Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nosebai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nosebai

Nosebai


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2013

Présentation de Nosebai Empty
MessageSujet: Présentation de Nosebai   Présentation de Nosebai EmptyMer 14 Aoû - 2:09

Alors, je vais me présenter, car faut bien.

Je suis Nosebai, Alias Flavien, (Oui c'est mon vrai prénom, un problème ? Bien, le silence est d'or, le scotch est d'argent).

Je suis sur ma 17eme année de vie sur ce monde moisis, rongé par la corruption, je pratique le Roleplay Gmod depuis environ Quatres ans et demi, si ce n'est pas 5 aussi bien Francais que Anglais.

J'ai commencé à en faire sur un petit serveur HL2:DM, plus élaboré qu'un DarK-Rp en plus, j'ai passé deux mois là-bas. Ensuite, j'ai découvert le Dark-RP, j'ai regardé la liste des serveurs et j'ai vu le nom "Half-Life 2 Roleplay" d'un serveur (GTA City) qui tournais sous Nexus d'après mes souvenirs, donc de ce fait j'ai découvert le HL2RP, j'ai été formé à la va vite, je me suis perfectionné sur le terrain et au fil du temps, ensuite j'ai migré de communautés en communautés, j'ai administré beaucoup d'entre elles : Fin de GRP "2", Last Hope, Awakening Roleplay, Worlmine RP, Digitals RP V2 et Horizon Roleplay.

J'ai joué toutes sortes de protagonistes aussi bien le Vort' jusqu'au Stalker en passant par la CP et l'anticitoyeneté.

J'ai fait du RP sur WoW, GTA:IV, SWTOR et bien d'autres donc j'ai presque Six ans et demi de Roleplay a mon actif.

Sinon, à mes heures perdues, je fait du Mapping, j'écoute de la musique, j'apprend la Basse c'too.


Voilà, je pense que j'ai fait le tour.

"Rise ans shine mister Freeman, Rise ans shine mister Freeman [...] Smell the ashes"