Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [CP APPLICATION] Eric Cordias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Cordias




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014

[CP APPLICATION] Eric Cordias Empty
MessageSujet: [CP APPLICATION] Eric Cordias   [CP APPLICATION] Eric Cordias EmptyMer 19 Fév - 14:07

Partie HRP


Compte steam : Aperture Science XS 2000
ID Steam :STEAM_0:1:59229170
Raisons de la demande : Avoir une plus grande variété de RP,Pouvoir en apprendre plus sur le RP en tant que membre de la protection civile.

Actes RôlePlay importants entamés : Judgement weaver,des inspections,mais surtout de la patrouille et des arrestations..

Qu'est-ce que le shoot to miss ? : Ils s'agit de rendre un peu plus "cool" le rp et le rendre un peu plus long en tirant dans le vide ou dans un mur pour simuler le recul d'une arme + Pour ne pas finir une action en 1 seconde (simplement de le rendre plus long quoi)
Qu'est-ce que le metagaming ? : Utiliser des informations Hors-RP pour les dires en RP : George vas voir inconnus 1,il lis son nom "Jean jacque" et il dis : Salut jean jacque! | Il doit s'abstenir de lire.
Qu'est-ce que le powergaming ? : Forcer une action RP ou faire des trucs NON rp : /me ligotte l'homme | Non,on TENTE de le ligotter pour lui laisser le temp de /me un truc pour resister ou quoi que ce soit! | /me vole | Bon pas besoin d'expliquer hein..

Partie RP

Nom et prénom du personnage : Eric Cordias
ID du personnage : 37865
Motivations (5 lignes minimum] : Co-opéré avec l'union,renforcer l'autorité,protégé ma famille,pouvoir faire ma part d'aide a la communauté,assister,en apprendre plus,puis au final être une bon citoyen a vos yeux en entrant dans la civil protection!
Qu'est-ce que l'Union à vos yeux ?: L'union,à mes yeux,est une idée assez constructive,recréant la définition de "l'humanité",Ce que l'administrateur a fait. L'union,pour moi,est une étape pour une vie meilleur dans le futur,sans guerre,sans rien. L'union,une chose étrange qui a créer le bonheur parmis nous. Un monde qui était toujour en guerre,pour divers chose..du genre,des disputes. Qui a récrée une politique meilleur,sans président,sans rien,pas de crise économique! Un monde sain et meilleur.
Vos spécialités: Sociable,Stratégique,Peut-controllé sa gentillesse,comprend assez rapidement les ordres et les règles a mettre en place.
Courte biographie : Je suis née le 1 janvier 1980,née a paris d'une mère française et d'un père français brutal mais qui faisait cela pour mon bien. J'ai étudié et véçu dans une famille aisée dans un quartier pas très aisée. Je fût bon élève de ma classe,avec des notes moyennement bonnes. J'ai longuement étudié la physique quantique et la chimie pour au final faire un BAC+S que j'ai obtenu après de longue année d'étude. Avant la guerre,je travaillais en tant que rechercheurs
Un citoyen semble semer le trouble parmis d'autres, comment réagissez-vous, sachant que vous êtes accompagné par une autre recrue ? : Et bien,je lui demande de se mettre face au mur..de le faire appliquer et d'appliquer les sanctions en fonction du trouble qu'il a causé et de chercher quelqu'onque objet de violation... si résistance,je demanderais des renforts et j'appliquerais la sanction nécéssaire a cela. [Par contre,si vous parlez de si je suis une recrue,je demanderai a un supérieur de s'en occuper par contre. Je ne serai qu'une recrue après tout,je n'ai pas le droit de faire des choses sans autorisation]
Vous apercevez deux citoyens se terrer dans un endroit à l'abri de toute surveillance, vous êtes seul, comment réagissez-vous ? : Ce seront des suspects bien sûr,je les demanderais de s'isoler,mais si je l'ai revois,je commençerai a doûter d'eux et je le redemanderai encore une fois. 3 ème fois,je ne doûterai plus d'eux,je prend sa comme un complots ou quelque chose qui est contre l'union,j'appliquerai la sanction nécessaire a cela. Je demanderai des renforts pour appliquer la sanction sur l'autre et j'appliquerai la sanction en fonction de ce qu'ils ont et de ce qu'ils ont fais.

Signé,Eric Cordias,Citoyen de cité 17.


Dernière édition par Eric Cordias le Jeu 20 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

[CP APPLICATION] Eric Cordias Empty
MessageSujet: Re: [CP APPLICATION] Eric Cordias   [CP APPLICATION] Eric Cordias EmptyMer 19 Fév - 19:00

HRP :
Remets ta candidature dans une couleur plus sobre s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cordias




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014

[CP APPLICATION] Eric Cordias Empty
MessageSujet: Re: [CP APPLICATION] Eric Cordias   [CP APPLICATION] Eric Cordias EmptyJeu 20 Fév - 17:12

HRP :

C'est bon,j'ai aussi un peu modifié pour l'organisation (parce que un pavé..pas agréable a lire pour un MPF,fais mal au yeux) et enlevais les couleurs,j'espère que c'est plus lissible Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cordias




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014

[CP APPLICATION] Eric Cordias Empty
MessageSujet: Re: [CP APPLICATION] Eric Cordias   [CP APPLICATION] Eric Cordias EmptyDim 23 Fév - 17:22

UP!! (4 jour en attente)
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

[CP APPLICATION] Eric Cordias Empty
MessageSujet: Re: [CP APPLICATION] Eric Cordias   [CP APPLICATION] Eric Cordias EmptyDim 23 Fév - 18:03

HRP :
Oui effectivement elle fût tombé un peu dans l'oublie. Ma faute.

Bon, alors, pour commencer. Les fautes. Oui je sais, tout le monde en fait, moi le premier. Mais un minimum de relecture ne peut pas faire de mal avant de poster.
Ensuite. C'est plus ton niveau RP qui me chatouille la barbe. Je dois te l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cordias




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014

[CP APPLICATION] Eric Cordias Empty
MessageSujet: Re: [CP APPLICATION] Eric Cordias   [CP APPLICATION] Eric Cordias EmptyDim 23 Fév - 18:31

HRP :

Du temp que c'est lisible..Mais bon..

Par contre OfC,la je peux comprend au niveau RP,mais moi je joue comme je peux. Je RP depuis Septembre (HL2RP hein) Et je peux pas appliquer tout en raison de chose qui peuvent être illogique pour moi (Comment ça je dois appliquer le fearRP alors que les rebels ne l'applique pas?)
Mais la,c'est un RP totalement différent et j'aimerai l'apprendre donc voila..
Mais la,je vais aussi commencer a RP serious et a apprendre en profondeur,je te le promet Razz
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

[CP APPLICATION] Eric Cordias Empty
MessageSujet: Re: [CP APPLICATION] Eric Cordias   [CP APPLICATION] Eric Cordias EmptyDim 23 Fév - 18:54

"Comment ça je dois appliquer le fearRP alors que les rebels ne l'applique pas?"
Il n'y a pas encore de rebelle. Et eux aussi applique le FearRP.

De plus, ton perso' badass qui cours sans soucis dans le Nexus, un bras arraché, sans peur n'y reproche ne va pas du tout. Vraiment.

Candidature refusé pour des raisons HRP.
Retente quand ton RP sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CP APPLICATION] Eric Cordias Empty
MessageSujet: Re: [CP APPLICATION] Eric Cordias   [CP APPLICATION] Eric Cordias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CP APPLICATION] Eric Cordias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Pour aller plus loin :: » Factions & Classes :: • Cartel et domination :: » MetroPolice Force :: • Discussions générales :: » Se porter volontaire-
Sauter vers: