Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 problème de connéction au serveur besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hank8876




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2013

problème de connéction au serveur besoin d'aide Empty
MessageSujet: problème de connéction au serveur besoin d'aide   problème de connéction au serveur besoin d'aide EmptyMar 27 Aoû - 17:27

bonjour je suis nouveau et je voudrais bien jouer sur votre serveur mais j'ai un gros problème 1: je n'arrive pas a me connecter sur votre serveur au bout d'un moment du téléchargement sa me time out 2: je n'arrive non plus a me connecter au teamspeak pour l’assistance donc je suis obliger de poster ici pour le support je voudrait savoir comment je peux me connecter sur le serveur car j'ai tout les addon que vous demander et je vois pas d'ou viens le problème merci de bien me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
hank8876




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2013

problème de connéction au serveur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de connéction au serveur besoin d'aide   problème de connéction au serveur besoin d'aide EmptyMar 27 Aoû - 18:14

personne ne peux m'aider vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandux
Fondateur
Commandux


Messages : 368
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : France, Nord.

Protagoniste joué
Nom: Francis Gravenier
Faction: Administrateur

problème de connéction au serveur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de connéction au serveur besoin d'aide   problème de connéction au serveur besoin d'aide EmptyMar 27 Aoû - 21:18

Bonsoir, 
Le serveur ayant rouvert récemment, les IP ont changées.

TS : ts.ghcoalition.fr
IP serveur : 5.135.39.116:27015

N'hésitez pas à passer sur le TS.

Cordialement,
Commandux
Revenir en haut Aller en bas
https://orlezion.forumgaming.fr
Jeff

Jeff


Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 35

Protagoniste joué
Nom: MPF-04-JUDGE.60156
Faction: MetroPolice Force

problème de connéction au serveur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de connéction au serveur besoin d'aide   problème de connéction au serveur besoin d'aide EmptyMar 27 Aoû - 21:20

Votre teamspeak est-il lancé lors de votre connexion au serveur de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
hank8876




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2013

problème de connéction au serveur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de connéction au serveur besoin d'aide   problème de connéction au serveur besoin d'aide EmptyMar 27 Aoû - 23:37

merci pour le teamspeak il me fallait la nouvelle ip ^^
par contre pour me connecter au serveur sa ne fonctionne pas il me télécharge un addon (ensuite plein de nombre) puis apret sa je suis time out :/
Revenir en haut Aller en bas
hank8876




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2013

problème de connéction au serveur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de connéction au serveur besoin d'aide   problème de connéction au serveur besoin d'aide EmptyMer 28 Aoû - 13:19

ok en fait det que j'arrive a downloading hl2 rp content sa crash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 35

Protagoniste joué
Nom: MPF-04-JUDGE.60156
Faction: MetroPolice Force

problème de connéction au serveur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de connéction au serveur besoin d'aide   problème de connéction au serveur besoin d'aide EmptyMer 28 Aoû - 14:04

Je te propose de le télécharger depuis le workshop directement le content HL2 ici.

PS : Si tu peux donner signe de vie lors de ta connexion sur le teamspeak sa permettrais d'entendre ta voix ou au moin savoir que tu es là, car nous suivre sans jamais interagir sa peux agacer certaines personnes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
hank8876




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2013

problème de connéction au serveur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de connéction au serveur besoin d'aide   problème de connéction au serveur besoin d'aide EmptyMer 28 Aoû - 14:08

pour le teamspeak je comprend par contre j'ai déjà télécharger cette addon et sa ne marche pas car je fait toujours ce téléchargement pour venir au serveur et sa me met toujours le même truc puis je suis time out ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 35

Protagoniste joué
Nom: MPF-04-JUDGE.60156
Faction: MetroPolice Force

problème de connéction au serveur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de connéction au serveur besoin d'aide   problème de connéction au serveur besoin d'aide EmptyMer 28 Aoû - 14:12

Retélécharge l'addon.
Revenir en haut Aller en bas
hank8876




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2013

problème de connéction au serveur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de connéction au serveur besoin d'aide   problème de connéction au serveur besoin d'aide EmptyMer 28 Aoû - 14:21

bon sa marche pas je crois que je vais désinstaller tout mes addon et réinstaller gmod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 35

Protagoniste joué
Nom: MPF-04-JUDGE.60156
Faction: MetroPolice Force

problème de connéction au serveur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de connéction au serveur besoin d'aide   problème de connéction au serveur besoin d'aide EmptyMer 28 Aoû - 14:33

Une quantité non négligeable d'addon rendent Gmod instable, certains addons sont même incompatibles entre eux, votre problème viens surement de là car vous êtes la seule personne a nous avoir communiqué ce dysfonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
hank8876




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2013

problème de connéction au serveur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de connéction au serveur besoin d'aide   problème de connéction au serveur besoin d'aide EmptyMer 28 Aoû - 14:43

j'ai enlever tout les addon mais je suis time out vu que j'avais aussi des addon qui venait d'un launcher je pense que je désinstalle gmod et tout seras regler ^^
Revenir en haut Aller en bas
hank8876




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2013

problème de connéction au serveur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de connéction au serveur besoin d'aide   problème de connéction au serveur besoin d'aide EmptyMer 28 Aoû - 14:53

ps : j'ose pas parler sur le teamspeak moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Commandux
Fondateur
Commandux


Messages : 368
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : France, Nord.

Protagoniste joué
Nom: Francis Gravenier
Faction: Administrateur

problème de connéction au serveur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de connéction au serveur besoin d'aide   problème de connéction au serveur besoin d'aide EmptyMer 28 Aoû - 14:54

Y'a t-il une erreur particulière dans votre console lorsque vous rejoignez le serveur? (on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
https://orlezion.forumgaming.fr
hank8876




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2013

problème de connéction au serveur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de connéction au serveur besoin d'aide   problème de connéction au serveur besoin d'aide EmptyMer 28 Aoû - 14:57

bah il parle un peu des addon que j'ai installer avec un launcher donc il est préférable de tout désinstaller ^^ (je pense que c'est la source du problème sinon je ne vois pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hank8876




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2013

problème de connéction au serveur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de connéction au serveur besoin d'aide   problème de connéction au serveur besoin d'aide EmptyMer 28 Aoû - 15:20

j'ai plus rien mais je me fait toujours time out :S
Revenir en haut Aller en bas
hank8876




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2013

problème de connéction au serveur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de connéction au serveur besoin d'aide   problème de connéction au serveur besoin d'aide EmptyMer 28 Aoû - 15:22

je supprime tout ce qui a dans addon (manuellement) et je test ^^
Revenir en haut Aller en bas
hank8876




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2013

problème de connéction au serveur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de connéction au serveur besoin d'aide   problème de connéction au serveur besoin d'aide EmptyMer 28 Aoû - 15:32

aahahah j'en ai marre J'ai PLUS RIEN et je suis time out Sad
Revenir en haut Aller en bas
hank8876




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2013

problème de connéction au serveur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de connéction au serveur besoin d'aide   problème de connéction au serveur besoin d'aide EmptyMer 28 Aoû - 15:33

Attemped to precache unknown particle system "plate_green"!
Attemped to precache unknown particle system "generic_smoke"!
Requesting 600 lua files from the server
ConVarRef cwLog doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef gmod_physiterations doesn't point to an existing ConVar
[HTML] Uncaught SyntaxError: Unexpected identifier
voila le problème dans ma console je vois pas ou est le truc qui coince j'ai jamais eu sa :/
Revenir en haut Aller en bas
hank8876




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2013

problème de connéction au serveur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de connéction au serveur besoin d'aide   problème de connéction au serveur besoin d'aide EmptyMer 28 Aoû - 17:27

bon pour ceux qui ont le même problème supprimer tout vos addon enlever steam cloud supprimer tout les fichier source et supprimer les fichier locaux de gmod réinstaller et c'est normalement bon ^^
ils faut qui 'l ne reste rien de gmod sur votre pc pour réinstaller c'est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de connéction au serveur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de connéction au serveur besoin d'aide   problème de connéction au serveur besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de connéction au serveur besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives :: » Corbeille du forum-
Sauter vers: