Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Evangelion et Evabridged.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valvali

Valvali


Messages : 76
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom: MPF-02.SOLD.83709
Faction: MetroPolice Force

Evangelion et Evabridged. Empty
MessageSujet: Evangelion et Evabridged.   Evangelion et Evabridged. EmptySam 24 Aoû - 17:57

Voila c'est pour vous parler d'un anime que j'adore et qui n'a pas pris une ride.

Synopsis :

An 2000: une immense explosion frappe le pôle sud. Cette explosion entraîne la fonte des glaciers noyant ainsi les grandes villes: des guerres éclatent, l'économie va mal... Les autorités expliquent qu'une météorite vient de heurter la Terre. Mais la réalité en est toute autre: il s'agit en fait de l'action d'un géant humanoïde endormi, Adam le géant de lumière, réveillé accidentellement par des scientifiques. On appellera plus tard cette catastrophe "le second impact"

An 2015: un autre géant débarque sur Terre et l'armée se trouve dans l'obligation de léguer le commandement des opérations à l'institut spécial Nerv, institut créée dans le but de lutter contre les anges juste après le second impact. Elle devra alors lancer son unique arme, seul capable de rivaliser avec les anges, l'humain de synthèse evangelion.

Voila le décors est planté pour cette série devenue culte, une action omniprésente dans les premiers épisodes suivit d'une psychologie oppressante, le tout ponctué de nombreuses références religieuses. Il y a beaucoup d'énigmes et de mystères aussi et nous pouvons vous dire que même après avoir vu une bonne dizaine de fois tous les épisodes, on n'a pas encore la réponse à tous les problèmes et à toutes les interrogations que pose cet anime.
C'est pour toutes ces raisons que nous invitons les personnes n'ayant jamais vu evangelion à visionner cette série au plus vite ! (Master of C/C TAVU)

Donc si vous avez du temps (Vous en avez, je le sais, vous avez lu ce topic.)
Je vous invite  aller regarder les premiers épisodes et a checker la parodie Evabridged, tout simplement hilarante !

Revenir en haut Aller en bas
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

Evangelion et Evabridged. Empty
MessageSujet: Re: Evangelion et Evabridged.   Evangelion et Evabridged. EmptyDim 25 Aoû - 15:45

J'connais rien d'autre que les pierres de ma grotte,alors ça change.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evangelion et Evabridged.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives :: » Corbeille du forum-
Sauter vers: