Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Background] Razakael Zaytsev

Aller en bas 
AuteurMessage
Contamination




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2013

[Background] Razakael Zaytsev Empty
MessageSujet: [Background] Razakael Zaytsev   [Background] Razakael Zaytsev EmptyLun 26 Aoû - 17:54

Razakael Zaitsev

né en 1991 dans une zone rurale du Nord-Ouest de l'Ukraine, razakael est fils de Sofia Brazevski et de Vlad Zaitsev, il a perdu ses parents a 10 ans, fuguant 2 jours, quand il revenu, il vu ses parents, pendu dans le salon, il a d'abord pensé au chagrin, puis appris quelque temps que le gouvernement voulait les faire taire.

Pendant un voyage il rencontra Zaeloth Ruinningwoods, sa future femme, une Polonaise séduisante, fille d'un travailleur du fer, vivant dans les quartiers a haute délinquance de Varsovie.

Vers ses 17 ans, il entamma un voyage vers la France avec Zaeloth, s'etant renseigné sur la Legion etrangère, où il entra peu après.

A ses 20 ans, il partit pour une OPEX (operation exterieure) avec l'OTAN et un régiment du RICM, quelque part dans la zone, après la demande du gouvernement Ukrainien, qui souffrait de la seconde explosions et des entrées clandestines trop enormes, en apprenant la nouvelle sur ses parents, Razakael vint voir son commandant de groupement, lui fit part de ses nouvelles, et fit en sorte de rester dans la Zone, laissant sa femme le rejoindre, et se terrer dans ses terres hostiles jusqu'à la fin, enfin, un bien grand mot lorsque l'Union vint pacifier toute la planète en 7 jours

Background Razakael Zaitsev

6 Mai 1986:

Né en 1973 a l'Hopital de Kiev, fils de Vlad Zaytsev et de Kiryna Zvayatosvky, de profession inconnue (pour le moment), plutot aisée la famille vie dans une ancienne ferme dans le Nord Ouest de l'Ukraine, entourée de champs de blés, sur un territoire plat où l'on apperçoie les sommet Asiatiques au loin, pas une maison rien.

la ville se situe pourtant a 3 kilomètres d'ici, mais pourtant jamais papa ne prennais sa voiture, d'ailleurs papa et maman, on les voyait pas souvent...

C'est mon grand père Dima Zaitsev, ancien liquidateur a tchernobyl, qui s'occupais de moi, il continuait a travailler, dans sa distillerie pas loin de la maison, où il faisait germer les pousses de pommes de terre pour produire sa fameuse vodka, malgré son age, il continuait, continuait, la sueur au front la medaille du héros de la nation a la potrine, pour lui le travail c'est une vertue cardinale...

Vers ses 7 ans Razakael apprend déja a tirer, son grand père lui apprend, avec son vieux mosin nagant, il protège les ânes et les mules de sa propriété des loups divers, Razakael, par on ne sais quel raison tire sur le gibier que le Loup a designé comme étant sa proie, depuis, il est privé de chasse et de tir, ce qui un soir entraina la suite de gros évènements.
14 janvier 1995: Le soir du depart

Razakael, pleurant, rempli un sac d'affaire, une gourde d'eau remplie, des biscuits secs, et une photo de ses parents, qui eux sont en train de manger, venant de le blâmer pour le mule qu'il avait tuer, ce soir là papa et maman était exclusivement a la maison depuis 2 semaines, oui exclusivement, il était rare qu'ils restent plus de 2 jours, 2 jours durant lesquelles ils semblaient stressés, refusait de lui parler, la main sur le crane aspirant l'air les dent fermés.

Le sac prêt et sa fenêtre ouverte, razakael descend le long du couvre balcon, dont il avais soigneusement enlevé les dalles, pour eviter le moindre bruit, le grand voyage commence, Razakael sors sa vieille boussole et marche vers L'est, longtemps, longtemps...
Vers 2 heures du matin Razakael s'arrete, il semble apperçevoir une tanière, il y rentre, imprudent, avant de s'y endormir
pendant son sommeil Razakael ouvre les yeux, il entrevoit dans le plissement de ses yeux fatigué une forme canine, et plusieurs autres a ses pieds, ne bougeant toujours pas, cette forme vint le lecher a la joue, ce qui eu pour effet de rendormir celui ci.

15 Janvier 1995: La fugue

Razakael se reveille, sans rien autour de lui a par son sac et sa couverture recouvrant son corps, il enroule sa couverture se pose 5 minutes puis continue vers l'Est.
Arrivé a un long mur grillagé, Razakael semble hébété, il s'accroche a la grille et tente de regarder au dela, il apperçoit une ombre, de forme humaine se deplacer, il prend peur et cours se retournant plein Ouest, vers son chez lui.
Après 10 minutes de course, Rzakael s'eppuise et recommence a marcher, la nuit commence a tomber, puis il arrive au seuil de la tanniere ou il avait dormis, il voit une Louve et ses louveteaux, puis continu son chemin.

Vers minuit et quelques, Razakael apperçois la lumiere dans sa maison et dans la ferme, sûr de se faire gronder il préfère aller vers la maison et grimper discretement dans sa chambre, mais étrangement pas un bruit, la table était débarassée mais papa et maman n'était pas encore a table, ils partaient souvent se coucher vers des heures impossibles, alors Razakael monte les escaliers, et ouvre la porte de la chambre de ses parents, vision d'horreure ils sont pendus, tout les deux a la structure de fer du lustre en cuivre, Razakael, leur photo en main lache celle-ci avant de s'effondrer au sol, un mal de crane terrifant, son grand père débarque dans la chambre avant de la voir s'évanouir de douleur.

22 Juillet 1998: La routine


Razakael, depuis 3 ans ne dit mot, il travaille a la distillerie de son grand pere, gagne son pain, son eau, celui-ci ne lui offrant que le gite et des histoires sur la fameuse "Zone" qu'il a vu et tenté d'arreter avec nombre de ses camarades médaillés, avant de retourner s'occuper du feu et d'aller se coucher avec 2 ou 3 grammes dans le sang...

C'est la routine, le matin ou vient recolter les pommes de terres, puis on les depose dans des bacs, avant de les porter vers la distillerie où elles seront traités, mais sa, j'ai pas le droit de faire, aussi quand on a bien travaillé, on a le droit a une partie de tarot, des fois a une nuit blanche, je crois que cette vie monotone ne sera pas mon salut...

6 Mai 2003: Un autre départ, une nouvelle vie


Razakael fête ses 17 ans, il reçois une montre argentée très classe, son grand père, ses iris rouge semblabes au siens sont rivés vers lui, fier.

Razakael, s'approche de la maison dépose une rose blanche avant de partir sur le sentier qui mène la ville, faisant aurevoir d'u nsigne simple a son grand-père, qui cachais ses larmes, Razakael était en route pour la gare.

Arrivé sur les pavés de la gare, Razakael semble attendre le train vers Kiev, justement le voila, il arrive, comme préssé de venir le pêcher, il entre et vint s'asseoir a la premiere place disponnible, puis le train commence sont long voyage de 3 heures vers Kiev.

Arrivé a la gare de Kiev, Razakael semble étonné par la splendide capitale, en effet il n'avait jamais vu d'aussi grandes villes auparavant, mais toujours son idée en tête, Razakael continue tout droit, en suivant son plan de la ville ou il avais marqué la direction vers un batiment auquel il donnais une certaine importance.

Arrivé au seuil du batiment, il lève les yeux et lâche son plan, il est ecris "Centre de recrutement des Forces armées du gouvernement d'Ukraine" orné d'un majestueux blason, il entre et s'adresse au comptoir, on lui donne un papier et il entre dans le bureaux du Lieutenant Karanine.

"Alors comme sa on est interressé par les troupes aeroportés jeune homme, il va falloir vous muscler un peu mais j'ai tout pour faire de vous un homme, tout d'abords racontez moi votre enfance"

Razakael confiant et droit répond froidement

"Classée, donnez moi le dossier je signe et nous nous reverrons en uniforme monsieur."

Le vieux gradé, surpris mais satisfait lui tend le dossier a remplir et retorque:

"Bienvenue dans vos premiers mois d'instruction soldat, on a besoin d'hommes comme vous."

Razakael remplis le dossier sous les yeux intéréssés du Lieutenant, son verre de scotch a la main, les pieds sur la table.
Ayant fini de remplir les formalités, Razakael pose le dossier et le Lieutenant lui tend la mains, Razakael se met au garde a vous, marquant a celui-ci qu'il est déja engagé, puis il sors, direction le camion de recrutement, qu'il l'emmene quelque part dans les camps de formations de bases.

4 Aout 2003: Le commencement


Razakael, en ligne accompagné de ses pairs d'entrainement, se vois décoré du fameux beret bleu clair des troupes aeroportés et de la medaille de la defense de la patrie, pour service exemplaire, la cérémonie se finie dans une ambiance chaude, les soldats de l'aéroportés, commence le fameux bahutage, du beret rempli de vodka a boire cul-sec, Razakael dans un mouvement de fete englouti celui-ci, avant de finir 2 heures plus tard cloué de fatigue au lit.

Le lendemain, les troupes se font appeler a gérer les émeutes de Varsovie, en moins de 30 minutes le materiel est prêt et l'avion décolle, Razakael verifie pendant le voyage que son parachute est bien accroché, il va sauter au dessus de la capitale et descendre parmis les emeutiers dans les quartiers chaud de Varsovie.

La porte s'ouvre, le Sergent gueule et c'est partis on saute tour a tour face au vent, puis on declenche le parachut a 500 metre au dessus du sol, pour ma part j'ai atterrit au milieu de la place de coeur, ou se trouvait les premiers casse-cou anti-conformistes, tout d'un coup je vois un groupe s'enfoncer dans les rues sombres, une personne entre les mains, je cours vers eux, ils s'arrete au milieu de cette rue sombre et semble vouloir se battrent, resignés par les deux emeutiers avec leur bouclier derriere.

Sans attendre, je met le premier a terre, avant de neutraliser l'autre d'un coup de poing sec, je les laisses partir avant de relever la vieille personne, il semblais travailler le fer, un tablier des gants de fonte, un gars du peuple quoi, ces jeunes voulait surement sa peau d'integré, celui-ci me remercie en russe avant de me dire "c'est d'un gars fort comem vous que ma fille" aurait besoin", puis il partit en direction d'une cheminée crachant une fumée noire, surement son usine.

Je continue dans la rue avant de prend en main ma matraque accrochée a mon ceinturon, je rencontre mon groupe, retranché derriere les emeutes de personnes histériques, la journée va être longue...

Le soir, je retourne vers l'usine, j'apperçois le vieux que j'avais sauvé, a l'époque, ma solde était assez grande pour payer un bon restaurant, je me suis dis "et pourquoi pas sa fille?", ma proposition teint, le père accepta que je rencontre sa fille, qui travaillais avec lui, il me la montra du doigt et je fut d'un coup submergé par la beautée qui la traversais de la tete au pieds, je m'approche d'elle lui tend la mains et elle me dit "C'est toi qui a sauvé mon père?", d'un geste naturel je hoche la tete pusi elle me repond: "Tu sais meme si je ne l'aime pas beaucoup, je te trouve très beau, alors j'accepte ton invitation soldat."

Aux anges Razakael s'encoude avec elle, et remonte la rue vers les quartiers riches où il lui offrit un repas de choix.
Durant la soirée aux restaurant, Razakael apprend qu'elle s'appelle Zaeloth RuinningWoods, fille d'un metalurgiste et d'une mere morte a la couche, qu'elle travaillait avec son père pour gagner sa vie, sans même que celui ci ne s'occupe d'elle de quelquoncque façon.

Puis soundain, Zaeloth saisis la mains de Razakael, celle-ci lui demande avec attention, presque gemissante "Emmène moi avec toi, j'en ai marre de travailler avec mon père, sans qu'il s'occupe de moi, de cette sale ville qui se detruit de jour en jour..."
Razakael un peu prit de court tourne les yeux puis revint vers les siens, il lui répond "tu est sûre, je ne voudrait pas gacher ta vie."
Zaeloth insista et Razakael l'invita a dormir dans l'hotel où l'escadron dormais, sa premiere nuit avec sa tendre et aimée.

5 Fevrier 2005: l'amour idéal

Razakael, depuis maintenant 2 ans vis avec sa compagne, Zaeloth dans un appartement voué aux soldats a Kiev, lui toujours dans les troupes aéroportés fut promu sergent, elle, elle travaille de petits boulots en petits boulots, vivant ses jours comme un nouveau, et pourtant appréciant tout les jours sa vie de couple, ce couple, très amoureux, qui ne connut jamais aucuns temps de crise, l'amour et les sentiments étaient là, rien de plus ne pouvait parfaire le tout selons eux.

Vivant a proximité de la base et en voisinnage de ses troupes, Razakael invite souvent les siens pour jouer aux tarot durant des nuits longues, pendant que Zaeloth leur serre la vodka ou le thé toujours heureuse de voir son amant.

Des fois lorsque Razakael en avait le temps, ils allèrent en ville, profiter d'un bon restaurant, d'un film ou autre, toujours dans l'idée d'une vie normale, jamais secoué par les problèmes d'aujourd'hui.

Cette vie durera jusqu'au 12 Octobre 2008...

12 Octobre 2008: Les ennuis sont de retour

Razakael, promu Major depuis, fut appelé a bureau du général Kazlentov, celui ci lui fit signe de s'asseoir, et lui verse un verre, puis il commence:

"Major mes respect, vous n'avez jamais manqué a votre devoir et pourtant vous devez aujourd'hui deposer les armes."

Razakael hébété, consterné rétorque:

"Pardon général, mais de quoi parle t'on?!"

"Allons, allons ne faites pas comme-ci de rien n'était, vous avez vendu des armes a des terroristes du Kazakhstan en 2006."

Razakael, commençeant a comprendre lance un regard froid au général.
Celui-ci poursuit: "Evidemment cette affaire peut être étouffée si vous partez, ou si vous me donner 3 quarts de votre paye par mois."

Razakael se lève, et répond "Sa n'a jamais eu lieu, c'est de la corruption Général, j'en reffererait a l'état major!"

"Oh major, sa, sa m'étonnerais..."

Le Général claque des doigts, et les soldats derriere la porte le saisisse, lui enleve ses galons sous les yeux du général qui exclame:
"Pour trahison et manque au devoir, vous êts demis de vos fonctions et radié de l'armée Major Razakael."

Jeté dehors en Uniforme, Razakael rentre dans sa jeep, et roule jusqu'a son appartement, il monte les escaliers et vois les soldats déja devant chez lui, sa femme pleurant au seuil de la porte.

Les gars du régiment lui demande ce qu'il se passe, il leur répond: "Ce qui se passe, c'est que l'état major lui même est corrompue, j'ai été relevé de mes fonctions."
Les soldats se regardent, soucieux, pendants que Razakael relève Zaeloth et la prend dans ses bras.
Puis il descend les escaliers, pendant q'un de ses anciens surbonné lui crie "On sera la en cas de besoin on garde contact, désolé Major!"

Entrés dans leur jeep, Razakael se tourne vers Zaeloth, abassourdie, et lui dit sur un ton rassurant "t'inquiète pas chérie on va appeller John il saura quoi faire.", il lui carresse les cheveux et téléphone.

"John? oui c'est moi Raz, c'est urgent j'ai besoin d'un bilelt pour Paris, 24 heures? oui bien sûr, on dormira dans la voiture, oui aurevoir."

Razakael se tourne et annonce "bon ce soir on dors dans la voiture, demain on va a l'aéroport direction Paris, John va nous aider.

Puis , se mettant a l'aise ils s’endormirent dans la voiture.


13 Octobre 2008: Plan B


Au petit matin, Razakael se reveille et sors de la voiture, il rentre dans l'appartement et tente d'ouvrir son ancienne boite au lettres

- "Ah putain il a même changé la serrure ce porc!"

Razakael envoie un cou de pied qui fais ceder la boite et récupère son billet, il retourne dans la voiture, où Zaeloth est toujours endormie, il démarre et se dirige vers l'aéroport.

Lorsque Zaeloth se réveille, elle voit Razakael lui tendre un café, il lui dit: "Notre avions décolle dans 1 heure repsoe toi mon coeur, on en a pour 6 heures de vol."

Elle lui répond " Sa va chéri, je tient bien, merci pour le café."

Trois quart d'heure plus tard, les amants entrent dans l'avion, pour une fois, un semlbant de confort se fais ressentir, Razakael pose sa mains sur celle de sa compagne et l'avion decolle un quart d'heure plus tard.

Six heures plus tard...

Le couple descend de l'avion, un air frais se fais sentir, la, un homme d'une quarantaine d'année, bien habillé tient a la mains un écrito marqué du nom de "Zaitsev" en Russe, c'était Eden.

Razakael approche et lui serre la main, il lui parle en francais:

"Alors l'ami comment sa va depuis le temps?"

"Bien je doit dire, j'ai entendu de mes hommes que toi c'est beaucoup moins cool, ne trainons pas je vous ai pris un Hotel où vous dormirez pour les mois a venir, le temps que vous reflechissiez a un moyen de reprendre votre vie."

Brusqué, Razakael répond sur un ton blasé "Heuu, d'accord, je te suis.", pendant que Zaeloth elle regarde la scène, totalement ininteressée.

Ils entrèrent dans une voiture noire, un type de voiture sport, que tout le monde n'a pas les moyens de s'offrire, et vont pendant de longues minutes profiter des fameux embouteillages de Paris, avant d'arriver a un Hotel quatre étoile de paris, Razakael semble un peu géné, de part le prix et aussi la facilitée de vie, ce qui ne genait absolument pas les charges de John, totalement confiant, le coeur sur la main.

Razakael se tourne vers Eden et lui dit: "Merci l'ami je ne sais pas comment te remercier, vraiment je.."

John l'interrompt; "voyons Raz, pour ce que t'a fais a Zaagrabad je te le doit bien, et la charmante femme qui t'acompagne là, sa doit être Zaeloth, tu m'en avait parlé dans l'un de tes longs messages."

Eden s'approche de Zaeloth, qui tourne le regard vers lui, d'un air concerné, celui ci lui prend la mains avant d'y déposer un baiser et lui dit: " Mes excuses, je ne vous ai pas dit le bonjour a l'aéroport."

Celle-ci lui répond avec humour : "Ce n'est rien, surement une maladie des hommes de paris, toujours pressé."

Eden sers la mains de Raz et lui tend une lettre: "Ecoute mon garçon tu tend cette lettre au comptoir, et ensuite a toi la belle vie j'ai des affaires a régler trouve toi vite un boulot."

Aussi vite que les retrouvailles se firent, Razakael deposa la lettre et obtint les clés de la chambre 312, une chambre 5 pieces d'apeux pret 250 mètre carrés dans lequels pas un seul centimètre ne possèdais le luxe, leur recherches commençèrent plutôt bien...

10 Decembre 2008

Un matin, dans la brume d'une ville Nord-Est de la France, Razakael, sa femme et John Henry sortent de la voiture, devant un batiment du CIRFA.

John, confiant leur dit d'attendre devant, il rentre dans la batiment.

Les amants se regardent, elle, comprend qu'ils devront se séparer, ils ont l'habitude, mais c'est dur quand même, ils s'embrassent.

Quelques minutes plus tard, John ressort accompagné par un Gradé de la Legion, ils s'approche de Razakael, l'observe et l'invite a rentrer, il lache la mains de sont amant.

- "Alors, Razakael c'est sa, vous voulez vous engager dans la Legion?"

Razakael sûr de lui répond:

"Bien sûr j'en rêve depuis que je suis né, c'est toute une vie pour moi."

Le vieux legionnaire lui rétorque:

- "Mais qu'est-ce que l'armée pour vous?" , il sort une bouteille de rouge.

"Eh bien c'est avant tout l'humilité, nous defendons les interets majeurs du pays, il faut savoir rester a sa place, et puis voyager et connaitre l'action me sied."

Le legionnaire le regarde, ettonné puis se leve portant la bouteille et deux verres.

"Je vous souhaite une bonne entrée dans le centre de formation de la Legion etrangère, vous partez pour le camp Raffali à Calvi en Algerie dans 12 heures!"

Il sert deux verres, Razakael les engloutis, sous les yeux du gradé, un peu bibiné, surement depuis sont affections dans des bureaux, innaptitude peut etre.

Razakael ressors avec un dossier et un sac, il voit John, toujours bien habillé lui tendre un billet pour l'aéroport d'Alger, il le prend sous les yeux attendri de Zaeloth.

Arrivés à un hotel de Paris, après des heures de routes monotones, Le couple se détend, avant de descendre prendre un repas, car oui, un départ se prépare dans un grand hotel.

John de son coté est parti rejoindre les siens, il a beaucoup de travail, le stress et la frustration se ressens sur les rides qu'il commence a se dessiner.

1er Janvier 2009: Depart innatendu


Là, assis dans un restaurant quatre étoiles, dans un univers que Razakael ne comprenait qu'a moitié et Zaeloth assimilais parfaitement, sa feminitée surement, elle n'avait jamais connu les moments mondains...

"Cheri, tu sais bien que nous nous séparons souvent, mais je n'ai plus envie d'une vie comme sa, promet moi que ce sera fini."

Razakael interrompu dans son geste, s'essui la bouche avec une serviette et lui dit:

"Je te promet qu'après nous irons sur les plages de Cuba, qu'on ira où tu veux même."

Zaeloth sentais bien dans cette promesse un voile, qui cachais l'ineluctable.
Puis le repas fini, ils retournèrent dans leur chambre.

Razakael , a peine devetit se jette sur le lit, avant d'enlever son pantalon et de se glisser sous la couette, Zaeloth fit de même avant de l'embrasser avec une apréhension enorme de le retenir, il la prend dans ses bras.

Dans la soirée, un bruit se fais entendre, l'hotel semble lui dormir, le bruit s'arrete au pas de la porte, Razakael glisse sa mains sous l'oreiller, vers son couteau.

La porte cède d'un coup de maitre dans la serrure, Razakael se redressent en vain, les hommes sont déja sur lui, cagoulé, en treillis, un coup a l'arriere de la tete, soigneux et discret, le fais s'évanouir, devant sa femme, dormant profondement.

Date inconnue 2008: Alger

Razakael se reveille dans un camion, avec d'autres personnes en civil, l'un lui dit, dans un elan de fatigue:

"C'est ta premiere fois hein, tu croyais que t'allais partir le lendemain, haha, moi c'est la deuxieme fois, faut laisser couler quand ils arrivent."

Razakael la tete dans les nuages, lui demande d'un ton glauque, et froid : "On est en route pour Calvi c'est sa?"

L'autre hausse les sourcils et regarde ailleurs, Razakael comprend.

Plusieurs heures de routes plus tard, ils descendent du camion, sont nommé puis mis en file indienne, les officiers du camps arrivent et leur explique les règles, les formalités qui ne seront evidemment pour certaines, officieusement irrespectés, pendant que les soldats leur rase le crane sous le soleil de plomb.

22 Juin 2008: Admis, au boulot.


En ce jour du 22 Juin a lieu la remise des decorations et de l'uniforme, Razakael se tient en ligne, le visage endurcis par ses moins de calvaires en tout genre, marathon avec sac de 40 kilos dans le desert, tractions face au soleil et pleins d'autre choses officieuses.

Le gradé s'approche de lui, lui remet son uniforme, sa fouragère, son insigne et la medaille de la defense nationale.

Razakael regarde ses camarade, il vient d'etre fais décoré d'une médaille, la stupeur et le bonheur que procurait se moment s'arreta net, l'humilité était là.

Le lendemain, parti pour une mission, ou plus un baptême du feu, le Caporal Zaitsev veille, toute la journée, traque, tirs, enfants femmes, tout, il garde son calme et retourne au camp.

14 Novembre 2011:

Apprès de longues années de services, Razakael est promu Lieutenant, il voit son pavé se remplir a vu d'oeil et commence a réfléchir, son, car oui le responsable de son effondrement fut un haut gradé, il songe beaucoup avant d'arriver a une sombre conclusion, il commençe les préparatifs, en Janvier, il doit partir pour Kiev, épauler l'OTAN près de la Zone...

11 Janvier 2012: Retour aux sources


Razakael se lève au son du clairon et cours avec ses homems près de l'avion censé les amener a Kiev, il rentre avant de verser une somme aux chargeurs, pour que sa femme puisse rentrer.

Dans l'avion pour Kiev, Razakael vint voir sa femme au fond du pont, il l'a prend dans ses Bras et s'asseois a ses coté durant le voyage, elle ne dit mots concernant son plan, qu'elle prenais etonnement bien.

Arrivés a l'aéroport, il voit sa femme l'enlasse et la prend par la main, sont caporal et son sergent comprennent et rentrent dans les premieres voitures du convoit, Zaeloth enfonce bien sa Chapka et ses cheveux au fond, puis rentre dans la jeep avec son amant.

Pendant la route, Razakael regarde au dehors, le paysage enneigé, un champs blanc, le brouillard, puis un arbre, un sentier, un café, une rouqine...

Voila, la jeep approche des premieres grilles, les traverses et rentre dans la Zone, Razakael tourne la tete apperçois une ombre, avant que sa femme lui prenne le menton et l'embrasse.

Arretés prêt des camps, Razakael et sa femme vinrent voir le responsable du groupement, il expose sa situation et le lendemain Razakael se retrouve dans un avant poste de l'armée, proche du coeur de la Zone, il fume sa derniere cigarette, regardant sa femme payer le passage.

1 an plus tard:


Un événement bien connu de nos jour vint à son heure, la fameuse dite "Guerre des sept heures";

Appelé au camp, Razakael reçois une lettre de Moscou, un de ses camarade légionnaire lui apporte.

"Major, nous avons appris bien que trop tard les agissements de notre état-major, nous vous prions, bien qu'à genoux de revenir, défendre votre pays natal, il en est de votre honneur, Kazlentov a été jugé puis fusillé place Rouge avec une banniere a votre nom flottant au dessus, comme tout les autres victimes de leur patrie, revenez.
Signé l'état-Major de Russie, Moscou"
[La lettre accompagné des galons medailles et beret qu'avait été retiré au concerné]

Evidemment, dans la Zone tout le monde est mis au courant de l'exterieur avec des semaines entiere de decalage, voila pourquoi la guerre de 7 heures ne lui fut connu que 2 heures après le début, quand toutes les unités furent appelés a quitter la Zone sur le champ.

2 ème heure:

A la sortie de la Zone, les dégats se voyait déja de loin, des foyers brulées, exterminés, les plaines brulées, cadavres, les tirs cinglants, les unités furent séparées et Razakael par voie du destin surement pour Moscou.

Il s'en fallut de peu lorsque l'avion de haute altitude dû décollé pour Moscou, croisant des Objets volant non identifiés d'une taille non négligeable et nettement au dessus de la technologie humaine, visible a l'oeil nu.

3 ème heure:

Razakael fut parachuté avec son unitée au dessus de Moscou, où ce qui l'en restait, les hommes tombaient comme des mouches, femmes, comme enfants, animaux comme batiments.

Razakael se battait dans un enfer, dont il savait bizzarement l'apogée, qui en ces temps où même l'homme le plus débile aurait eu l'intelligence de savoir sa mort proche et de celle de l'humanitée avec.

Il est du courage que du combat, et autant que se rendre et mourir ils ont préféré l'honneur a la vie.

Razakael n'eut pas cette chance, il fut ensevelis sous les décombres d'un batiment, et fut laissé là gisant parmis ses camarades d'honneur.

7 ème heure:


Razakael revint a lui, il faisait noir, froid, il se dégageat des décombres , rampant vers l'inconnu, presque inconscient des morts qui croupissait par millier autour de lui, il se dirigeat vers un reste de voiture, pris la trousse de premier secours et se dirigea vers les egouts, éventrés, où il se soigna, et décida de prendre des provisions restants des magaisns détruits.

Cela dura 2 mois avant qu'il ne décida de rejoindre un camion de civil, qui se voyaient distribués leur carte et leur habits d'ouvriers, il entra en cité 18.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Razakael Zaytsev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives :: » Corbeille du forum-
Sauter vers: