Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Adam62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam62




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2014

[Refusé] Candidature Adam62 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Adam62   [Refusé] Candidature Adam62 EmptyLun 17 Fév - 21:36

Pseudo steam : Adam62

ID Steam : STEAM_0:1:47240158

Raisons de la demande : Pour la même raison que Zack j'aimerais équilibrer le serveur.

Actes RôlePlay importants entamés : MPF, dernier grade passer qui était sur le serveur de discretoss (en prenant en compte qu'on commence à partir de 07) 04

Qu'est-ce que le shoot to miss ? Le Shoot to Miss ou dit aussi "S2M" a été créer afin de faire durer la fusillade. C'est à dire que l'on fait exprès de tirer à côter ou sur un objet pour faire durer la scène et augmenter la tension. C'est sûr que pendant un combat on ne va pas faire ça : /me tire dans la tête. Il est important d'exécuter le S2M pour le RolePlay.

Qu'est-ce que le metagaming ? Le metagaming est le fait d'utiliser des informations [OOC] Out of character pour influencer son roleplay.

Qu'est-ce que le powergaming ? Le powergaming fait en sorte (c'est interdit bien sûr) de faire en sorte que votre personnage soit King-Kong et que vous faites des actions (physique ou mentale) qui surpasse votre personnage. Pour faire clair je vais faire un exemple :

Rebelle : S'approche avec un marteau et s'apprête à le frapper
Citoyen : Le sent et se retourne prend le marteau le brise en deux d'un coup de tête, le jette à terre, fait un 360 et lui donne un uppercut qui l'assome.


                                                                   Partie Rp

Nom et prénom du personnage : Adam Phoenix
ID du personnage : #58358
Motivations (5 lignes minimum) : J'aimerais m'engager dans le protection civile car j'ai enfin ouvert les yeux, la protection civile est là pour nous protéger de la faune, de la flore, de notre race nous voulant du mal car la protection civile nous loge, nous nourrit, nous protège. Elle n'hésite pas à aider un citoyen en difficultée. C'est pour cette raison que je souhaite m'engager dans les rangs de la protection civile, pour continuer son oeuvre majistrale

Qu'est-ce que l'Union à vos yeux ?: A mes yeux l'Union est celle qui nous a sauver de nous même et nous a conduit jusqu'à notre prospéritée.

Vos spécialités: Je fais de la boxe, je sais me battre au corps à corps avec ou sans arme contondante ou tranchante. Je manie des armes à feu et j'ai quelque qualitées en médecine.

Courte biographie : Je suis Adam Phoenix j'ai travailler très longtemps chez l'armée de Terre pour servir mon pays si je me souviens bien je suis vraiment adorant de la Justice et la Guerre. Maintenant que l'Union bienfaitrice est là, je souhaite la rejoindre intégralement pour l'aider à continuer son oeuvre pour tous nous aider. Vivant ou mort je souhaite aider l'Union afin que je l'aide à prospérer intégralement.

Un citoyen semble semer le trouble parmi d'autres, comment réagissez-vous, sachant que vous êtes accompagné par une autre recrue ? : Je prends ma radio et j'informe mes supérieurs car je ne suis pas autoriser à sortir seul.

Vous apercevez deux citoyens se terrer dans un endroit à l'abri de toute surveillance, vous êtes seul, comment réagissez-vous ? : Je le signale à mes supérieurs en précisant ma bio-localisation et j'attends les ordres de mes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

[Refusé] Candidature Adam62 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Adam62   [Refusé] Candidature Adam62 EmptyMar 18 Fév - 10:38

Lettre rédigée par l'Officier 78097 :

"Vôtre profil est intéressant. Mais vos convictions ne sont pas assez présentes.
Veuillez réitérer vôtre candidature lors des prochains recrutements."

Tampons de l'Officier.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Adam62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Adam62
» [Refusé] xKrIILx
» [Refusé] John Capaune
» [Refusé] François 1er Metropolice Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Pour aller plus loin :: » Factions & Classes :: • Cartel et domination :: » MetroPolice Force :: • Discussions générales :: » Se porter volontaire-
Sauter vers: