Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nosebai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nosebai

Nosebai


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2013

Présentation de Nosebai Empty
MessageSujet: Présentation de Nosebai   Présentation de Nosebai EmptyMer 14 Aoû - 2:09

Alors, je vais me présenter, car faut bien.

Je suis Nosebai, Alias Flavien, (Oui c'est mon vrai prénom, un problème ? Bien, le silence est d'or, le scotch est d'argent).

Je suis sur ma 17eme année de vie sur ce monde moisis, rongé par la corruption, je pratique le Roleplay Gmod depuis environ Quatres ans et demi, si ce n'est pas 5 aussi bien Francais que Anglais.

J'ai commencé à en faire sur un petit serveur HL2:DM, plus élaboré qu'un DarK-Rp en plus, j'ai passé deux mois là-bas. Ensuite, j'ai découvert le Dark-RP, j'ai regardé la liste des serveurs et j'ai vu le nom "Half-Life 2 Roleplay" d'un serveur (GTA City) qui tournais sous Nexus d'après mes souvenirs, donc de ce fait j'ai découvert le HL2RP, j'ai été formé à la va vite, je me suis perfectionné sur le terrain et au fil du temps, ensuite j'ai migré de communautés en communautés, j'ai administré beaucoup d'entre elles : Fin de GRP "2", Last Hope, Awakening Roleplay, Worlmine RP, Digitals RP V2 et Horizon Roleplay.

J'ai joué toutes sortes de protagonistes aussi bien le Vort' jusqu'au Stalker en passant par la CP et l'anticitoyeneté.

J'ai fait du RP sur WoW, GTA:IV, SWTOR et bien d'autres donc j'ai presque Six ans et demi de Roleplay a mon actif.

Sinon, à mes heures perdues, je fait du Mapping, j'écoute de la musique, j'apprend la Basse c'too.


Voilà, je pense que j'ai fait le tour.

"Rise ans shine mister Freeman, Rise ans shine mister Freeman [...] Smell the ashes"
Revenir en haut Aller en bas
Commandux
Fondateur
Commandux


Messages : 368
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : France, Nord.

Protagoniste joué
Nom: Francis Gravenier
Faction: Administrateur

Présentation de Nosebai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nosebai   Présentation de Nosebai EmptyMer 14 Aoû - 2:27

Bienvenue sur le forum Nosebai, et merci de ton implication pour le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://orlezion.forumgaming.fr
Nosebai

Nosebai


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2013

Présentation de Nosebai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nosebai   Présentation de Nosebai EmptyMer 14 Aoû - 10:12

Merci Commandux ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir et en mes connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06
SuperAdmin
Thelulu06


Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Nice, France

Protagoniste joué
Nom: MPF-01.JURY.80832
Faction: MetroPolice Force

Présentation de Nosebai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nosebai   Présentation de Nosebai EmptyMer 14 Aoû - 13:38

Bienvenue à toi sur le forum, tu nous a déjà beaucoup aidé pour ta récente arrivée!

On t'en doit déjà beaucoup donc merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valvali

Valvali


Messages : 76
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom: MPF-02.SOLD.83709
Faction: MetroPolice Force

Présentation de Nosebai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nosebai   Présentation de Nosebai EmptyMer 14 Aoû - 14:20

Chatlut Nosebai ! Moi aussi j'ai fait tous les perso, sauf le Vort, car le Vort est trop intelligent pour moi... No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nosebai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nosebai   Présentation de Nosebai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nosebai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Pour bien débuter :: » Présentations-
Sauter vers: