Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé] John Capaune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lelmb

lelmb


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014

[Refusé] John Capaune Empty
MessageSujet: [Refusé] John Capaune   [Refusé] John Capaune EmptySam 15 Fév - 20:52

Partie HRP [/b]

Compte steam : [DaRk] Dididetroit
ID Steam :STEAM_0:1:35552742
Raisons de la demande : Avoir plusieurs rôle sur le hl2rp pour pouvoir prolongé le plaisir.
Actes RôlePlay importants entamé :Descente au slum et fusillade avec beaucoup de rebelle (Infiltration c'étais vraiment très chaud avec mon coéquipiez) Defendres la ville contre des rebelles (Ils essayais d'éliminé les mpf pour mettre fin a la menace,j'ai pris la tourelle en pleine ville et je me suis amusé).
Qu'est-ce que le shoot to miss ? Tiré a coté pour faire durer l'action rp
Qu'est-ce que le metagaming ? Utilisez des informations hors rp en rp
Qu'est-ce que le powergaming ? Forcer un joueur a faire une action sans /me et /roll et se croire invinsible (Attaquez 5 mpf alors qu'on est seul avec ses poing)

Partie RP [/b]

Nom et prénom du personnage : John Capaune
ID du personnage : 77935
Motivations (5 lignes minimum] : Je pense que l'Union est notre sauveur,je veut en faire partis pour pouvoir participez a se que l'Union fais pour nous,Ils nous protèges,Mette des lois pour nous faire survivre,l'humanité se serais entretué si l'union ne serais pas venus sur terre pour nous sauvé,je veut sauvez mes concitoyens,les empêcher de se pervertir dans la tentation de la reproduction,éliminé l'instinct humains qui nous pousse a nous entretuez et a périr,je veut participez au sauvage de l'humanité c'est pour cela que je poste pour se job  
Qu'est-ce que l'Union à vos yeux ?: Nos sauveurs,sans eux nous serons tous mort a cause des guerres et des térroriste,je pense que c'est la meilleur chose qui est arrivé a l'humanité
Vos spécialités:J'ai un coeur de pierre,je ne ressens pas de sentiment a cause de mon enfance ... Je serais prendre des décisions juste comme tuez un rebelles sans hésité et protégé mes concitoyens coûte que coûte,j'ai une grande résistance a la douleurs et je suis assez endurant.
Vos spécialités: Jai vécu la guerre et j'ai l'habitude de patrouiller donc j'aimerais intégré l'Union.
Courte biographie :J'étais dans l'armée de terre,en vue de la puissance de l'Union je pris peur et j'ai courue en essayant d'échaper a l'énévitable,je me suis refugié chez moi et en moin de 1heure la ville ou j'habitais été détruite,je vus les policiers qui tiré sur des MPF et se sont fais massacré,j'ai décidé de rejoindre l'Union pour me battre au coté des plus forts mais aussi pour assouvir mon sadisme
Un citoyen semble semer le trouble parmis d'autres, comment réagissez-vous, sachant que vous êtes accompagné par une autre recrue ? : [/b] Je ne peut pas réagir,il n'y a pas de supérieur avec moi donc je suis censé être au nexus
Vous apercevez deux citoyens se terrer dans un endroit à l'abri de toute surveillance, vous êtes seul, comment réagissez-vous ? : J'appelle du renfort et je les gardes en vue.


Dernière édition par lelmb le Lun 17 Fév - 9:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
[D.O.G]
Opérateur
[D.O.G]


Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2013

[Refusé] John Capaune Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] John Capaune   [Refusé] John Capaune EmptySam 15 Fév - 23:32

Bonjour utilisateur lelmb !

Une présentation dans la section dédiée serait appréciée, et pourquoi ne pas mettre un petit avatar ? Wink

En analysant votre candidature, je peux détecter que le code texte n'a pas été respecté. Les opérateurs chargés de traiter les candidatures de la MetroPolice Force demandent à ce que les candidatures soient un minimum soignées afin de ne pas éprouver un certain dégoût quant à leur lecture.

Pourriez vous, suite à cette remarque, respecter le code couleur donné en [code] dans le sujet accessible à cette adresse ?


lelmb a écrit:
Entrée forcé dans le nexus pour tuez le maire au coté d'autre rebelles,

Ceci est plutôt très négatif. Était-ce un roleplay serious ?

Quelle division voudriez vous rejoindre en tant que 04 ?

Une fois que vous aurez répondu à ces changements, un opérateur vous répondra dans un délai de 48h.

[D.O.G]


Dernière édition par [D.O.G] le Sam 15 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Noir

Le Noir


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 30
Localisation : Nice

Protagoniste joué
Nom: judge #111115
Faction: MetroPolice Force

[Refusé] John Capaune Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] John Capaune   [Refusé] John Capaune EmptySam 15 Fév - 23:44

Rp trée trée approximatif toujours a la limite du power Amélioration du rp demander pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
lelmb

lelmb


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014

[Refusé] John Capaune Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] John Capaune   [Refusé] John Capaune EmptyDim 16 Fév - 18:41

Non se n'étais pas un sérious,je voudrais être division Union car j'aime bien patrouiller dans les rue.

Edit : J'ai fais tout se que tu ma demandés
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin

Lajiin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'interrogatoire.

Protagoniste joué
Nom: MPF-OfC.78097
Faction: MetroPolice Force

[Refusé] John Capaune Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] John Capaune   [Refusé] John Capaune EmptyLun 17 Fév - 9:53

Lettre rédigée par l'Officier 78097 :

"Vôtre profil est intéressant. Mais vous serez contraint de rédiger plusieurs rapport au sein de vôtre carrière et je pense que vous n'en serez pas capable.
Veuillez réitérer vôtre candidature lors des prochains recrutements."

Tampons de l'Officier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] John Capaune Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] John Capaune   [Refusé] John Capaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] John Capaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Adam62
» [Refusé] François 1er Metropolice Force
» (candidature) [John Winters]
» [Annulé (Décès)] John Kelzt
» [Refusé] xKrIILx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Pour aller plus loin :: » Factions & Classes :: • Cartel et domination :: » MetroPolice Force :: • Discussions générales :: » Se porter volontaire-
Sauter vers: