Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Freddy Slav

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freddy Slav




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2013

[Candidature] Freddy Slav Empty
MessageSujet: [Candidature] Freddy Slav   [Candidature] Freddy Slav EmptyDim 16 Fév - 21:42

Bonjour,

j'aimerais devenir CWU.

Partie HRP
Compte steam : [TopFR] CF Freddy Slav
ID Steam : STEAM_0:0:44262473
Raisons de la demande : Pour pouvoir aider les gens a avoir une meilleur vie dans la cité 17.
Actes RôlePlay importants entamés : Pas encore, je suis assez ressent sur le serveur.
Qu'est-ce que le shoot to miss ? Quand quelqu'un tire a côté de quelqu'un pour faire peur et durer la scène RP
Qu'est-ce que le metagaming ? C'est par exemple un joueur qui voit votre pseudo et qui l'utilise InGame.
Qu'est-ce que le powergaming ? Forcer une action avec un autre joueur.


Partie RP
Nom et prénom du personnage : Freddy Slav
ID du personnage : 83998
Motivations (5 lignes minimum) : En temps que personne assez sensible, je ne supporte pas de voir ses gens autant dans le besoin, c'est pour cela que je veux devenir Civil Worker Uninon, pour aider les gens a trouver du travaille, a avoir a manger... même si dans le fond, c'est pour que JE vive mieux... C'est aussi pour aider les MetroPolice Force a arrêter les gens malveillants qui résident dans la cité 17.
Qu'est-ce que la CWU à vos yeux ? Quelqu'un qui aide la vie des simples citoyens et quelqu'un qui a une meilleur vie qu'eux
Vos spécialités : Je suis quelqu'un de social qui aime bien aider les gens dans le besoin...
Courte biographie : Freddy Slav est né au nord de la cité 17, ses parents étaient des rebelles, son père, tué quand il avait 7 ans. Après ça, sa mère a décidé d'aller habiter à la cité 17, le seul souvenir qu'il a de sa mère c'est qu'elle se fait emporter par les MPF pour le nexus... depuis, il ne connait que les murs de la cité 17, la misère et les tensions qu'il y a entres habitants le fait presque plier, c'est là que j'ai décidé d'essayer de devenir un CWU.
Un citoyen semble semer le trouble parmi d'autres, comment
réagissez-vous, sachant que vous l'apercevez depuis le haut de votre appartement ?
Vous apercevez deux citoyens se terrer dans un endroit à l'abri de toute surveillance, vous
êtes seul, comment réagissez-vous ?
1. J'appelle les MPF. 2. J'essaie de m'approcher d'eux discrètement pour entendre leurs discutions et si c'est quelque chose qui est contre l'union j'appelle les MPFs.
De quels avantages un membre de l'Union est il bénéficiaire ?
Il a plus de nourriture, il a droit a avoir un magasin et de donner du travail a des gens.

Cordialement et amicalement


Freddy Slav
Revenir en haut Aller en bas
[D.O.G]
Opérateur
[D.O.G]


Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2013

[Candidature] Freddy Slav Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Freddy Slav   [Candidature] Freddy Slav EmptyLun 17 Fév - 9:21

Bonjour.

Votre candidature a bien été prise en compte. Le CWU Badge Or vous enverra une réponse sous peu. Notez aussi que le CWU est prioritaire sur les files d'attente.

[D.O.G]
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Protagoniste joué
Nom: Lara Nayel
Faction: CWU - Or

[Candidature] Freddy Slav Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Freddy Slav   [Candidature] Freddy Slav EmptyLun 17 Fév - 22:56

Bonjour,

Votre candidature a bien été reçue et mise en attente.

Pour la motivation, je la trouve un peut courte et pas assez déterminante, sachez aussi que de mettre "pour que je vive mieux" n'est pas vraiment la motivation que j'attend de vous.

A la question "Qu'est-ce que la CWU à vos yeux ?", je ne suis pas satisfait de votre réponse, de plus la grande civil worker union n'a pas pour but premier d'avoir une vie meilleure.

A la question "Un citoyen semble semer le trouble parmi d'autres, comment
réagissez-vous, sachant que vous l'apercevez depuis le haut de votre appartement ?
", vous n'avez pas répondu à la question, pourquoi ?

A la question "De quels avantages un membre de l'Union est il bénéficiaire ?", je tiens à rectifier votre réponse, un membre de l'Union ne donne pas du travaille au citoyen, c'est notre grande badge or "Lara Nayel" ou une tierse personne désignée par elle-même qui donne le travaille aux citoyens, pas n'importe qui.

Je vous invite à revoir votre candidature pour rentrer dans la civil worker union sous peine d'être refusé d'office, si vous avez des questions n'hésitez pas je reste à votre entière disposition. Je vous conseille également d'aller faire un tour ici si ce n'est pas déjà fait, ça pourrait vous être grandement utile, lien donné par Lara Nayel.

[Lara Nayel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Freddy Slav Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Freddy Slav   [Candidature] Freddy Slav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Freddy Slav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Pour aller plus loin :: » Factions & Classes :: • Citoyens et société :: » Civil Worker Union :: • Discussions générales :: » Se déclarer-
Sauter vers: