Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Annulé (Décès)] Zoey Kinski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Kinski




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014

[Annulé (Décès)] Zoey Kinski Empty
MessageSujet: [Annulé (Décès)] Zoey Kinski   [Annulé (Décès)] Zoey Kinski EmptyMer 19 Fév - 23:16

Compte steam : LiteDay

ID Steam : STEAM_0:1:79328541

Partie HRP

Raisons de la demande : Apporter mon aide à certains citoyens, les guider ' vers le droit chemin ', les faire travailler...

Actes RôlePlay importants entamés : Aucun, je suis nouveau sur le serveur !

Qu'est-ce que le shoot to miss ? Le Shoot to Miss ( ou S2M ) Est une pratique courante lors des fusillades consistant de tirer à côté de sa cible pour mettre à égalité les niveau ( ne pas priviligier le 'skill' )

Qu'est-ce que le metagaming ? : Utiliser des informations hors rp pour les utiliser dans le rp

Qu'est-ce que le powergaming ? : Forcer un autre joueur a faire une action : Exemple simple : /me l'assome | /me lui vole sa ration


PS : Je sais qu'au début j'ai pas été hyper roleplay, mais j'ai lu un guide, on m'a expliqué, et je suis prêt à faire un max d'effort, et à être actif.


Partie RP

Nom et prénom du personnage : Zoey Kinski

ID du personnage : 31827

Qu'est-ce que la CWU à vos yeux ? D'honnête gens qui contribuent à la prospérité de notre chère Union.

Motivations (5 lignes minimum) : Je souhaite rejoindre la CWU car je souhaite rendre service à notre chère Union, que je trouve loyale, juste, et que je pense que ma meilleure façon d'y contribuer, c'est de mettre les civils dans le droit chemin, en les faisant travailler, en leur démontrant à quel point l'Union leur est serviable, et qu'elle ne leurs apporte que du positif. Je voudrais également rejoindre la CWU car ma famille, qui appartenait à la CWU, s'est faite tuer par une famille de rebelle, Ce serait donc également une vengeance morale de rejoindre la CWU, ma motivation principale est également mon plus grand rêve : Ouvrir mon propre café, y engager des citoyens, comme mon père et ma mère l'avait fait....

Vos spécialités : Etant donné que j'ai eu la chance de poursuivre des études, j'ai beaucoup de connaissances que je pourrai instruire, mes talents d'éloquences pourraient facilement mettre un civil dans le droit chemin sans utiliser la force, je suis également assez autoritaire, je peux gérer une petite équipe de quelques personnes, une de mes spécialités également : la cuisine, à l'époque de ma mère, je la regardais souvent concocter de délicieux plats, j'en ai donc appris beaucoup de choses.

Courte biographie Je m'appelle Zoey Kinski, je suis née en Allemagne, proche de la frontière française, et lorsque je suis arrivée, j'ai dès lors commencé à montrer mon amour pour l'Union, et pour mes parents, à collaborer tant que possible.

Un citoyen semble semer le trouble parmi d'autres, comment réagissez-vous, sachant que vous l'apercevez depuis le haut de votre appartement ? Si les unités de protections civiles ne sont pas occupées, je vais bien entendu les prévenir du problème, si elles le sont, j'observe le problème : si la situation se dégrade, je vais immédiatement prévenir les unités, si l'homme n'a pas l'air dangereux, je circule.

Vous apercevez deux citoyens se terrer dans un endroit à l'abri de toute surveillance, vous
êtes seul, comment réagissez-vous ?
Je tente une approche dite ' orale ' je parle gentille ment aux deux individus, je leurs demande de revenir sous un endroit sécurisé, si elles refusent et/ou se montrent agressives, je préviens immédiatement du personnel de la civil protection.


De quels avantages un membre de l'Union est il bénéficiaire ? D'un domicile fixe, d'un emploi et de nourriture, boisson supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Protagoniste joué
Nom: Lara Nayel
Faction: CWU - Or

[Annulé (Décès)] Zoey Kinski Empty
MessageSujet: Re: [Annulé (Décès)] Zoey Kinski   [Annulé (Décès)] Zoey Kinski EmptyMer 19 Fév - 23:43

Bonjour,

Votre candidature a bien été reçue et mise en attente des tests.

Vous allez recevoir votre convocation pour les tests, madame Elsa Connor badge de type argent s'occupera personnellement de vos tests pour rentrée dans la grande civil worker union, si vous avez des questions n'hésitez pas je reste à votre entière disposition. Je vous conseille également d'aller faire un tour ici si ce n'est pas déjà fait, ça pourrait vous être grandement utile, lien donné par Lara Nayel.

[Lara Nayel]


HS: Une présentation sur le forum serais la bienvenue l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kinski




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014

[Annulé (Décès)] Zoey Kinski Empty
MessageSujet: Re: [Annulé (Décès)] Zoey Kinski   [Annulé (Décès)] Zoey Kinski EmptyJeu 20 Fév - 13:25




OOC : C'est déjà lu, et j'ai fais ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kinski




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014

[Annulé (Décès)] Zoey Kinski Empty
MessageSujet: Re: [Annulé (Décès)] Zoey Kinski   [Annulé (Décès)] Zoey Kinski EmptyJeu 20 Fév - 15:07

FAIR PAR :


MLLE ZOEY KINSKI ID 31827 est décédée. Raison : Overdose de médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Protagoniste joué
Nom: Lara Nayel
Faction: CWU - Or

[Annulé (Décès)] Zoey Kinski Empty
MessageSujet: Re: [Annulé (Décès)] Zoey Kinski   [Annulé (Décès)] Zoey Kinski EmptyJeu 20 Fév - 20:39

Candidature annulé, le citoyen est décéder.

[Lara Nayel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé (Décès)] Zoey Kinski Empty
MessageSujet: Re: [Annulé (Décès)] Zoey Kinski   [Annulé (Décès)] Zoey Kinski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé (Décès)] Zoey Kinski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé (Décès)] John Kelzt
» [Décès] Mary Herynsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Pour aller plus loin :: » Factions & Classes :: • Citoyens et société :: » Civil Worker Union :: • Discussions générales :: » Se déclarer-
Sauter vers: