Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [candidature] Amos Clint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Jeans




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2013

[candidature] Amos Clint Empty
MessageSujet: [candidature] Amos Clint   [candidature] Amos Clint EmptySam 15 Fév - 21:30

HRP

Compte steam :helsmoof034
ID Steam :STEAM_0:1:40051477
Raisons de la demande : Je cherche a m'impliquer de manière plus active au Rp du serveur. Interagir et intervenir dans ce magnifique monde.
Actes RôlePlay importants entamés :

Qu'est-ce que le shoot to miss ? Le fait de tirer de manière a  simuler des échanges de coup de feux en tirant de manière imprécise voir dans le vide.
Qu'est-ce que le metagaming ? Réagir, produire, interagir dans une action Rp en utilisant des info HRP
Qu'est-ce que le powergaming ? Forcer, imposer une action rp a un joueur ou un évènement.

RP

Nom et prénom du personnage : Amos CLint
ID du personnage :93009

Motivations (5 lignes minimum) :Je cherche a m"impliquer de manière active afin d'interagir avec le rp générale du serveur. Pour cela je trouve le rôle de contrebandier intéressent dans cette optique, avec le fait éviter tout relation avec la Mpf et éviter toute confrontation direct. Mais malgré cela on les combat de manière active en aidant les rebelles et les citoyens. Je ne me dit pas excellent en roleplay mais je sais m'y faire et je compte bien m'améliorer. Le fait est que se rôle est presque gérant des autres et cela de manières passives. Tout cela juste pour expliquer les raison de m'on intention de participer au rp du serveur.

Courte biographie : Jeune homme charmant et charismatique, (sauf avec la mpf) ayant reçus une enduction classique pour l'époque. Vif et réactif il c'est agir en situation.
Des citoyens demandent quelques ressources, vous les connaissez à peine et vous n'avez jamais entendu parer d'eux, que faites-vous ?
Je feint l’ignorance et ignorant la personne en question. Ci-celle ci insiste je vais en parler a la mpf. Si il me disent avoir été informer par une personne qui sais de moi je m'informe d'abord auprès eux.
Vous tombez sur une cargaison d'armes, que les rebelles cherchent également, ils sont au courant et veulent mettre la main dessus, que faites-vous ?: Si j'ai la possibilité de récupérer celle-ci sans que ceux-ci ne le sache je profite de l'occasion pour la stocker et leur fournir plus tard de manière toute innocente.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Commandux
Fondateur
Commandux


Messages : 368
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : France, Nord.

Protagoniste joué
Nom: Francis Gravenier
Faction: Administrateur

[candidature] Amos Clint Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Amos Clint   [candidature] Amos Clint EmptyDim 16 Fév - 3:00

Bonjour.
Les candidatures pour le contrebandier sont fermées pour le moment. Vous serez tenu de l'ouverture s'il en est en temps voulu.

[Commandux]
Revenir en haut Aller en bas
https://orlezion.forumgaming.fr
 
[candidature] Amos Clint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Pour aller plus loin :: » Factions & Classes :: • Rebelles et résistance :: » Contrebandier-
Sauter vers: