Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Arnaud Deltour

Aller en bas 
+2
Raluga
Nucl3ar
6 participants
AuteurMessage
Nucl3ar




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Présentation d'Arnaud Deltour Empty
MessageSujet: Présentation d'Arnaud Deltour   Présentation d'Arnaud Deltour EmptyMer 4 Sep - 21:38

IRL

Salut tout le monde je vais d'abord me présenter IRL Smile
-Donc voila moi c'est Arnaud, 16 ans je suis belge et j'habite dans le sud, près de la France. J'ai déjà a plusieurs type de RP sur garry's mod mais jamais sur un HL2RP. C'est une toutes première et j'espère que tous se passera bien. J'ai passer 40 minutes de ma vie a lire le guide que j'ai trouver en début de site, après cela j'ai lu le règlement et la charte donc un peu près 20 de lecture en plus et puis j'ai pu enfin commencer a jouer Smile
-Je suis quelqu'un de très gentil quand on l'est avec moi, je joue RP à fond et je déteste être interrompu lors de mon RP. Que je fasse quelque chose ou non. Sinon, niveaux musiques, sport, hobbys, etc j'écoute de l'hardstyle genre Zatox et j'écoute aussi de Martin Garrix ou encore du Sander van Doorn pour ceux qui connaissent Smile
Je suis très smiley et j'essaye de m'appliquer pour ne pas trop en mettre en jeu mais c'est pas simple. Bon je fais aussi un peu de dance pour le fun et je fais du football dans un club. Voila un peu près tout Smile

Passons au RP de mon personnage maintenant, cela peut être marrant ^^

RP (attention, le RP qui suit est très long. Si vous n'avez pas 5 minutes a perdre, ne lisez pas ceci)

Je me souviens de cette nuit, ou tout avais l'air normale... Ou tout paraissait calme. Tout paraissait... Normal. J'étais tranquillement avec ma femme, et ma fille de 3 ans. Je me souviens que ma femme s'appelait Lucie et ma fille Chloé. Elles étaient tranquillement devant la fenêtre a regarder les vagues venir et puis repartir d'ou elles venaient. Je ne les comprenaient franchement mais je les aimaient. Elle faisaient ma fierté, ma vie. Et puis un jour... CE jour, tout bascula, le train train quotidien prit une tournure catastrophique, apocalyptique. Le Cartel, c'est comme ça que la radio les appelaient... Le Cartel. Une forme de vie extraterrestre venue pour nous détruire ou alors pour nous prendre notre nourriture et notre eau... Tous ce que je sais c'est qu'ils ont pris la Terre en approximativement 7H... Sept heures... Ceux qui leurs résistaient se faisaient soit tuer, soit manger. Une vraie boucherie. Je me souviens voir ma femme se faire emporter par une de ces bestioles horrible et sans vergogne. Impuissant, je ne pu que regarder la scène. Sans ne savoir quoi faire, sans ne savoir faire quoi que se soit... Chloé ne comprenait évidemment pas tout mais le simple faites de voir la peur sur le visage de sa mère et la tristesse sur celui de son père, il ne lui fallu pas longtemps avant de tomber en larmes... Ma famille avait déjà résisté a des évènement dramatique d'un moins grande envergure certes mais tous aussi dangereux...
Enfin bon. Après avoir conquit  la terre et après avoir pris tout notre bétail et nos sources d'eau, ils ne nous restaient plus grand chose... La misère, la famine, la déshydratation, la criminalité, tous ces adjectif qui définisse le monde dans lequel nous vivions...nous sommes en 2017 et cela fait maintenant plusieurs années que ma femme est morte, dévoré par une de ces créature et 1 an et 4 mois que ma fille est morte elle aussi. Sa mort est du a un rebelle qui, ayant cru que j'étais un MPF, a fait sauter les pilier du bâtiments dans lequel nous étions rentrés pour nous mettres a l’abri. Une école j'aurais dit. Enfin Bref, a peine j'eus entendu l’explosion qu'il était déjà trop tard. Le bâtiment s’effondrait déjà sur moi et ma fille. J'étais rester 2 jours inconscient... Une sacrée veine qu'aucune des bestioles que le Cartel a installé ici ne soit venu me manger. Mon premier reflex fut de chercher après ma fille. La soif intense que je ressentais dans le fond de ma gorge ne fit en aucun cas ralentir. Au contraire, cela me motiva à fouiller plus vite histoire de pouvoir boire un coup. Après avoir retourner une grosse pierre du toit de l'école, le spectacle qui s'offrit moi fut d'une horreur sans description. Ma fille était la, écraser. Applatit. Une mare de sang se répandait en dessous d'elle, son visage était écrasé, ces jambes cassées, son bras retourné et un gros trou se trouvait déjà au milieu de son corps. Les mouches étaient déjà là. J'ai héré pendant 3 jours. Ma gourde était vide depuis seulement 2H que j'avais déjà soif. Et puis finalement je suis rentrée dans la cité 45. Dans mes premiers jours, la dépression était là. Cette envie de rejoindre les votres de l'autre côté, d'en finir avec ce monde de souffrance et de haine. Et puis finalement je me suis habituer a ce train train quotidien, ce nouveau quotidien. Mais ma famille me manque, ma fille et ma femme me manque mais elles sont mieux la où elles se trouvent et je leurs souhaites un grand bonheur !


Donc et bien voila, j'espère ne pas vous avoir endormie ou ne pas avoir fait trop... Enfaite si j'ai fais long mais c'est pas grave, j’étais remplis d'idée. Enfin bon sur ce bon jeu et j'espère vous voir IG ;)ou sur le TS d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

Présentation d'Arnaud Deltour Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arnaud Deltour   Présentation d'Arnaud Deltour EmptyMer 4 Sep - 22:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ZackGpr

ZackGpr


Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : Grenoble

Présentation d'Arnaud Deltour Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arnaud Deltour   Présentation d'Arnaud Deltour EmptyMer 19 Fév - 14:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commandux
Fondateur
Commandux


Messages : 368
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : France, Nord.

Protagoniste joué
Nom: Francis Gravenier
Faction: Administrateur

Présentation d'Arnaud Deltour Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arnaud Deltour   Présentation d'Arnaud Deltour EmptyVen 21 Fév - 13:12

Salut ! Bienvenue sur la communauté ^^
Je me demande comment on peut confondre un citoyen avec une unité de la MetroPolice Force mais sinon, le rôleplay que tu nous a présenté était pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://orlezion.forumgaming.fr
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

Présentation d'Arnaud Deltour Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arnaud Deltour   Présentation d'Arnaud Deltour EmptySam 22 Fév - 0:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Valvali

Valvali


Messages : 76
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom: MPF-02.SOLD.83709
Faction: MetroPolice Force

Présentation d'Arnaud Deltour Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arnaud Deltour   Présentation d'Arnaud Deltour EmptySam 22 Fév - 14:08

Raluga qui dit bienvenue deux fois :rire: Sinon, Chatlut a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Protagoniste joué
Nom: Lara Nayel
Faction: CWU - Or

Présentation d'Arnaud Deltour Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arnaud Deltour   Présentation d'Arnaud Deltour EmptySam 22 Fév - 14:46

Arrêter les gars, ce mec à poster sa présentation le mercredi 4 septembre 2013 ^^ ! ZackGpr, évite de up des sujets, surtout que si il faut le mec en question n'est même plus sur la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

Présentation d'Arnaud Deltour Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arnaud Deltour   Présentation d'Arnaud Deltour EmptySam 22 Fév - 18:23

Bienvenue ! Oh wait,ça fait trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Arnaud Deltour Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arnaud Deltour   Présentation d'Arnaud Deltour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arnaud Deltour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Pour bien débuter :: » Présentations-
Sauter vers: