Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Convoqué] Candidature Ronald Arlando

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SaMy

SaMy


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2014

[Convoqué] Candidature Ronald Arlando Empty
MessageSujet: [Convoqué] Candidature Ronald Arlando   [Convoqué] Candidature Ronald Arlando EmptySam 15 Fév - 22:41

Partie HRP


Compte steam : SaMy

ID Steam : STEAM_0:1:3376942

Raisons de la demande : Intégrer la Protection Civil afin d'apporter ma contribution au serveur.

Actes RôlePlay importants entamés : CWU Badge Bronze

Qu'est-ce que le shoot to miss ? Le fait de raté sa cible volontairement avec une arme à feu pour faire durée une scène.

Qu'est-ce que le metagaming ? Utilisez des informations OOC dans son RP.

Qu'est-ce que le powergaming ? Forcer une action sur un joueur.


Partie RP



Nom et prénom du personnage : Ronald Arlando

ID du personnage : 25621

Motivations (5 lignes minimum] : Je souhaite intégrer la Protection Civil afin de d'apporter ma contribution envers l'union et prouvé ma valeur, un jour j'ai étais agressé par des anti citoyens qui été prêt a mettre fin à ma vie pour avoir ma ration, mais grâce aux unités de la Protection Civil j'ai été sauver, depuis ce jour, je suis forcer d'admiré le travaille de la Protection Civil qui me passionne et qui me motive à un t'elle point que je serais pret à tout pour être comme eux.

Qu'est-ce que l'Union à vos yeux ?: L'union nous loge, l'union nous nourrit, l'union nous protège, l'union est une justice qui permet d’être égal et il faut travailler dur pour obtenir quelque chose.

Vos spécialités: Chirurgien.

Courte biographie : Je m'appelle Ronard Arlando, je suis née dans le Minnesota aux Etats Unis, j'ai grandit la bas toute mon enfance, j'ai fais de longues études en médecine puis j'ai percé pour faire chirurgien.

Un citoyen semble semer le trouble parmis d'autres, comment réagissez-vous, sachant que
vous êtes accompagné par une autre recrue ? :
En tant que recrue je ne suis pas censé me trouver dehors, meme si je suis avec une autre recrue, si je possède un grade supérieur, je peux éventuellement intervenir avec la recrue qui est à mes cotés.

Vous apercevez deux citoyens se terrer dans un endroit à l'abri de toute surveillance, vous êtes seul, comment réagissez-vous ? : Je n'ai pas à être seul dehors, quelque soit mon grade.
Revenir en haut Aller en bas
[D.O.G]
Opérateur
[D.O.G]


Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2013

[Convoqué] Candidature Ronald Arlando Empty
MessageSujet: Re: [Convoqué] Candidature Ronald Arlando   [Convoqué] Candidature Ronald Arlando EmptySam 15 Fév - 23:24

Bonjour utilisateur SaMy !
Votre candidature a bien été prise en compte. Un opérateur chargé de s'occuper des recrutements de la MetroPolice Force vous répondra d'ici les prochaines 48heures.

Si le délai est dépassé, n'hésitez pas à relancer votre sujet.


[D.O.G]
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

[Convoqué] Candidature Ronald Arlando Empty
MessageSujet: Re: [Convoqué] Candidature Ronald Arlando   [Convoqué] Candidature Ronald Arlando EmptyLun 17 Fév - 0:51

Lettre rédigée par l'Officier 78097 :

"Votre profil est intéressant. Nous vous contacterons lors d'un rationnement."

Tampons de l'Officier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Convoqué] Candidature Ronald Arlando Empty
MessageSujet: Re: [Convoqué] Candidature Ronald Arlando   [Convoqué] Candidature Ronald Arlando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Convoqué] Candidature Ronald Arlando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Pour aller plus loin :: » Factions & Classes :: • Cartel et domination :: » MetroPolice Force :: • Discussions générales :: » Se porter volontaire-
Sauter vers: