Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature MPF de Vali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valvali

Valvali


Messages : 76
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom: MPF-02.SOLD.83709
Faction: MetroPolice Force

Candidature MPF de Vali Empty
MessageSujet: Candidature MPF de Vali   Candidature MPF de Vali EmptySam 22 Fév - 16:04

Partie HRP


Compte steam :V for Vali

ID Steam :STEAM_0:0:29396397

Raisons de la demande :Si tout le monde doit faire une candidature, les MPF du début du serveur devraient eux aussi en faire une !

Actes RôlePlay importants entamés :A peu près tout, allant de la brèche exogène aux interventions au slum, en passant par les morts d'administrateurs !

Qu'est-ce que le shoot to miss ?Le shoot to miss est le fait de tirer a côté lors d'une fusillade RP il évite donc de faire en sorte que les fusillades se terminent en moins de 2 minutes.

Qu'est-ce que le metagaming ?Le metagaming est le fait d'utiliser des informations OOC en IC.

Qu'est-ce que le powergaming ? Le powergaming est le fait de faire avec son personnage des actions qui seraient impossibles dans le contexte RP comme courir avec les deux jambes cassées et autres.

Partie RP

Nom et prénom du personnage :MPF-04.SOLD.40836

ID du personnage :40836

Motivations (5 lignes minimum] : (J'ai repris celle que j’avais fait il y a un an car c'est l'anniversaire du topic et que j'ai la flemme) Si je veux rejoindre l'Union, c'est pour l'aider durant la période de transition, je sais que je ne suis probablement pas le meilleur que vous verrez se présenter pour vous rejoindre, mais je serais toujours la pour l'Union. Je ne suis rien, l'Union est tout, je serais ce que vous voulez que je devienne, car pour l'Union et notre équipe administrative, je ferais tout, y compris me sacrifier si cela serait a votre convenance. Si je meurs, je mourrais pour l'Union.

Qu'est-ce que l'Union à vos yeux ?:L'Union est Dieu, Dieu est la puissance, l'Union nous contrôle, l'Union est ce pour quoi j'ai choisi de mourir, a la fin, il ne restera que l'Union.

Vos spécialités:Armes de tout types, interrogatoires, techniques de corps a corps.

Courte biographie :Qu'est ce que le SOLD ? Le SOLD est avant tout une idée, une idée violente au service de ses maîtres, n'ayant aucune pitié pour la vie humaine, j'ai choisi cette idée et je m'en approche de plus en plus, afin de devenir la perfection, l'incarnation de l'ordre et de l'Union. L'unité la plus respectée.

Un citoyen semble semer le trouble parmis d'autres, comment réagissez-vous, sachant que vous êtes accompagné par une autre recrue ? : Étant donné que je suis 04, j'y vais,, je le fais appliquer et, selon le niveau de son infraction, je m'occupe des sanctions correspondantes.

Vous apercevez deux citoyens se terrer dans un endroit à l'abri de toute surveillance, vous êtes seul, comment réagissez-vous ? :Comme je suis 04, j'y vais et je les fais dégager après les avoir fouillés, Inaction=Conspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

Candidature MPF de Vali Empty
MessageSujet: Re: Candidature MPF de Vali   Candidature MPF de Vali EmptyDim 23 Fév - 10:20

Candidature annulé.
Classer le sujet comme décédé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MPF de Vali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Pour aller plus loin :: » Factions & Classes :: • Cartel et domination :: » MetroPolice Force :: • Discussions générales :: » Se porter volontaire-
Sauter vers: