Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [En attente]Candidature Artyom Azarov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iNexus




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2014

[En attente]Candidature Artyom Azarov Empty
MessageSujet: [En attente]Candidature Artyom Azarov   [En attente]Candidature Artyom Azarov EmptyMer 19 Fév - 17:05

Nom Steam : nexus "TNT"
ID Steam : STEAM_0: 1: 48936329
Raisons de la demande : Je veux être MPF car j'aime RP avec ce genre de personnage Actes RôlePlay importants entamés : Descentes au slum dernier Grade passé : 04
Qu'est-ce que le shoot To miss ? : Le shoot To miss c'est de tirer à côté de sa cible pour faire durer la fusillade et faire durer l'action RP
Qu'est-ce que le meta Gaming ? : Le meta Gaming c'est le fait d'utiliser des infos en or RolePlay pour les essayer de les utiliser en RolePlay Qu'est-ce que le Power gaming ? Le Power gaming c'est faire une action cheat
Partie RP
Nom et prénom du personnage : Artyom Azarov
ID du personnage : 57062
Motivations (5 lignes minimums] : Je veux rejoindre L'Union car elle est là pour nous aidés elle est l'harmonie et la joie absolue et elle est très utile sinon comment serait-on défendu ? pas par les rebelles en tout cas ! savent gens maudits qui ne cherchent que prendre le pouvoir par la force et la manipulation ! Nous nous protégeons les citoyens de la manière la plus efficace Pas comme eut ! Je suis peut-être un novice mais j'apprends vite et bien et je serai toujours là pour l'Union qui est bienfaiteur ce qu'on me demandera sera fait les instructions et les ordres respecté la façon de procéder seront respecté à la lettre.
Qu'est-ce que l'Union à vos yeux ? : L'union c'est tous les rêves !C'est la vie le bonheur.
Vos spécialités : endurant et résistant bon sur le terrain
Courte biographie : Artyom Azarov était un soldat russe avec beaucoup de courage il étais père de famille et les rebelles lui ont tout volez après se jours Artyom a juré de tuée tout les rebelles qui croiseras. Un jour une idée est venu a Artyom il voulais se faire recruté a l'Union et reprendre du service touché a nouveau une arme et se battre pour sa femme et son enfant.
Un citoyen semble semer le trouble parmi d'autres, comment réagissez-vous, sachant que vous êtes accompagné par une autre recrue ? : Demande d'instruction des plus gradés et réagit selon les instructions et de ce qui se passe. Une recrue n'a que l'autorisation de sortir du nexus à compagner d'un plus au grade
Vous apercevez  deux citoyens se terrer dans un endroit à l'abri de toute surveillance, vous êtes seul, comment réagissez-vous ? : Demande d'instruction des plus gradé et réagit selon les instructions et de ce qui se passe.


Dernière édition par iNexus le Lun 10 Mar - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

[En attente]Candidature Artyom Azarov Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Artyom Azarov   [En attente]Candidature Artyom Azarov EmptyMer 19 Fév - 19:05

HRP :
Candidature sympa. Mais pas mal de faute. Et je t'invite à revoir la définition de powergaming. Étoffe un peu plus ta biographie aussi.

PS : J'ai bien aimé l'idée que ton personnage à perdu sa famille à cause de rebelles !
Revenir en haut Aller en bas
lelmb

lelmb


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014

[En attente]Candidature Artyom Azarov Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Artyom Azarov   [En attente]Candidature Artyom Azarov EmptyMer 19 Fév - 20:34

HRP : Juste,pourquoi les rebelles tuerais des citoyens ? Et pourquoi tu veut te battre pour ta femme et tes enfants sachant que les rebelles ne sont pas censé te tuez met te protéger contre l'Union ?
Revenir en haut Aller en bas
iNexus




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2014

[En attente]Candidature Artyom Azarov Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Artyom Azarov   [En attente]Candidature Artyom Azarov EmptyMer 19 Fév - 20:35

C'est possible qu'il tuent les citizen..


Dernière édition par iNexus le Jeu 20 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

[En attente]Candidature Artyom Azarov Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Artyom Azarov   [En attente]Candidature Artyom Azarov EmptyJeu 20 Fév - 9:33

HRP :
Les rebelles ne se battent pas tous contre l'Union lelmb. Certains pour le pouvoir, d'autres pour la survis. D'autres car ce sont des détraqués.
Donc, ça m'étonne pas qu'un rebelle tue d'autres personnes qui n'est pas pour l'Union. C'pas que des gentils chez les rebelles.
Et personnellement j'aime beaucoup cette image qui montre que chez les rebelles c'est pas les bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente]Candidature Artyom Azarov Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature Artyom Azarov   [En attente]Candidature Artyom Azarov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente]Candidature Artyom Azarov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Pour aller plus loin :: » Factions & Classes :: • Cartel et domination :: » MetroPolice Force :: • Discussions générales :: » Se porter volontaire-
Sauter vers: