Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Convoqué] Candidature Vlad Arkadi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saden

saden


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Protagoniste joué
Nom: Sandra Kolichia
Faction: MetroPolice Force

[Convoqué] Candidature Vlad Arkadi Empty
MessageSujet: [Convoqué] Candidature Vlad Arkadi   [Convoqué] Candidature Vlad Arkadi EmptySam 15 Fév - 18:57

Partie HRP

Compte steam : Saden
ID Steam : [5eRI] Saden
Raisons de la demande : Ayant un Rp plus qu'acceptable, et ayant soupé de n'être qu'un pauvre citoyen soumis et crasseux, je poste enfin ma candidature pour devenir un valeureux MPF !
Actes RôlePlay importants entamés : Entant que citoyen/citoyenne je n'ai pas fait de grande chose sachant que je n'ai pas encore été dans la rebellion mais qui ne connaît pas feu la grande famille Slav et nos nombreuses parties passé avec les MPF dans la prison ! Sinon j'ai plutôt et de nombreuses foix tenté de quitter la ville sans succès Razz
Qu'est-ce que le shoot to miss ? C'est le fait de tirer à coté pour faire durer une action pour plus de Rp (Sinon on va play sur call of quoi).
Qu'est-ce que le metagaming ? C'est le fait de donner une information HRP qui nuit au Rp.
Qu'est-ce que le powergaming ? C'est le fait de forcer un joueur à entamer une action.

Partie RP

Nom et prénom du personnage : Nikolai Vlaslov
ID du personnage : 33242
Motivations (5 lignes minimum] : Que les impudents qui osent dire que l'union nous ont détruits aillent au diable, L'union ne nous regressent pas, bien au contraire, il nous a ouvert la voie vers un monde parfait, un monde sans problème si les gens respectent les règles un monde bien plus évolué que l'ancien, un monde dans lequelle j'aimerais aider l'union, pour toutes les bonnes choses qu'ils ont faits pour nous, je me dois de l'aider. Vive l'Union !
Qu'est-ce que l'Union à vos yeux ?: L'union est pour moi un avancement technologique de première pour notre nation, l'Union ne nous freine pas, il nous améliore, il nous fait progresser, il nous fait aller vers l'avant ! Si l'Union disparaissais, le monde autour de nous s'écroulerait.
Vos spécialités: Etant Chef de la sécurité dans une prison russe à Haut Risque avant tout cela j'aimerais intégrer le TORT.
Courte biographie : Née dans le sud de l'ancienne Russie, je collectionnait les problèmes, j'avais accidentellement tué ma femme qui m'avait trompé, j'ai eu la chance d'avoir eu un non-lieu, puisque l'invasion avait commencé entre temps. J'avait trouvé une petite cabane perdue dans la Taïga et je l'ai habité pendant cinq semaine quand le moment où on m'a transporté sur cité 17 est arrivé.
Cette guerre ne m'avait pas vraiment perturber, l'espèce humaine était perdue depuis longtemps elle ne servait plus à rien. Du coup j'ai décidé des les rejoindre, les MPF, les personne humaines et pourtant si inhumaine qui patrouille dans les cités. Je n'ai pas à traîné parmi les bouseux, je sentais que j'avais quelque chose qui me poussait à aller jusqu’au bout.
Un citoyen semble semer le trouble parmi d'autres, comment réagissez-vous, sachant que vous êtes accompagné par une autre recrue ? : Une recrue ne peut sortir du Nexus et patrouiller sans un supérieur.
Vous apercevez deux citoyens se terrer dans un endroit à l'abri de toute surveillance, vous êtes seul, comment réagissez-vous ? : Je lance un appel radio, je donne la situation et je la géocalise en appellant des renforts.


Dernière édition par saden le Mer 19 Fév - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcSnj2vDQdoefXZFbOrtkoA
[D.O.G]
Opérateur
[D.O.G]


Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2013

[Convoqué] Candidature Vlad Arkadi Empty
MessageSujet: Re: [Convoqué] Candidature Vlad Arkadi   [Convoqué] Candidature Vlad Arkadi EmptySam 15 Fév - 23:44

Bonjour utilisateur saden !

L'Union est un mot féminin, pensez à utiliser le pronom personnel "elle" quand vous l'évoquez. De plus, permettez moi de vous demander : quelle est la division que vous convoitez ?

Un opérateur vous répondra d'ici les prochaines 48h, à très bientôt !

[D.O.G]
Revenir en haut Aller en bas
saden

saden


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Protagoniste joué
Nom: Sandra Kolichia
Faction: MetroPolice Force

[Convoqué] Candidature Vlad Arkadi Empty
MessageSujet: Re: [Convoqué] Candidature Vlad Arkadi   [Convoqué] Candidature Vlad Arkadi EmptySam 15 Fév - 23:57

[EDIT] Changement de nom en Nikolai Vlaslov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcSnj2vDQdoefXZFbOrtkoA
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

[Convoqué] Candidature Vlad Arkadi Empty
MessageSujet: Re: [Convoqué] Candidature Vlad Arkadi   [Convoqué] Candidature Vlad Arkadi EmptyLun 17 Fév - 0:38

Lettre rédigée par l'Officier 78097 :


"Vous serez convoqué par une unité pour vous accompagner au Nexus.
D'ici là, venez à chaque rationnement."

Tampons de l'Officier.
Revenir en haut Aller en bas
santoverso
Opérateur
santoverso


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

[Convoqué] Candidature Vlad Arkadi Empty
MessageSujet: Re: [Convoqué] Candidature Vlad Arkadi   [Convoqué] Candidature Vlad Arkadi EmptyMar 18 Fév - 19:57

Désoler d'arriver a l’improviste mais

Un citoyen semble semer le trouble parmi d'autres, comment réagissez-vous, sachant que vous êtes accompagné par une autre recrue ? :

Une recrue ne peut sortir du Nexus et patrouiller sans un supérieur.

Tu n'est pas une recrue tu et accompagné par un recrue
Revenir en haut Aller en bas
saden

saden


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Protagoniste joué
Nom: Sandra Kolichia
Faction: MetroPolice Force

[Convoqué] Candidature Vlad Arkadi Empty
MessageSujet: Re: [Convoqué] Candidature Vlad Arkadi   [Convoqué] Candidature Vlad Arkadi EmptyMar 18 Fév - 20:16

Eh bien si et je dit bien "SI" ne suis pas une recrue mais par exemple un 04, je contacte des renforts par radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcSnj2vDQdoefXZFbOrtkoA
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

[Convoqué] Candidature Vlad Arkadi Empty
MessageSujet: Re: [Convoqué] Candidature Vlad Arkadi   [Convoqué] Candidature Vlad Arkadi EmptyMer 19 Fév - 19:09

Lettre rédigée par l'Officier 78097 :

"Votre profil est intéressant. Nous vous contacterons lors d'un rationnement."

Tampons de l'Officier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Convoqué] Candidature Vlad Arkadi Empty
MessageSujet: Re: [Convoqué] Candidature Vlad Arkadi   [Convoqué] Candidature Vlad Arkadi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Convoqué] Candidature Vlad Arkadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Convoqué] Candidature Nosebai
» [Convoqué] Candidature MPF : Kyle Rooder
» [Convoqué] Candidature Ronald Arlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Pour aller plus loin :: » Factions & Classes :: • Cartel et domination :: » MetroPolice Force :: • Discussions générales :: » Se porter volontaire-
Sauter vers: