Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [STAFF] Présentation détaillée

Aller en bas 
+2
Commandux
[D.O.G]
6 participants
AuteurMessage
[D.O.G]
Opérateur
[D.O.G]


Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2013

[STAFF] Présentation détaillée Empty
MessageSujet: [STAFF] Présentation détaillée   [STAFF] Présentation détaillée EmptyJeu 28 Fév - 1:11

Bonsoir à tous.
Le STAFF Orlézion souhaite être proche de sa communauté et c'est pourquoi nous allons nous détailler un par un, en donnant notre fonction sur Orlézion et d'autres informations si voulues.
Cependant, veuillez noter que malgré les fonctions d'une personne, elle pourra agir dans les autres domaines (pour aider, pour remplacer ou pour agir exceptionnellement).

Les commentaires sont autorisés ;p
Revenir en haut Aller en bas
Commandux
Fondateur
Commandux


Messages : 368
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : France, Nord.

Protagoniste joué
Nom: Francis Gravenier
Faction: Administrateur

[STAFF] Présentation détaillée Empty
MessageSujet: Re: [STAFF] Présentation détaillée   [STAFF] Présentation détaillée EmptyJeu 28 Fév - 1:11

Coucou à tous,
Je suis [Commandux] et, en compagnie de l'équipe, j'ai fondé Orlézion après en avoir débattu longuement avec l'équipe. Je suis un homme, malgré l'administratrice Mary Herynsky que je contrôle !

Mon rôle sur le serveur touche principalement l'aspect technique. Je m'occupe de la création du forum, du site internet, du mumble et du serveur entièrement hébergé chez EdenServers.

Ainsi, c'est moi qui motive les troupes et qui vous donne l'accès à du nouveau contenu (et la
traduction anglais vers français).

Je répondrai à vos messages sur le support du forum ou alors via email à misterbonheur@live.fr !

Je ne suis pas méchant de base, j'essaie de discuter avant de bannir mais évitez de me pousser à bout car j'ai de l'expérience en la matière et vous risqueriez d'y passer.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !

[Commandux]


Dernière édition par Commandux le Jeu 28 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orlezion.forumgaming.fr
Sadness

Sadness


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Protagoniste joué
Nom: Lara Nayel
Faction: CWU - Or

[STAFF] Présentation détaillée Empty
MessageSujet: Re: [STAFF] Présentation détaillée   [STAFF] Présentation détaillée EmptyJeu 28 Fév - 13:05

Mouhahaha j'adore ta présentation Commandux :'). Mais moi je m'attendais à des détails plus croustillants, exemple la couleur de tes chaussettes, ton âge, tes rapports sexuels, où tu habites, si tu es attiré par les enfants garçon tout comme moi, etc :P !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom:
Faction: Citoyen

[STAFF] Présentation détaillée Empty
MessageSujet: Re: [STAFF] Présentation détaillée   [STAFF] Présentation détaillée EmptyJeu 28 Fév - 13:53

Commandux il est trop style...




"Je suis un homme, malgré l'administratrice Mary Herynsky que je contrôle !"


Bravo commandux tu viens de dégoûté pas mal de puceau en chaleur même si c'etais pas dur a deviné tu parlé au masculin en OOC.
Revenir en haut Aller en bas
santoverso
Opérateur
santoverso


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

[STAFF] Présentation détaillée Empty
MessageSujet: Re: [STAFF] Présentation détaillée   [STAFF] Présentation détaillée EmptyLun 4 Mar - 11:52

Bonjour tout le monde moi ses Santoverso
Je suis Administrateur sur le serveur Orlezion
Et aussi sur le forum

A la base si nous avons créer cette communauté ses car notre pitit commandux et moi on s’était remit au RP GM et ses donc pour ça que l'on a réunit tout nos vieux amis pour ouvrir ce serveur

Moi je ne mit connais pas du tout en programmation et autre donc je suis surtout un administrateur de terrains Vous pourrais me contacter par MP ingame pour tout les sujet que fâche ( Ex : respawn dans un bâtiment verrouiller ou un homme qui fait du norp )

Ingame je joue le rôle d'une recrue , d'un soldat de la milice pour les évent , et d'un ofc quand notre camarade cephear n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2013

Protagoniste joué
Nom:
Faction: Citoyen

[STAFF] Présentation détaillée Empty
MessageSujet: Re: [STAFF] Présentation détaillée   [STAFF] Présentation détaillée EmptyLun 4 Mar - 12:56

J'ai respawn dans bâtiments en même temps que mon frère qui fait du norp et qui me freepunch ! HAHA TU PEUT PAS FAIRE LES 2!
Revenir en haut Aller en bas
santoverso
Opérateur
santoverso


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

[STAFF] Présentation détaillée Empty
MessageSujet: Re: [STAFF] Présentation détaillée   [STAFF] Présentation détaillée EmptyLun 4 Mar - 18:13

Haha Si tinquiete je suis le petit frere de chuck norris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06
SuperAdmin
Thelulu06


Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Nice, France

Protagoniste joué
Nom: MPF-01.JURY.80832
Faction: MetroPolice Force

[STAFF] Présentation détaillée Empty
MessageSujet: Re: [STAFF] Présentation détaillée   [STAFF] Présentation détaillée EmptyLun 4 Mar - 20:00

Bon bon bon à mon tour!

Je suis Lucas alias Thelulu06, sur le serveur je suis l'unité MPF 80432!

Modérateur du forum et opérateur sur le serveur je serais moi même là pour vous aider si besoin est mais surtout pour s'occuper de tous les problèmes qu'on peut appeler "sociaux", c'est un point où je m'y connais bien, si des conflits viennent à se montrer je serai présent pour aider à les résoudre!

Bon je suis pas méchant voir même très c*n dans mon genre mais si il faut être juste je le serai! ;-)

Et pour finir CITIZEN! Appliquez! :-D

Amicalement votre lapinou joufflu Lulu! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[STAFF] Présentation détaillée Empty
MessageSujet: Re: [STAFF] Présentation détaillée   [STAFF] Présentation détaillée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[STAFF] Présentation détaillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Pour bien débuter :: » Présentations-
Sauter vers: