Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature MPF Johny Gold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lelmb

lelmb


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014

Candidature MPF Johny Gold Empty
MessageSujet: Candidature MPF Johny Gold   Candidature MPF Johny Gold EmptyVen 21 Fév - 19:02

Partie HRP [/b]

Compte steam : [DaRk] Dididetroit
ID Steam : STEAM_0:1:35552742
Raisons de la demande : Élargir mes possibilités de rp pour mieux apprécié le hl2roleplay
Actes RôlePlay importants entamés : Je n'en est fais aucun sur se serveur.
Qu'est-ce que le shoot to miss ? Le shoot to miss est tiré a côté de la personne pour faire duré l'action roleplay
Qu'est-ce que le metagaming ? Le metagaming est le faite d'utiliser des informations hors rp en rp
Qu'est-ce que le powergaming ? Le powergaming est de forcé une action a un joueur sans /me et /roll

Partie RP [/b]

Nom et prénom du personnage : Johny Gold
ID du personnage : 27170
Motivations (5 lignes minimum] : Moi, Johny Gold à toujours admiré l'Union pour sont travail et sont dévoument pour nous, humain. Aujourd'hui est un jour spéciale. Aujourd'hui est le jour ou je désire m'engagé dans l'Union et faire respecté les lois dite par notre grand administrateur. Mon engagement et mon dévoument envers l'Union est sans faille, Celui ci est synonyme de remerciement envers la très grande aide que apporte l'Union à notre société. Même si je ne suis que homme qui n'a que d'objectif que d'intégré vos rangs pour aidé mes confrères humains en leurs fesans comprendres que l'Union est la pour nôtre bien, Je remercie l'Union de porté leurs yeux sur ma modeste demande. J'espère que cette demande ne vous importura pas.

Qu'est-ce que l'Union à vos yeux ?:  L'Union à mes yeux est comme de l'eau. Celle ci est agréable à l’œil, Quand on voie de l'eau clair on a toujours le sourire,, Sans elle nous seront rien. L'eau est un besoin vitale tout comme l'Union

Vos spécialités: Médecine

Courte biographie : Je suis Johny Gold, D'abord citoyen de city 18, Ville dans la quelle j'ai pu constaté que l'Union Universelle aidé grandement les citoyens, Ce fût avec une agréable surprise quand je suis arrivé dans la cité actuelle, Que c'etait valable partout. J'ai d'abord engagé le contacte avec d'autre citoyen pour ensuite être dirrigé vers le CCH A, Une très grande structure permettant le logement pour nous, citoyen. J'ai reussis à trouvé un confortable logement, Une fois installé et mes affaires mise en place, Il ne me manqué plus que une seule chose : De la nourriture. Et l'Union réponda à mon appel, Je me suis dirigé vers la gare ou j'ai pu récolté une ration que je m'empressat de mettre dans mon logement. Suite à la discution avec d'autre citoyen, J'ai appris que l'Union Universel accepté des citoyens dans leurs rangs. Alors ni une ni deux, Je me suis empréssé de faire cette candidature.

Un citoyen semble semer le trouble parmis d'autres, comment réagissez-vous, sachant que vous êtes accompagné par une autre recrue ? : [/b]  Deux recrues n'ont pas le droit de patrouillé seul. Alors je décide de prendre la radio pour signalé le citoyen à mes supérieurs qui me donneront les instructions à faire. Tout en gardant un visuel du citoyen.

Vous apercevez deux citoyens se terrer dans un endroit à l'abri de toute surveillance, vous êtes seul, comment réagissez-vous ? :  Etant donné que une recrue n'a pas le droit de patrouillé seul, J'en conclut que les citoyens sont dans les alentours du nexus. Alors j'alerte mes supérieurs de ces deux citoyens aux comportements étrange.


Dernière édition par lelmb le Lun 24 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

Candidature MPF Johny Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature MPF Johny Gold   Candidature MPF Johny Gold EmptyDim 23 Fév - 10:27

HRP :
Bon hum... Pour commencer : "aidé mes confrères humains dans leur quêtes du savoir de l'Union.".
J'dois avouer que j'ai rien, mais alors vraiment rien pigé à cette phrase.
Ensuite, j'suis pas sur que le Cartel aime se faire comparer à une de leurs rations.
Revenir en haut Aller en bas
lelmb

lelmb


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014

Candidature MPF Johny Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature MPF Johny Gold   Candidature MPF Johny Gold EmptyDim 23 Fév - 17:32

Bah oui mais mon citoyen n'est pas censé savoir ce qu'il y'a dans les rations,et puis ma phrase est claire, Faire comprendre aux gens que l'union c'est une bonne chose pour nous tous genre préché la bonne parole.

Revenir en haut Aller en bas
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

Candidature MPF Johny Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature MPF Johny Gold   Candidature MPF Johny Gold EmptyDim 23 Fév - 17:57

HRP :
Bon, primo, je connais très peu de personnes qui aimeraient se faire comparer à de la nourriture. Surtout quand on sait ce qu'il y a dedans. (Vue que le Cartel le sais.)
Secondo, euh non. Ta phrase n'est pas clair : "Quête du avoir de l'Union."... Comme qui dirait : "MAIS OUI C'EST CLAIR !".
Quel quête du savoir ? Surtout par l'Union. L'Union c'pas vraiment ce qu'ils recherchent. Ni même un citoyen normal. L'Union ne va pas accepter des fanatiques. Ils veulent des gars normaux, fidèles, mais pas fanatiques.
Revenir en haut Aller en bas
lelmb

lelmb


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014

Candidature MPF Johny Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature MPF Johny Gold   Candidature MPF Johny Gold EmptyDim 23 Fév - 19:00

Bah faire comprendre que l'Union est la pour nôtre bien et pas le contraire. Et j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MPF Johny Gold Empty
MessageSujet: Re: Candidature MPF Johny Gold   Candidature MPF Johny Gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MPF Johny Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature C.W.U Johny Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Pour aller plus loin :: » Factions & Classes :: • Cartel et domination :: » MetroPolice Force :: • Discussions générales :: » Se porter volontaire-
Sauter vers: