Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Raymond R.Reddington

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZackGpr

ZackGpr


Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : Grenoble

Candidature de Raymond R.Reddington Empty
MessageSujet: Candidature de Raymond R.Reddington   Candidature de Raymond R.Reddington EmptyLun 17 Fév - 20:36

Partie HRP

Compte steam : ZackGpr

ID Steam : STEAM_0:0:65344211

Raisons de la demande : Étant donné que le serveur vient d'ouvrir, les factions ne sont pas équilibrées et je souhaite adhérer à la Métropolice force pour améliorer à la structure RP du serveur.  
Actes RôlePlay importants entamés : MPF, CWU.

Qu'est-ce que le shoot to miss ? : le Shoot-To-Miss/S2M à était mise en place afin de faire durer le peu de scène de fusillade sur ce mode, on applique le S2M. C'est à dire que les joueurs font exprès de tirer à côté ou sur les barricades pour faire durer la scène et monter l'adrénaline, ce qui produit un effet de réalisme à la scène, car on est pas tous des tireurs d'élites ! Se mettre une tête dès le début rend la scène totalement rageante et pas appréciable. Encore une fois, il est bon de faire durer la scène. Les fusillades ne doivent pas forcement se finir par la mort de tout les membres des camps opposés. La fuite lors des premiers blessés sera le scénario le plus présent.


Qu'est-ce que le metagaming ? : Le metagaming est le fait d'utiliser des informations [OOC] (Out Of Character) pour influencer son RP. Je vais schématiser ma définition par une exemple :

Joueur1 sur Teamspeak : Hey, derrière toi il y'a un citoyen caché dans une poubelle !
Joueur2 en [OOC] : Citoyen, tu es bien caché.
Joueur3 en RP : /me se retourne et cherche dans la poubelle.

PS : Ceci est un exemple comme un autre, c'est chimérique, il peut y avoir d'autre formes de metagaming !

Qu'est-ce que le powergaming ? Le powergaming est le fait de RP en surpassant les capacités physique ou mental de son protagoniste. Donc comme pour le Metagaming, je vais illustrer ça avec un exemple :

Joueur1 : /it Le citoyen, caché dans l'obscurité de la pénombre, se rapproche à pas de loup pour le frapper.
Joueur2 (Le metagammer) : /me sent la présence d'un homme caché, se retourne, saute sur lui et lui assène un coup de pied tellement puissant qu'il lui coupe la tête.
Certes je caricature mais c'est dans cette esprit là.

Partie RP

Nom et prénom du personnage : Raymond R.Reddington

ID du personnage : #51155

Motivations (5 lignes minimum) : Je souhaite m'engager dans la protection civil car je chérie l'Union au plus haut point. Elle nous protège de la faune et de la flore hostile ainsi que de notre propre race. Donc par conséquent, nous Humain, nous devons une reconnaissance éternel à l'Union ! Alors je souhaite aider l'Union en rejoignant la protection civil.

Qu'est-ce que l'Union à vos yeux ?: Pour moi l'Union est le bienfaiteur qui a sauver et conduit notre race à la prospérité.

Vos spécialités: Combat aux corps à corps, je maitrise les arts martiaux ainsi que les techniques d'auto-défense (Krav Maga). Je sais manier une arme à feux et je connais les soins de premier secours. Mon meilleure à atout est le respect des ordres et de mon travail.

Courte biographie : Mon nom est Raymond R.Reddington, autrefois j'ai travaillé durant de longues, très longues années dans l'armée de terre de mon pays, aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu un penchant pour la guerre et la justice. Et maintenant que l'Union à sauver la terre, je souhaite l'aider à sa tache en m’engagent dans la protection civile, si part ma vie ou part ma mort je peux me rendre utile pour l'Union, je le ferai car je partage vos idéologies.

Un citoyen semble semer le trouble parmis d'autres, comment réagissez-vous, sachant que vous êtes accompagné par une autre recrue ? : Une recrue n'a strictement pas le droit de sortir du Nexus sans un supérieur haut gradé. Mais si c'est comme même le cas ; J'utilise ma radio pour en informer mes supérieurs car en tant que recrue, je ne suis pas disposer à sortir du Nexus. J'attends les ordres.

Vous apercevez deux citoyens se terrer dans un endroit à l'abri de toute surveillance, vous êtes seul, comment réagissez-vous ? : J'appelle des renforts via radio et je signal ma géo-localisation puis je reste en stand-by en attendant les ordres de mes supérieurs.


Dernière édition par ZackGpr le Mar 18 Fév - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

Candidature de Raymond R.Reddington Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raymond R.Reddington   Candidature de Raymond R.Reddington EmptyMar 18 Fév - 10:13

HRP :
Merci de mettre la candidature au clair.
Mes pauvres vieux yeux ne peuvent plus supporter l'écriture forum comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ZackGpr

ZackGpr


Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : Grenoble

Candidature de Raymond R.Reddington Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raymond R.Reddington   Candidature de Raymond R.Reddington EmptyMar 18 Fév - 18:38

Voilà, elle est déjà plus sobre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

Candidature de Raymond R.Reddington Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raymond R.Reddington   Candidature de Raymond R.Reddington EmptyMer 19 Fév - 12:48

Lettre rédigée par l'Officier 78097 :


"Vous serez convoqué par une unité pour vous accompagner au Nexus.
D'ici là, venez à chaque rationnement."

Tampons de l'Officier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Raymond R.Reddington Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raymond R.Reddington   Candidature de Raymond R.Reddington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Raymond R.Reddington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Pour aller plus loin :: » Factions & Classes :: • Cartel et domination :: » MetroPolice Force :: • Discussions générales :: » Se porter volontaire-
Sauter vers: