Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux Add-ons pour le serveur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mistery14




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Assis, Jouant sur le serveur Orlezion.

Deux Add-ons pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Deux Add-ons pour le serveur !   Deux Add-ons pour le serveur ! EmptyJeu 16 Mai - 18:21

Alors, je propose en premier: Combine Beta
SNPCs: Inclu: Combine Assasin, et cremator. (Half life 2 beta), cet add-on permet de mettre au slum le cremator, le cremator = Un gars comme les Combine soldier, sauf qu'il se ballade constament au slum. Combine assasin. Une femme combine soldier qui a deux pistolet, et qui court très vite. Utile pour les gens qui ne respectent pas le lockdown, au moins,
mettez juste le cremator, si vous ovulez pas le Combine assasin. On peut les controller aussi.

Combine Guard SNPC: Le combine guard, de Half life 2 beta.
Le garde Combine qui se ballade lors des patrouilles de mPF, ou de combine soldier, il a un fusil laser qui explose tout , très très pratique pour les évent d'invasion de Xénos.

Personnellement, j'aime beaucoup le cremator, et le combine guard.

(Vous pouvez controller le cremator, et le combine assassin, pas le combine guard)


Dernière édition par Mistery14 le Jeu 16 Mai - 19:20, édité 3 fois (Raison : Phrase trop courte.)
Revenir en haut Aller en bas
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

Deux Add-ons pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Add-ons pour le serveur !   Deux Add-ons pour le serveur ! EmptyJeu 16 Mai - 18:39

3lignes comme ça ..
Tu pourrais au moins précisé les addons et tout car c'est très vide la ..
Revenir en haut Aller en bas
Mistery14




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Assis, Jouant sur le serveur Orlezion.

Deux Add-ons pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Add-ons pour le serveur !   Deux Add-ons pour le serveur ! EmptyJeu 16 Mai - 18:45

Ok, je go éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Mistery14




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Assis, Jouant sur le serveur Orlezion.

Deux Add-ons pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Add-ons pour le serveur !   Deux Add-ons pour le serveur ! EmptyJeu 16 Mai - 18:55

Je présise que le combine cremator est bien armé quand même, pour les rebels, (Si l'addon est pris) si vous entandez un gros bruit de respiration, et des bruits de pas, courez, c'est une question de vie, ou de mort. si vous crosez un jour un cmbine assasin ou combine guard, on peut dire que vous êtes foutu, mais, vous pouvez quand même échapper, c'est pas non plus un gros truc.
Cet add-on est E.P.I.C, surtout pour les HL2RP. le combine guard, c'est carrément..il tire un truc, ça explose et la..Pratique pour exploser les planques.
Revenir en haut Aller en bas
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

Deux Add-ons pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Add-ons pour le serveur !   Deux Add-ons pour le serveur ! EmptyJeu 16 Mai - 18:59

Houla,les addons sont étranges,et je vois pas pourquoi quelqu'un qui patrouille au slum y reste H24 (Les MPF doivent mangés aussi).
M'enfin,j'en ai aucunes idées des avis après
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Opérateur
Bioshock


Messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Boxxy City

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.JUDGE.27077
Faction: MetroPolice Force

Deux Add-ons pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Add-ons pour le serveur !   Deux Add-ons pour le serveur ! EmptyJeu 16 Mai - 19:02

Un topic suffis pour les Addons :]
Revenir en haut Aller en bas
Mistery14




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Assis, Jouant sur le serveur Orlezion.

Deux Add-ons pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Add-ons pour le serveur !   Deux Add-ons pour le serveur ! EmptyJeu 16 Mai - 19:21

Contre ou pour?
Revenir en haut Aller en bas
Mistery14




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Assis, Jouant sur le serveur Orlezion.

Deux Add-ons pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Add-ons pour le serveur !   Deux Add-ons pour le serveur ! EmptyJeu 16 Mai - 19:26

C'est pas un MPF, le cremator, C'est une machine, conçue pour combattre, patrouiller, tuer. protéger, nettoyer, ect... Il a pas de vie, c'est un humain, qui a été changer a 70% du corp. Ils peuvent être tuer, évidamment, sinon euh..


Dernière édition par Mistery14 le Jeu 16 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
striker25




Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2013

Deux Add-ons pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Add-ons pour le serveur !   Deux Add-ons pour le serveur ! EmptyJeu 16 Mai - 19:27

pffff ok Mistery veut tué le rp rebel en faissant ça. je t'explique, si il y a pas de patrouille constante dans le Slum cc'est pour permettre au rebelles de joué si on met tes addon, comment on vas faire ? Faut pas pensé que aux MPF dans un HL2RP.

Moi je dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Mistery14




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Assis, Jouant sur le serveur Orlezion.

Deux Add-ons pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Add-ons pour le serveur !   Deux Add-ons pour le serveur ! EmptyJeu 16 Mai - 19:40

Je sais, mais, au moins, si je les mets, ça fait plus réaliste, faudra l'eviter, c'est tout, tu croit qu'ils font quoi les rebels? tranquils, pénards? quand on est rebel, on assume, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mistery14




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Assis, Jouant sur le serveur Orlezion.

Deux Add-ons pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Add-ons pour le serveur !   Deux Add-ons pour le serveur ! EmptyJeu 16 Mai - 19:41

Et, j'ais jamais dit que je voulais tuer le RP rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06
SuperAdmin
Thelulu06


Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Nice, France

Protagoniste joué
Nom: MPF-01.JURY.80832
Faction: MetroPolice Force

Deux Add-ons pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Add-ons pour le serveur !   Deux Add-ons pour le serveur ! EmptyJeu 16 Mai - 19:42

Stop le double post Mystery14, si tu souhaite parler deux fois à la suite tu édite.

Merci.

[Thelulu06]
Revenir en haut Aller en bas
striker25




Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2013

Deux Add-ons pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Add-ons pour le serveur !   Deux Add-ons pour le serveur ! EmptyJeu 16 Mai - 20:01

"Je sais, mais, au moins, si je les mets, ça fait plus réaliste, faudra l'eviter, c'est tout, tu croit qu'ils font quoi les rebels? tranquils, pénards? quand on est rebel, on assume, c'est tout."


OPn est de 1 loin d'être tranquille, peinard comme tu dit, on doit tous les jours cherché du matos, survivre au xenos et j'en passe, secondo, on assume d'être rebel, mais si les addon que tu propose ne sont pas dans le HL2RP original c'est pour une raison, RP c'est une chose, proposé des idées aussi mais cela ne doit pas gêné les autres types de RP, au lieu de proposé du RP MPF tous le temps essaye d'en trouvée pour les citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Mistery14




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Assis, Jouant sur le serveur Orlezion.

Deux Add-ons pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Add-ons pour le serveur !   Deux Add-ons pour le serveur ! EmptyJeu 16 Mai - 20:10

D'accord, j'y travaille, enfin, je cherche..
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Opérateur
Bioshock


Messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Boxxy City

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.JUDGE.27077
Faction: MetroPolice Force

Deux Add-ons pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Add-ons pour le serveur !   Deux Add-ons pour le serveur ! EmptyJeu 16 Mai - 21:55

Mistery je trouve que tu proposes des addons assez abusés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Add-ons pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Add-ons pour le serveur !   Deux Add-ons pour le serveur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Add-ons pour le serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouvel ADD-ON Pour le serveur?
» Voici une liste suggestion pour le serveur.
» Avancée du serveur
» Les Raisons de la baisse Du Serveur..
» #01 - Emission sur Serveur [20 MARS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives :: » Corbeille du forum-
Sauter vers: