Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé] François 1er Metropolice Force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François 1er

François 1er


Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2014

[Refusé] François 1er Metropolice Force Empty
MessageSujet: [Refusé] François 1er Metropolice Force   [Refusé] François 1er Metropolice Force EmptyDim 16 Fév - 19:31

Partie HRP

Compte steam : François 1er
ID Steam : STEAM_0:0:39344860
Raisons de la demande : J'ai toujours eu un faible pour les MPF ! Je pense que mon niveau RP est tout à fait acceptable (vu que je n'ai eu aucune remarque indiquant le contraire).
Actes RôlePlay importants entamés : Je n'ai rien fait de véritablement important dans la ville ormis obéir à la CWU et faire ce qu'elle me dit et être émerveillé devant la beauté du Nexus de Cité 17.
Qu'est-ce que le shoot to miss ? On va faire exprès de rater sa cible, en tirant à ses pieds ou dans le mur près d'elle.
Qu'est-ce que le metagaming ? Lorsque l'on utilise les informations OOC (Out of character) pour le RôlePlay
Exemple: Bobby fait partie des MPF et Johnny des rebelles, ils sont tous les deux sur TS. Tout à coup Johnny va dire sur TS à tout le monde "Je vais attaquer les MPFs". Bobby va prévenir les autres MPFs IRP en leur disant, "il faut se préparer à repousser leur attaque". Voila un exemple de Metagaming de la part de Bobby.
Qu'est-ce que le powergaming ? C'est forcer un joueur à faire une action, comme s'approcher d'un type par devant faire "/me le tue" et l'obliger à mourrir.

Partie RP


Nom et prénom du personnage : Jean Lizzières
ID du personnage : 23875
Motivations (5 lignes minimum] : Je voudrais rejoindre l'union car ils font régner l'ordre et le silence dans la ville. Armés de matraques et de masques funestes. Ils vivent pour protéger, pour nous protéger les citoyens ! Où seront nous si ces chevaliers ne seraient présent ? Où serrons nous si l'Union ne serait ? En rejoignant l'élite du Cartel, je pourrais moi aussi vivre tel un défenseur et chaque jour en me levant je saurais que j'aurais fait le bon choix, car chaque jour je ne regretterais ne serait-ce que pendant un instant ma décision ! Gloire à l'Union !
Qu'est-ce que l'Union à vos yeux ?: L'union est la vie. Sans elle rien ne serait. Certains malades croient que Dieu est à l'origine du monde, ce ne sont que des balivernes ! L'union est à l'origine du monde, elle a crée l'homme et a attendu longtemps jusqu’à ce que ce dernier démontre son impuissance face aux créatures apparues. Elle est descendu de là haut et est venu sauver sa création !
Chaque jour je travaille pour l'Union le sourire aux lèvres, l'espoir au coeur qu'un jo, je puisse les rejoindre et endosser à mon tour l'armure de chevalier. Si un homme oserait rabaisser l'Union, il aurait à faire à ma sainte colère et à celle de l'Union !
Vos spécialités: Ancien militaire, expert explosifs, je peux tenir longtemps dans la course, et frapper fort s'il le faut. Je souhaiterais rejoindre la division NOVA.
Courte biographie : William Dumont était née dans un village perdu près de Montpellier avec sa mère. Son père avait quitté la maison depuis longtemps et sa mère était constamment saoul. Lorsqu'il atteint l'âge de 14 ans, son addiction empirait de jour en jour. Il était désespéré, il se tourna vers des sectes religieuses qui l'aurait aidé. Un jour, lors de ses 17 ans, il noya sa mère, fatigué de la voir en un état semblable à une larve. Prenant conscience de l'acte, il s'enfuit. On entendit plus parler de lui pour longtemps, jusqu'au jour où un certain Jean Lizzières apparu, il avait changé de nom, c'était un étranger aux yeux de tout le monde. Il obtint le diplôme et fut pris en tant que Caporal dans l'armée, spécialité: explosifs. Lors de la guerre des sept heures François vit en l'Union, la raison d'être et la réponse à la question du sens de la vie. Il jeta les armes et s'inclina devant eux. Maintenant il su que le temps de les rejoindre était là.
Un citoyen semble semer le trouble parmi d'autres, comment réagissez-vous, sachant que vous êtes accompagné par une autre recrue ? : Si je suis une recrue je n'ai absolument pas le droit de sortir du Nexus même accompagné d'une autre recrue.
Vous apercevez deux citoyens se terrer dans un endroit à l'abri de toute surveillance, vous êtes seul, comment réagissez-vous ? : J'utilise ma radio et j’appelle les renforts, mais en tant que recrue, je n'ai pas à être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

[Refusé] François 1er Metropolice Force Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] François 1er Metropolice Force   [Refusé] François 1er Metropolice Force EmptyLun 17 Fév - 0:29

Lettre rédigée par l'Officier 78097 :


"Suite à une étude de votre candidature, l'Union ne peut pas se permettre de prendre des fanatiques dans ses rangs.
Nous enverrons un analyste du comportement d'ici peu pour pouvoir observer si vous êtes défaillant.

Pour l'Union."

Tampons de l'Officier.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] François 1er Metropolice Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] xKrIILx
» [Refusé] Candidature Adam62
» [Refusé] John Capaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Pour aller plus loin :: » Factions & Classes :: • Cartel et domination :: » MetroPolice Force :: • Discussions générales :: » Se porter volontaire-
Sauter vers: