Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature CWU] Nicole McGarreth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GLaDOS

GLaDOS


Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2014

[Candidature CWU] Nicole McGarreth Empty
MessageSujet: [Candidature CWU] Nicole McGarreth   [Candidature CWU] Nicole McGarreth EmptyMer 19 Fév - 14:55

Partie HRP
Compte steam : GLaDOS

ID Steam : samditmissile

Raisons de la demande : J'aimerai devenir CWU pour plus tard pouvoir m'orienter vers un métier Scientifique en aidant l'Union.

Actes RôlePlay importants entamés :J'ai pas encore eu le temps de pouvoir jouer dans de bonnes conditions sur le serveur, donc je n'ai pas pu faire d'actes Rôle-Play important pour l'instant.

Qu'est-ce que le shoot to miss ? Le shoot to miss est le fait de manquer sa cible afin de faire durer l'action.

Qu'est-ce que le metagaming ? Le métagaming est le fait d'utiliser des informations OOC afin de s'avantager IC.

Qu'est-ce que le powergaming ? Le powergaming est le fait de faire des actions (/me) non réalisable dans la vraie vie.


Partie RP
Nom et prénom du personnage : Nicole McGarreth

ID du personnage : 72519

Motivations (5 lignes minimum) : J'aimerai devenir CWU pour avoir des projets, pour aider l'Union, pour aider les citoyens et vous devenir une collaboratrice, j'aimerai faire part de mes compétences, de mon intelligence à l'Union.
J'aimerai être mieux nourrit, avoir un logement, et avoir du travail. Toutes mes journées je me demande qu'est-ce que je fais là ? Et si j'ai l'occasion d'être accepté, peut-être que je le serais un jour, et que je servirai enfin à quelque chose.

Qu'est-ce que la CWU à vos yeux ? La CWU à mes yeux est une organisation qui aide les citoyens, qui sert l'Union et qui bénéficie d'avantages en guise de récompense.

Vos spécialités : J'ai fais énormément d'étude, je suis quelqu'un de très intelligent, et j'aimerai partager mes connaissances avec l'Union.

Courte biographie : Je suis Nicole McGarreth, ça ne fait pas vraiment longtemps que je suis arrivée ici, pour être exacte, cela fait 2 jours, j'ai 36 ans, je suis une femme très intelligente et maintenant, je cherche du travail.

Un citoyen semble semer le trouble parmi d'autres, comment
réagissez-vous, sachant que vous l'apercevez depuis le haut de votre appartement ?
Cela dépends si j'ai une request device ou non, si j'en ai une, j'avertis la Protection Civile, si non, je descends et cherche une Unité afin de l'avertir.

Vous apercevez deux citoyens se terrer dans un endroit à l'abri de toute surveillance, vous
êtes seul, comment réagissez-vous ?
J'essaie d'appeler la Protection Civile grâce à ma request device, ou sinon, je vais en chercher une directement.

De quels avantages un membre de l'Union est il bénéficiaire ?
Il sont mieux nourrit, plus respecté, ont un logement, et un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Protagoniste joué
Nom: Lara Nayel
Faction: CWU - Or

[Candidature CWU] Nicole McGarreth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature CWU] Nicole McGarreth   [Candidature CWU] Nicole McGarreth EmptyMer 19 Fév - 23:37

Bonjour,

Votre candidature a bien été reçue et mise en attente des tests.

Vous allez recevoir votre convocation pour les tests, madame Elsa Connor badge de type argent s'occupera personnellement de vos tests pour rentrée dans la grande civil worker union, si vous avez des questions n'hésitez pas je reste à votre entière disposition. Je vous conseille également d'aller faire un tour ici si ce n'est pas déjà fait, ça pourrait vous être grandement utile, lien donné par Lara Nayel.

[Lara Nayel]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature CWU] Nicole McGarreth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Pour aller plus loin :: » Factions & Classes :: • Citoyens et société :: » Civil Worker Union :: • Discussions générales :: » Se déclarer-
Sauter vers: