Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Sam Serious

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam88

Sam88


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2014

Protagoniste joué
Nom: Sam Serious
Faction: Citoyen

Candidature de Sam Serious Empty
MessageSujet: Candidature de Sam Serious   Candidature de Sam Serious EmptyDim 16 Fév - 10:31

Salut, donc voilà, je viens faire une candidature pour travailler au CWU

Partie HRP
Compte steam : Sam88 (avec l'avatar de manchot)
ID Steam : STEAM_0:0:61257943
Raisons de la demande : J'ai bien envie d'être dans le CWU, parce que citoyen, ça fait un peu chomeur ^^. Et que j'ai envie de m'investir un peu plus dans le roleplay général du serveur.
Actes RôlePlay importants entamés : Je suis arrivé récemment, donc rien de spécial pour l'instant
Qu'est-ce que le shoot to miss ? C'est quand on doit mal viser pour faire plus RP, c'est à dire quand y a un combat au pistolet (par exemple) on doit pas tuer l'ennemi en deux secondes en lui mettant une balle dans la tête, faut faire durer l'action
Qu'est-ce que le metagaming ? C'est quand on utilise une information OOC ou hors RP pour être avantagé IG
Qu'est-ce que le powergaming ? C'est quand on force quelqu'un à faire une action à l'aide du /me et du /roll



Partie RP
Nom et prénom du personnage : Sam Serious
ID du personnage : 11794
Motivations (5 lignes minimum)  : J'aime bien le principe d'aider le Cartel (combine). J'aimerais rejoindre le Civil Worker Union pour avoir un job officiel, mais pas trop "méchant". C'est bien le genre de travail que j'aime bien, le truc assez équilibré. Ca me tient assez à coeur puisque c'est le seul métier permettant d'aider tout le monde, ce qui est assez sympa.
Qu'est-ce que la CWU à vos yeux ? C'est un union de personnes qui aident à la fois le Cartel et les citoyens.
Vos spécialités : Etant moi même amnésique, je ne sais pas trop, mais je sais que je cours assez vite.
Courte biographie : Je m'appelle Sam Serious, j'ai environ 25 ans, je suis amnésique et je viens d'arriver à Cité 17.
Un citoyen semble semer le trouble parmi d'autres, comment
réagissez-vous, sachant que vous l'apercevez depuis le haut de votre appartement ?
 J'appelle un MPF car ce n'est pas à moi de régler ce genre de problèmes.
Vous apercevez deux citoyens se terrer dans un endroit à l'abri de toute surveillance, vous
êtes seul, comment réagissez-vous ?
Je vais les voir et si il y un soucis comme un refus ou un rassemblement à but rebelle, je préviens les MPF
De quels avantages un membre de l'Union est il bénéficiaire ? Un logement, un uniforme, un badge, une carte de l'union et une ration supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Protagoniste joué
Nom: Lara Nayel
Faction: CWU - Or

Candidature de Sam Serious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sam Serious   Candidature de Sam Serious EmptyDim 16 Fév - 14:19

Bonjour,

Votre candidature a bien été reçue et mise en attente des tests. Pour ce qui est de courir vite ça ne sera pas grandement utile pour l'instant, parce que je vous rappelle citoyen Sam Serious qu'il est interdit de courir dans la cité.

Vous allez recevoir votre convocation pour les tests, madame Elsa Connor badge de type argent s'occupera personnellement de vos tests pour rentrée dans la grande civil worker union, si vous avez des questions n'hésitez pas je reste à votre entière disposition. Je vous conseille également d'aller faire un tour ici si ce n'est pas déjà fait, ça pourrait vous être grandement utile, lien donné par Lara Nayel.

[Lara Nayel]


Dernière édition par Sadness le Dim 16 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam88

Sam88


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2014

Protagoniste joué
Nom: Sam Serious
Faction: Citoyen

Candidature de Sam Serious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sam Serious   Candidature de Sam Serious EmptyDim 16 Fév - 17:10

Sadness a écrit:
Je vous conseille également d'aller faire un tour ici si ce n'est pas déjà fait, ça pourrait vous être grandement utile, lien donné par Lara Nayel.
Je suis déjà allé le lire. J'ai d'ailleurs lu que les tests avaient été désactivés. Je suppose donc qu'ils ont été remis. J'aimerais bien savoir un peu plus précisément sur quoi portent t'ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Protagoniste joué
Nom: Lara Nayel
Faction: CWU - Or

Candidature de Sam Serious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sam Serious   Candidature de Sam Serious EmptyDim 16 Fév - 20:36

Bonjour,

Oui en effet ils ont été remis, j'ai corrigé l'erreur d'orthographe.
Vous ne pouvez pas le savoir je suis désolé, vous le serais quand madame Elsa Connor vous feras passer vos tests.

[Lara Nayel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sam Serious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sam Serious   Candidature de Sam Serious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sam Serious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Pour aller plus loin :: » Factions & Classes :: • Citoyens et société :: » Civil Worker Union :: • Discussions générales :: » Se déclarer-
Sauter vers: