Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature James Wood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rotkilleur

Rotkilleur


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28

Candidature James Wood Empty
MessageSujet: Candidature James Wood   Candidature James Wood EmptyMer 19 Fév - 21:22

Partie HRP

Compte steam : Adrian33650
ID Steam : STEAM_0:1:18255321
Raisons de la demande : J'aimerais aller plus loin dans le Rp de mon citoyen "pro-Union" ainsi que de pouvoir aider les Mpfs qui sont parfois surchargés, de plus j'aimerais avoir un personnage dans chaque point de vue.
Actes RôlePlay importants entamés : Rien de bien spécial, collaboration avec l'Union au niveau de mon citoyen et travail permettant de nombreuses arrestations avec mon scanner.
Qu'est-ce que le shoot to miss ? C'est le fait de tirer à côté de sa cible pour faire durer l'action d'une fusillade.
Qu'est-ce que le metagaming ? C'est le fait d'utiliser des informations OOC IC.
Qu'est-ce que le powergaming ? C'est le fait de forcer une action sur un joueur.

Partie RP


Nom et prénom du personnage : James Wood
ID du personnage : #49286
Motivations (5 lignes minimum] : J'ai bien compris que l'Union pouvait nous offrir un monde meilleur, mais pour arriver à le construire, un respect strict des lois imposées par l'Union était nécessaire, malheureusement certaines personnes, bien trop, ne semblent pas apte à respecter les lois et c'est donc pour cela que je voudrais rejoindre les forces de l'Union et encadrer les citoyens pour faire respecter la loi.
Qu'est-ce que l'Union à vos yeux ?: L'Union est la force qui permet de gérer la Terre comme il le faut, elle nous dicte le droit chemin à prendre.
Vos spécialités: Armes à feu, discipline
Courte biographie : Je suis né dans un petit village en France, fils d'un père américain et d'une mère française. Ma vie était tout ce qu'il y a de plus basique avant l'arrivée de l'Union, je passais mes journées à travailler et à chasser ou aller au stand de tir de mon oncle avec des amis durant mon temps libre. Lors de l'arrivée de l'Union, j'étais un peu perdu, mais je me suis vite adapté aux nouvelles lois en vigueurs.
Un citoyen semble semer le trouble parmi d'autres, comment réagissez-vous, sachant que vous êtes accompagné par une autre recrue ? : En tant que recrue, je suis sensé rester au Nexus et ne sortir qu'avec un gradé.
Vous apercevez deux citoyens se terrer dans un endroit à l'abri de toute surveillance, vous êtes seul, comment réagissez-vous ? : Je fais un appel radio en décrivant la scène et je demande des renforts.


Dernière édition par Rotkilleur le Jeu 20 Fév - 0:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

Candidature James Wood Empty
MessageSujet: Re: Candidature James Wood   Candidature James Wood EmptyMer 19 Fév - 23:31

HRP :
Bon, je rappel que la partie RP sur la candidature est un formulaire envoyé à la PC. Donc vraiment, tu vas pas envoyer à la PC : " j'étais évidemment en colère contre elle, je la voyais comme la destructrice de la Terre"

C'est un coup à ce qu'on vienne frapper à la porte, le mettre une cagoule et que tu ne vois plus jamais la lumière du jour.

Merci de revoir cela. Sinon bonne candidature dans l'ensemble. J'ai aimé le faite que tu avances l'aide pour l'Union vis-à-vis des citoyens qui ne respect pas les règles. Aussi bien en RP que HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur

Rotkilleur


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28

Candidature James Wood Empty
MessageSujet: Re: Candidature James Wood   Candidature James Wood EmptyJeu 20 Fév - 0:08

Modification effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
santoverso
Opérateur
santoverso


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature James Wood Empty
MessageSujet: Re: Candidature James Wood   Candidature James Wood EmptyJeu 20 Fév - 0:15

Çà me fait plaisir que tu prenne en compte le commentaire de saden mon petit OfC
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

Candidature James Wood Empty
MessageSujet: Re: Candidature James Wood   Candidature James Wood EmptyJeu 20 Fév - 9:45

Lettre rédigée par l'Officier 78097 :

"Votre profil est intéressant. Nous vous contacterons lors d'un rationnement."

Tampons de l'Officier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature James Wood Empty
MessageSujet: Re: Candidature James Wood   Candidature James Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature James Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Pour aller plus loin :: » Factions & Classes :: • Cartel et domination :: » MetroPolice Force :: • Discussions générales :: » Se porter volontaire-
Sauter vers: