Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Annulé (Décès)] John Kelzt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

[Annulé (Décès)] John Kelzt Empty
MessageSujet: [Annulé (Décès)] John Kelzt   [Annulé (Décès)] John Kelzt EmptyDim 16 Fév - 2:55

Partie HRP
Compte steam :[Orlézion]Raluga
ID Steam :STEAM_0:1:43045313
Raisons de la demande :Inétgrer la CWU,développé mon personnage.
Actes RôlePlay importants entamés :Aucun,le roleplay passif est plus important à mon avis.
Qu'est-ce que le shoot to miss ?Tirer à côté pour que l'action dure plus de temps.
Qu'est-ce que le metagaming ?Utiliser des informations OOC dans son Roleplay
Qu'est-ce que le powergaming ?Forcer l'action en ignorant les acitons de l'autre protagoniste


Partie RP
Nom et prénom du personnage :John Kelzt
ID du personnage :45392
Motivations (5 lignes minimum) :Rejoindre la Civil Worker Union est un objectif pour moi,et dans celui là se rassemblent d'autre. Dans la première,elle est dans le but de donner un sens à ma vie,vie très calme et sans fidèlitée à nôtre grande Union elle même. Je souhaite donc rejoindre la Civil Worker Union pour aider cette grande Union avec de simples gestes qui pourraient les aidés dans cette tâche. La seconde est à pouvoir bénéficié des avantages principaux de la Civil Worker Union tels qu'avoir un métier et une utilitée autre à la première. Je souhaite donc rejoindre la Civil Worker Union pour y dirigée une vie plus alliée aux progrès et à l'Union.
Qu'est-ce que la CWU à vos yeux ?Une opportunitée d'avoir la chance d'aider l'Union et aux progrès.
Vos spécialités :Des débuts d'études de médecines et une compétence en tant qu'ancien commercial à la vente,et je ne me cache pas que je suis un très bon comptable avec quelques petits boulots de l'époque ou je devais m'occupé de compter les stocks de l'entreprise.
Courte biographie :John Kelzt est né aux Pays Bas,et puis à migré vers ces 8ans avec ces parents vers le Sud de la France,vers Toulouse. Vers 23 ans,il décide de partir vers les Panama en Amérique et y vit.
Un citoyen semble semer le trouble parmi d'autres, comment
réagissez-vous, sachant que vous l'apercevez depuis le haut de votre appartement ?
: Je sors ma radio à requête et je préviens l'Union.
Vous apercevez deux citoyens se terrer dans un endroit à l'abri de toute surveillance, vous
êtes seul, comment réagissez-vous ?
Pour les deux réponses,je sors la radio à requête fournise et je préviens l'Union.
De quels avantages un membre de l'Union est il bénéficiaire ?
D'une tenue prouvant la loyautée envers l'Union,d'une radio à requête,de rations plus fournises et de l'opportunitée d'avoir un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Protagoniste joué
Nom: Lara Nayel
Faction: CWU - Or

[Annulé (Décès)] John Kelzt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé (Décès)] John Kelzt   [Annulé (Décès)] John Kelzt EmptyDim 16 Fév - 14:15

Bonjour,

Votre candidature a bien été reçue et mise en attente des tests.

Vous allez recevoir votre convocation pour les tests, madame Elsa Connor badge de type argent s'occupera personnellement de vos tests pour rentrée dans la grande civil worker union, si vous avez des questions n'hésitez pas je reste à votre entière disposition. Je vous conseille également d'aller faire un tour ici si ce n'est pas déjà fait, ça pourrait vous être grandement utile, lien donné par Lara Nayel.

[Lara Nayel]
Revenir en haut Aller en bas
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

[Annulé (Décès)] John Kelzt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé (Décès)] John Kelzt   [Annulé (Décès)] John Kelzt EmptyMar 18 Fév - 3:52

Je retire ma candidature suite à une absence dont le temps est indéfini. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Commandux
Fondateur
Commandux


Messages : 368
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : France, Nord.

Protagoniste joué
Nom: Francis Gravenier
Faction: Administrateur

[Annulé (Décès)] John Kelzt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé (Décès)] John Kelzt   [Annulé (Décès)] John Kelzt EmptyMar 18 Fév - 14:54

Raluga a écrit:
Je retire ma candidature suite à une absence dont le temps est indéfini. Merci

Tu pourras passer les tests quand tu veux, donc tu n'es pas forcé de la retirer.

[Commandux]
Revenir en haut Aller en bas
https://orlezion.forumgaming.fr
Raluga

Raluga


Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Reunion Island - Bientôt proche de l'Amérique.

Protagoniste joué
Nom: John Kelzt
Faction: Citoyen

[Annulé (Décès)] John Kelzt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé (Décès)] John Kelzt   [Annulé (Décès)] John Kelzt EmptyDim 23 Fév - 18:43

Mort de John Kelzt. Candidature à retirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé (Décès)] John Kelzt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé (Décès)] John Kelzt   [Annulé (Décès)] John Kelzt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé (Décès)] John Kelzt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé (Décès)] Zoey Kinski
» [Décès] Mary Herynsky
» [Accepté] John Mac
» [Accepté] John Sheppard
» (candidature) [John Winters]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Pour aller plus loin :: » Factions & Classes :: • Citoyens et société :: » Civil Worker Union :: • Discussions générales :: » Se déclarer-
Sauter vers: