes   18/06/2013 - News ouvertes EmptyMer 19 Juin - 11:50

Je suis actuellement entrain de passer mon bac toute la semaine, c'est pour ça que je ne suis pas très présent mais j'essaye de passer une à trois fois par jour tout de même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18/06/2013 - News ouvertes Empty
MessageSujet: Re: 18/06/2013 - News ouvertes   18/06/2013 - News ouvertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18/06/2013 - News ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Actualités et projets :: » News :: ~ Juin 2013-
Sauter vers: