Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Convoqué] Candidature MPF : Kyle Rooder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quaesan974

Quaesan974


Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 24
Localisation : Réunion

[Convoqué] Candidature MPF : Kyle Rooder Empty
MessageSujet: [Convoqué] Candidature MPF : Kyle Rooder   [Convoqué] Candidature MPF : Kyle Rooder EmptySam 15 Fév - 18:59

Partie HRP

ID Steam : [Orlézion]Quaesan Le Zybwibwi

ID Steam : STEAM_0:0:39103594

Raisons de la demande : Je veux être MPF , car j'aimerai avoir plusieurs Rp pour pouvoir me dérouiller

Actes RôlePlay importants entamés : Descentes au Slum , Dernier Grade passé : 04

Qu'est-ce que le shoot to miss ? Le shoot to miss c'est de tirer a côté de sa cible pour faire durer la fusillade et faire durer l'action RP

Qu'est-ce que le metagaming ? Le metegaming c'est le fait d'utiliser des infos en hors RôlePlay pour les essayer de les utiliser crédiblement en RôlePlay

Qu'est-ce que le powergaming ? Le powergaming est le fait de faire une action /me sans prendre compte du /roll donné



Partie RP

Nom et prénom du personnage : Kyle Rooder

ID du personnage : 39127

Motivations (5 lignes minimum] : Je veux rejoindre L'Union car elle est là pour nous aider, elle est l'harmonie et la joie absolue et elle est très utile, sinon comment serai-t-on défendu ? Pas par les Rebelles en tout cas ! Ces gens maudits qui ne cherche qu'à prendre le pouvoir par la force et la manipulation !! Nous, nous protégeons les citoyen de la manière la plus efficace ! Pas comme eux ! Je suis peut-être un débutant mais j'apprends vite et bien et je serai toujours là pour l'Union qui est bienfaiteur, ce qu'on me demandera sera fait, les instructions et les ordres respectés, la façon de procéder sera respectée à la lettre.

Qu'est-ce que l'Union à vos yeux ?: L'Union c'est tout sauf ce qui est mal : c'est la vie, le bonheur et toutes les autre chose positive possible.

Vos spécialités: Assez Endurant et Résistant. Bon sur le terrain (Demande de Formation de SOLD)

Courte biographie : Kyle Rooder était un sergent dans l'armée humaine avant l'attaque des MPFs , pendant l'invasion , Kyle déserta son poste car il avait jugé que le combat était peine perdu.Quelque mois après, en manque d'action et de sang, il décida de rejoindre l'Union pour reprendre ses "bonnes habitudes".

Un citoyen semble semer le trouble parmis d'autres, comment réagissez-vous, sachant que vous êtes accompagné par une autre recrue ? : [/b] je dois demander au plus haut-gradé en service les instructions et applique les instructions formulées. Cependant c'est contre les règles que 2 recrues soit "seuls" hors-nexus, ils doivent être accompagné par un plus haut gradé

Vous apercevez deux citoyens se terrer dans un endroit à l'abri de toute surveillance, vous êtes seul, comment réagissez-vous ? : Demande d'instruction des plus gradés et réagit selon les instructions et de ce qui se passe.[/center]


Dernière édition par Terror974 le Dim 16 Fév - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
[D.O.G]
Opérateur
[D.O.G]


Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2013

[Convoqué] Candidature MPF : Kyle Rooder Empty
MessageSujet: Re: [Convoqué] Candidature MPF : Kyle Rooder   [Convoqué] Candidature MPF : Kyle Rooder EmptySam 15 Fév - 23:38

Bonjour Terror974, alias Quaesan !

Pourriez-vous respecter le code couleur donné dans le sujet de modèle de candidature ? Il s'agit d'un minimum de soin à apporter pour éviter de tuer les yeux de votre lecteur.

Quelle division souhaiteriez vous rejoindre plus tard ?

Pour votre plus grand plaisir, une fois votre candidature éditée et la réponse répondue, un opérateur se chargera de traiter votre candidature dans les prochaines 48h.

[D.O.G]
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

[Convoqué] Candidature MPF : Kyle Rooder Empty
MessageSujet: Re: [Convoqué] Candidature MPF : Kyle Rooder   [Convoqué] Candidature MPF : Kyle Rooder EmptyLun 17 Fév - 0:49

Lettre rédigée par l'Officier 78097 :


"Votre profil est intéressant. Nous vous contacterons lors d'un rationnement."

Tampons de l'Officier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Convoqué] Candidature MPF : Kyle Rooder Empty
MessageSujet: Re: [Convoqué] Candidature MPF : Kyle Rooder   [Convoqué] Candidature MPF : Kyle Rooder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Convoqué] Candidature MPF : Kyle Rooder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Pour aller plus loin :: » Factions & Classes :: • Cartel et domination :: » MetroPolice Force :: • Discussions générales :: » Se porter volontaire-
Sauter vers: