Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Saden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saden

saden


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Protagoniste joué
Nom: Sandra Kolichia
Faction: MetroPolice Force

Présentation de Saden Empty
MessageSujet: Présentation de Saden   Présentation de Saden EmptyLun 2 Sep - 21:03

Un petit RP, pour bien commencer :

Mes voisins d'à coté.

Cité 45, date et heure indescriptible car le temps semble s'être arrêté. Je me souvenais juste qu'il pleuvait ce jour là et qu'une patrouille habituel de MPF semait la terreur dans la rue en bas de chez moi. Je vivais dans une chambre qu'on m'avait donné, l'ancien propriétaire me l'ayant prêté n'étant jamais revenu, je me la suis donc approprié.
Bref, les jours semblaient longs à Cité 45. En même temps et en générale, les citoyens se cachaient dans l'ombre, chez eux, cloîtrés. Je faisais parti de ceux-ci, en revanche je possédais un fort caractère. Qu'un MPF me marche sur les pieds, soit, mais qu'un autre citoyen le fasse, ça, je ne le pardonne jamais. J'ai donc eu beaucoup d'ennuis avec l'Union, 'faut dire aussi que j'avais tabassé plus d'un m'ayant manqué de respect.
Finalement j'en ai perdu un bras de toutes ces affaires et j'en ai décidé qu'il fallait se calmer et dorénavant laisser passer les coups durs.
C'est pourquoi mes voisins m'énervaient.
Ils me tentaient ...
Tous ça parce qu'un jour j'avais cassé l'nez du plus jeune. Lucas était son nom je crois. La famille, elle, s’appelait Slav et possédait quatre membres.
Freddy Slav et Boris Slav étaient les deux aînés. Oui, "étaient", du même tempérament que moi, ils collectionnaient les arrestations auprès des MPF. Un jour l'Union ne les ont pas relâchés. Ils avaient sans doutes perdu patience et ont condamnés les deux frères à la peine dites de la "Cuve d'acide" qui revenait à une peine de mort.
Les autres membres de la famille les ont pleurés pendant des lustres, empêchant de dormir tout l'immeuble.
C'est là qu'ils ont commencé à m’exaspérer.
Ensuite ce fut le tour de Lucas Slav et d'un autre gars ami de Boris, mais je me souviens plus d'son nom. La mort de ses frères l'avait mit dans une rage folle et un jour, craquant dans la folie, il se jeta sur deux MPF lourdement armée. Un vrai carnage, je crois qu'il en avait perdu sa jambe.
Sa soeur, Sarah Slav, frustré, déprimé, choqué et beaucoup plus encore traumatisé, dernière représentante de la grande famille Slav (Comprenez que dans la CIté 45 il était rare qu'il y ai une famille aussi nombreuse.) pleurait toutes les larmes de son corps, jour et nuit et gémissait lamentablement.
J'étais sur le point de craquer, de venir la tuer, ça faisait bientôt des lustres que je n'avais pas dormi à cause de cette famille de malheur.
Pour mon plus grand bonheur, le jour de la mort de Sarah vint en même temps que la visite d'un oncle éloigné. Il était arrivé dans la "chambre" de Sarah, découvrant qu'elle avait un petit ami et qu'il comptait s'enfuir en-dehors de la cité. L'appartement surveillé en permanence par des caméras, il n'en fut pas plus aux MPF pour les appréhender. Ils ne sont jamais revenu.
Ni l'oncle, ni les quatre membres de la famille Slav. Maintenant mes nuits se passent dans un silence total.

Et je ne dors toujours pas.

HRP

Ma vie IRL toi même tu sais bounce .

Zloup tout le monde ! C'est Saden car ... euh ... tel est mon nom !
Minefieldiens à mes heures perdues (Et dieu sait que j'en ai perdues) connaissant Majorux je me lance dans ma présentation depuis que j'ai découvert cette pépite d'or, que dis-je, ce GROS ROCHER DE P** D'OR qu'est Orlézion.
JE pratique l'art de jeux audio-visuel depuis un certain temps, ayant près de 70 jeux steam à mon actif et quelques très bonnes heures de jeux avec vous mes chers copains !
Ayant un faible pour les jeux indés, les jeux de strat' et les jeux délirants, je suis avant tout un joueur confirmer qui aime s'éclater en communauté.

Prout.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcSnj2vDQdoefXZFbOrtkoA
Commandux
Fondateur
Commandux


Messages : 368
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : France, Nord.

Protagoniste joué
Nom: Francis Gravenier
Faction: Administrateur

Présentation de Saden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saden   Présentation de Saden EmptyMer 4 Sep - 13:49

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté Saden, membre de la grande famille Slav !
Revenir en haut Aller en bas
https://orlezion.forumgaming.fr
striker25




Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2013

Présentation de Saden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saden   Présentation de Saden EmptyJeu 5 Sep - 8:19

Un fan de jeux de strat ? On vas bien s'entendre ^^

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
saden

saden


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Protagoniste joué
Nom: Sandra Kolichia
Faction: MetroPolice Force

Présentation de Saden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saden   Présentation de Saden EmptyJeu 5 Sep - 9:58

Mes deux jeux de strat' préféré : R.U.S.E et Frozen Synapse (Et la série des Total war)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcSnj2vDQdoefXZFbOrtkoA
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

Présentation de Saden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saden   Présentation de Saden EmptyJeu 5 Sep - 11:26

Moi aussi j'aime la stratégie .. Oh wait .. Les echecs ça compte ? :hap:
Bienvenue :oui:
Revenir en haut Aller en bas
ZackGpr

ZackGpr


Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : Grenoble

Présentation de Saden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saden   Présentation de Saden EmptyVen 6 Sep - 19:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Saden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saden   Présentation de Saden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un geek
» Présentation de [D.O.G]
» [Présentation]
» Presentation Dexter440
» Présentation d'un savant fou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Pour bien débuter :: » Présentations-
Sauter vers: